Guest Miss angel Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 [YOUTUBE]z3Nq0NzRrfE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Il faut apprendre à être tolérant, essayer d'imposer une tenue à quelqu'un est une atteinte à sa liberté , d'ailleurs le voile ne veut rien dire, la majorité des femmes voilées ne font meme pas la priere donc ce n'est pas par souci de piété qu elles le portent , l'une a des cheveux affreux, l'autre est faineante et prefere mettre une djellaba sur une robe d'interieur, le voile est detourné de sa vocation premiere qui entrait dans le cadre de l'application extreme des preceptes de l'Islam , comme dirait l'autre l'habit ne fait pas le moine, oops l'imam Faut arrêter avec les cheveux et le fénéantisme, c'est un fait de société, une mode, une civilisation. Enfin bon c'est du n'importe quoi ce qui passe. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 je suis tout à fait d'accord avec toi d'ailleurs connaissez vous les muslims hipsters ? dès que je trouve la vidéo, je la poste Hijabs, talonts hauts, maquillage et vêtements cools, les Mipsterz réalisent une sorte de synthèse visuelle entre les attributs de l’islam et ceux, disons, d'Urban Outfitters ou d'un shooting de magazine de mode. En réalité il n'y a rien. Tout droit venu des pays modernes pour nous apprendre notre religion. Pas de Coran en Arabe ou une compréhension succincte, le pire est la disparition de la croyance et spiritualité et on mise tout sur un semblant d'habit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Hijabs, talonts hauts, maquillage et vêtements cools, les Mipsterz réalisent une sorte de synthèse visuelle entre les attributs de l’islam et ceux, disons, d'Urban Outfitters ou d'un shooting de magazine de mode. En réalité il n'y a rien. Tout droit venu des pays modernes pour nous apprendre notre religion. Pas de Coran en Arabe ou une compréhension succincte, le pire est la disparition de la croyance et spiritualité et on mise tout sur un semblant d'habit. pouvons nous dire aujourd'hui qu'elles sont moins musulmanes ou plus musulmanes que certaines femmes qui ne se couvrent pas la tête ou qui refusent le voile intégral ? puisque dans certains pays il suffit de leur distribuer des kit couverture pour les rendre + musulmanes. Citer Link to post Share on other sites
AMIRAM 10 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Allah ghaleb on vit dans une societé de plus en plus malade, les maux s'accumulent ce qui fait qu'on a de plus en plus mal à apprecier la vie en communauté ou à sortir respirer, d'ailleurs on a trouvé pour refuge Internet , on reste chacun isolé chez soi et on espere qu'un jour la vie redeviendra agréable ,que tout le monde soit gentil et qu'on vive reellement comme des freres et non comme des ennemis qui tirent les uns sur les autres Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 pouvons nous dire aujourd'hui qu'elles sont moins musulmanes ou plus musulmanes que certaines femmes qui ne se couvrent pas la tête ou qui refusent le voile intégral ? puisque dans certains pays il suffit de leur distribuer des kit couverture pour les rendre + musulmanes. On ne pense pas de cette façon là, c'est un peu comme les maths si vous n'avez pas une certaine logique le raisonnement sera faux. Nous assistons à l'Islam sans foi, sans croyance, juste une appartenance, tout le sérieux de la religion est balayé, on joue. C'est bizarre comme phénomène et assez difficile à vivre et comprendre. Citer Link to post Share on other sites
AMIRAM 10 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 On ne pense pas de cette façon là, c'est un peu comme les maths si vous n'avez pas une certaine logique le raisonnement sera faux. Nous assistons à l'Islam sans foi, sans croyance, juste une appartenance, tout le sérieux de la religion est balayé, on joue. C'est bizarre comme phénomène et assez difficile à vivre et comprendre. Exactement ,les gens prennent que ce qui les arrange de la religion , et chacun se façonne une variante à lui , je pense qu'il y a "un savoir vivre ensemble " universel que chacun doit respecter indépendamment de sa religion , d'ailleurs c'est peut être même la seule chose commune entre toutes les religions : respecter l'autre quelles que soient ses différences ou ressemblances avec vous Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Exactement ,les gens prennent que ce qui les arrange de la religion , et chacun se façonne une variante à lui , je pense qu'il y a "un savoir vivre ensemble " universel que chacun doit respecter indépendamment de sa religion , d'ailleurs c'est peut être même la seule chose commune entre toutes les religions : respecter l'autre quelles que soient ses différences ou ressemblances avec vous Bienvenue Amiram. Je ne sais pas tout est décousu à l'heure actuelle. Pour moi la religion est en train de partir en laissant des semblants et c'est ceux là qui sont repris par les médias. J'ai déjà vu niqab et mini jupe, hidjeb et mini jupe + maquillage, niqab et talons hauts. PLaire, plaire, plaire, tout le monde se la joue, tout le monde est beau, tout le monde a raison, tout le monde est tolérant (sauf les musulmans qui sont haineux)... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Les ingrates auraient pu offrir en retour une poupée gonflable pour tous ! Citer Link to post Share on other sites
AMIRAM 10 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Bienvenue Amiram. Je ne sais pas tout est décousu à l'heure actuelle. Pour moi la religion est en train de partir en laissant des semblants et c'est ceux là qui sont repris par les médias. J'ai déjà vu niqab et mini jupe, hidjeb et mini jupe + maquillage, niqab et talons hauts. PLaire, plaire, plaire, tout le monde se la joue, tout le monde est beau, tout le monde a raison, tout le monde est tolérant (sauf les musulmans qui sont haineux)... :crazy: Merci tamra Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 L'armée de Tayiba. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 On ne pense pas de cette façon là, c'est un peu comme les maths si vous n'avez pas une certaine logique le raisonnement sera faux. Nous assistons à l'Islam sans foi, sans croyance, juste une appartenance, tout le sérieux de la religion est balayé, on joue. C'est bizarre comme phénomène et assez difficile à vivre et comprendre. la religion est une démarche intime qui doit obéir à des règles et principes et qui se manifeste par des pratiques. A partir de là, je ne comprends pas qu'on puisse forcer quelqu'un. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Voila pourquoi on est toujours les derniers, un surplus d agressivité qu' on deverse sur son prochain , je suis nouvelle sur ce forum, vous auriez pu me signifier l'interdiction d'ecrire en sms d'une maniere plus douce tout de meme "vous" êtes derniers car même pour faire caca faut vous dire de retirer la culotte....je ne sais pas quelle éducation vous avez eu mais on se retrouve avec une génération déboussolée hanidcapée de la vie : ai-je besoin de te dire de ne pas pisser dans le salon mais dans les toilettes? ai-je besoin de te dire de ne pas écrire en langage sms ? le forum est plein de gens comme toi, sans repères, perdus : à l'aide je ne sais pas comment m'habiller à l'aide je ne sais pas comment rencontrer des gens gentils , à l'aide je dois me marier urgent et donnez-moi toutes les salles d'alger avec nombre de place de chaises de cuillères , à l'aide je dois trouver un dermato urgent à côté de chez moi..... je sais pas choisis le smiley qui correspond : :mdr: :confused: yarham waldik, ne fais pas de topic car le simple choix est difficile voire impossible pour toi :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 "vous" êtes derniers car même pour faire caca faut vous dire de retirer la culotte....je ne sais pas quelle éducation vous avez eu mais on se retrouve avec une génération déboussolée hanidcapée de la vie : ai-je besoin de te dire de ne pas pisser dans le salon mais dans les toilettes? ai-je besoin de te dire de ne pas écrire en langage sms ? le forum est plein de gens comme toi, sans repères, perdus : à l'aide je ne sais pas comment m'habiller à l'aide je ne sais pas comment rencontrer des gens gentils , à l'aide je dois me marier urgent et donnez-moi toutes les salles d'alger avec nombre de place de chaises de cuillères , à l'aide je dois trouver un dermato urgent à côté de chez moi..... je sais pas choisis le smiley qui correspond : :mdr: :confused: yarham waldik, ne fais pas de topic car le simple choix est difficile voire impossible pour toi :mdr::mdr::mdr: Les mots nous représentent chucky, personne ne vous l'a dit. Toujours dans le même registre, le pire est le mot éducation :mdr:. L'occident civilisé, :mdr: et qui se sait même pas encore faire son istindja. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 [YOUTUBE]z3Nq0NzRrfE[/YOUTUBE] elles sont géniales (surtout celle avec le skate....symbole occidental très emblématique) et ce qui font qu'elles sont géniales c'est qu'elles sont américaines avant d'être musulmanes...la vidéo est très pro (symbole des américain) , la musique est américaine (somewhere over the rainbow :D....somewhere in america), les références sont américaines (sheerleaders, grosse hi fi des clips rap américains ) , les habits sont typiquement occidentaux et même sont super poussés....super méga voyants : chemisier jaune poussin avec pantalon serré à rayures....toutes leurs formes sont mises en avant ou pire suggérées....à part le bout de tissu sur leur tête et encore, il est mis façon américaine...c'est à dire à leur façon et pas selon les préceptes de l'islam....elles n'ont rien d'islamique , et tout transpire .the us way of life....leur patrie avant l'islam quoi moi perso j'aime bien :D, t'as envie de prendre un café au starbuck et d'être leur voisin... les regarder 5 minutes quoi....:D Citer Link to post Share on other sites
AMIRAM 10 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 "vous" êtes derniers car même pour faire caca faut vous dire de retirer la culotte....je ne sais pas quelle éducation vous avez eu mais on se retrouve avec une génération déboussolée hanidcapée de la vie : ai-je besoin de te dire de ne pas pisser dans le salon mais dans les toilettes? ai-je besoin de te dire de ne pas écrire en langage sms ? le forum est plein de gens comme toi, sans repères, perdus : à l'aide je ne sais pas comment m'habiller à l'aide je ne sais pas comment rencontrer des gens gentils , à l'aide je dois me marier urgent et donnez-moi toutes les salles d'alger avec nombre de place de chaises de cuillères , à l'aide je dois trouver un dermato urgent à côté de chez moi..... je sais pas choisis le smiley qui correspond : :mdr: :confused: yarham waldik, ne fais pas de topic car le simple choix est difficile voire impossible pour toi :mdr::mdr::mdr: Allah yahdik Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Allah yahdik ne fais pas a cerisecerise c'est la glace (maquillage creme) du forum elle est pas mauvaise Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 elles sont géniales (surtout celle avec le skate....symbole occidental très emblématique) et ce qui font qu'elles sont géniales c'est qu'elles sont américaines avant d'être musulmanes...la vidéo est très pro (symbole des américain) , la musique est américaine (somewhere over the rainbow :D....somewhere in america), les références sont américaines (sheerleaders, grosse hi fi des clips rap américains ) , les habits sont typiquement occidentaux et même sont super poussés....super méga voyants : chemisier jaune poussin avec pantalon serré à rayures....toutes leurs formes sont mises en avant ou pire suggérées....à part le bout de tissu sur leur tête et encore, il est mis façon américaine...c'est à dire à leur façon et pas selon les préceptes de l'islam....elles n'ont rien d'islamique , et tout transpire .the us way of life....leur patrie avant l'islam quoi moi perso j'aime bien :D, t'as envie de prendre un café au starbuck et d'être leur voisin... les regarder 5 minutes quoi....:D ce que j'aime aussi, c'est qu'elles sont bien dans leur peau, elles sont musulmanes c'est leur identité , certes, mais elles n'ont pas besoin de le mettre en avant, et elles ont raison, elles ne sont pas les portes drapeaux, elles vivent leur vie de façon épanouies sans renoncer à ce qu'elles sont et sans faire tout le temps la tronche....y'en a marre de voir des religieux qui font tout le temps la gueule et qui se prennent trop au sérieux , comme si la religion étaient incompatible avec le sourire..... Citer Link to post Share on other sites
AMIRAM 10 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 ne fais pas a cerisecerise c'est la glace (maquillage creme) du forum elle est pas mauvaise Elle est ce qu'elle est, je ne vais pas l'épouser, je compatis au passage Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Le foulard n'est pas imposé en Algerie, moi je vois plein plein trainer dans les rues à moitié nue Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 pouvons nous dire aujourd'hui qu'elles sont moins musulmanes ou plus musulmanes que certaines femmes qui ne se couvrent pas la tête ou qui refusent le voile intégral ? puisque dans certains pays il suffit de leur distribuer des kit couverture pour les rendre + musulmanes. tu sais si j'ai envie de faire une choucroute et que je remplace les saucisses par des merguez et le chou par de la semoule...ben tu pourras toujours dire que pour toi c'est une choucroute mais ce sera tout sauf une choucroute....c'est pareil dans ce cas : sont -elles dans l'islam en se mettant en avant, en mettant leur forme en avant, en n'ayant pas de marham, en montant en public sur des lampadaires, en dansant en écoutant de la musique : bien sûr que non le problème n'est pas la réponse, mais ses conséquences : ce que beaucoup de musulmans ne veulent pas entendre, c'est la vérité, c'est qu'ils ne sont pas musulmans...tu fais pas la prière, alors que c'est une obligation, tu achètes ta maison à crédit alors que c'est interdit, c'est pire que si tu avais eu des rapports sexuels avec ta mère....c'est clair pourtant.... tu ne portes pas le voile, tu te retrouves avec des hommes collés serrés dans le bus, dans l'ascenseur, en faisant la queue pour le pain, tu écoutes de la musiques, tu danses, elles au moins elles assument Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 L'islam est l'affaire des kouffars et c'est eux qui jugent, c'est le pompon koumême :mdr: Moi aussi j'aime bien les muslims mais pas trop, sinon ça fait peur :D Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 L'islam est l'affaire des kouffars et c'est eux qui jugent, c'est le pompon koumême Moi aussi j'aime bien les muslims mais pas trop, sinon ça fait peur Ne les appelons pas kouffars, mais c'est des gens qui ne savent pas (qawm la ya3lamoun) Il faut dire qu'on a pas sur leurs transmettre le vraie religion, ils ont peur de la façade que donne les islamistes l'humanité spontanement va vers le meilleur, les dit musulmans sont resté dernier au monde le coran témoigne contre les musulmans en réalité Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Allah yahdik tu donnes un ordre à allah? un conseil? vous ne vous rendez même pas compte que vos expressions sont blasphématoires au possible ps : je sais que je t'ai un peu poussé, mais ce n'est pas perso...c'est le bizutage du fofo (c'est chocolate l'admin qui m'a dit de faire peur aux nouveaux...je lui ai dit....c'est méchant, tu es trop méchante...elle m'a dit : ferme la c'est pas un dialogue !! :mad::mad::mad: fais-le !!! :mad: !! clash ! (clash c'est le bruit du fouet ) :confused: @akvayli ; fais nous un smiley clash yarham waldik et un smiley pleurniche aussi :o Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 ne fais pas a cerisecerise c'est la glace (maquillage creme) du forum elle est pas mauvaise faut dire qu'en guise de bienvenue mes réponses sont très surprenantes, faut avoir une grande maîtrise de soi et je remarque qu'elle ne m'a pas insultée....en plus elle ne fait pas de fautes d'orthographes .... elle m'a un peu déroutée aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts