Guest Miss angel Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Ah nan je ne parlais pas dans ce sens j'ai parlé de comment cela se passait pour elles aux Usa et qui expliquait pourquoi ces filles se sentes americaines car à aucun moment on ne leur a dit que c'etait pas le cas... Si ces jeunes filles veulent être policières ou entrer dans le gouvernement bein elles peuvent.. Par contre si on veut comparer, en France elles n'auraient meme pas le droit d'aller à l'ecole avec leurs voiles. Quant au fait qu'elles se sentent americaines bein on les a acceptait tout simplement, perso je ne me sens française que par papier car comme on m'a dit en primaire je suis arabe.. La France a permis à des tas de jeunes hommes et femmes de s'épanouir dans leur religion, elle n'a jamais empêcher ça. Une loi a été votée elle s'applique à tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Salut toi! Comment vas-tu? Ta Setti? C'est un plaisir de te relire thanumi, heureux que tu sois tjs sur FA. setti n'est plus de ce monde, que dieu ait son âme. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 C'est un plaisir de te relire thanumi, heureux que tu sois tjs sur FA. setti n'est plus de ce monde, que dieu ait son âme. Qu'elle repose en paix là ou elle se trouve. Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Les saoudo iraniens veulent nous envahir avec leurs cultures et les américano européens avec leurs cultures Ahh si on avait des tenues magnrebines!! ah si on était fier des tenues de nos ancetres Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Si tu le dis... Désolé pas vraiment envie d'en débattre avec toi miss Angel. ne te sens pas obligée Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 1 je ne suis pas le peuple 2 ni FLN ni RND 3 algerie 4 le peuple est content ilvi sa vie c'est pas le paradie securité et hygiene note obtenu 5 sur 7 Allah izidlkoum el kheir,:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Les saoudo iraniens veulent nous envahir avec leurs cultures et les américano européens avec leurs cultures Ahh si on avait des tenues magnrebines!! ah si on était fier des tenues de nos ancetres J'aimerais pas aller bosser en robe kabyle:mdr: Faire mon jogging avec irkassen........... Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Je trouve ça bien regardes les indiens et meme des africains ont s'habillent en couleurs et de leurs propres habils :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 On ne pense pas de cette façon là, c'est un peu comme les maths si vous n'avez pas une certaine logique le raisonnement sera faux. Nous assistons à l'Islam sans foi, sans croyance, juste une appartenance, tout le sérieux de la religion est balayé, on joue. C'est bizarre comme phénomène et assez difficile à vivre et comprendre. C'est au contraire facile à comprendre que l'Islam comme les autres religions est en voie de disparition, je pense que dans cinquante ans en Algérie, les Mosquées seront presque vides comme les Eglises le sont aujourd'hui en France! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 A quand une campagne de barbe gratuite pour chaque homme ? hachek goul kima S3oudiya l'Iran au moins wahad houm ils développent l'une énergie nucléaire c'est pas comme ces bédouins seoudiens et leur idéologie mortifère je vous dit pas ce que je pense de zari't houm:bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 l'idéologie bédouine est la plus grande cata fel bled Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Le foulard n'est pas imposé en Algerie, moi je vois plein plein trainer dans les rues à moitié nue S'il te plait, j'aimerais que tu nous donnes ta définition de "à moitié nue" Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 S'il te plait, j'aimerais que tu nous donnes ta définition de "à moitié nue" Djin ou fuseau moullant les cuisses et les fesses, tricot montrant les formes des seins elles sont comme habillés, mais dénudés, kassiyat 3ariyat, beaucoup d'adolescentes et de jeunes filles lycéennes ou universitaires sont ainsi habillés :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Djin ou fuseau moullant les cuisses et les fesses, tricot montrant les formes des seins elles sont comme habillés, mais dénudés, kassiyat 3ariyat, beaucoup d'adolescentes et de jeunes filles lycéennes ou universitaires sont ainsi habillés :rolleyes: comme toi ou les hommes qui mettent un pantalon montrant leur forme , jean ou slim, avec un t shirt moulant qui montre soit el kerch (99%) ou les muscles Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Djin ou fuseau moullant les cuisses et les fesses, tricot montrant les formes des seins elles sont comme habillés, mais dénudés, kassiyat 3ariyat, beaucoup d'adolescentes et de jeunes filles lycéennes ou universitaires sont ainsi habillés :rolleyes: Pour moi être à moitié nue, ce n'est pas ça, je n'aime pas trop les décolletés profonds ni les mini jupe vraiment mini mais au contraire le jeans est très sobre et surtout pas provocant. Comme te le dit fort justement CeriseCerise, les hommes habillés collants sont tout aussi provocants. Mais ici les hommes ont tous les droits mais pas les femmes! Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Comme te le dit fort justement CeriseCerise, les hommes habillés collants sont tout aussi provocants. Mais ici les hommes ont tous les droits mais pas les femmes! Mais elle parle juste de 1%, donc c'est négligeable:24::24::24: Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Mais elle parle juste de 1%, donc c'est négligeable:24::24::24: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Pour moi être à moitié nue, ce n'est pas ça, je n'aime pas trop les décolletés profonds ni les mini jupe vraiment mini mais au contraire le jeans est très sobre et surtout pas provocant. Comme te le dit fort justement CeriseCerise, les hommes habillés collants sont tout aussi provocants. Mais ici les hommes ont tous les droits mais pas les femmes! là il va te dire ce que l'islam ou son éducation lui a inculqué : une femme c'est pas pareil c'est une tentatrice c'est x c'est y, je peux pas me maîtriser car c'est ma nature quand je vois une femme l'homme fait le halouf .... moi ce que j'adore, c'est qu'après ils osent parler de hogra....oh mon dieu je suis une victime de la hogra etc...;et bien mon petit, si tu arrives à concevoir que pour une femme c'est pas pareil pour un terrain donné, zarma pour la femme il y a d'autres règles, alors il faut aussi que tu conçoives que pour toi mais dans d'autres domaines, il y a aussi d'autres règles....c'est pas hogra....c'est autres règles :04: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 :mdr: :mdr::mdr::mdr: moi je sais pourquoi la bière est interdite en algérie...parceque el karch +bière, les ventres vont tous éclater au sénégal :D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Une des recommandation de l'Islam est de baisser les yeux donc baisses le et tu ne verras rien...et elles pourront porter cette tenue provocante qu'est un fuseau. Ps : le fuseau en Algérie devrait être interdit mais pas pour des raisons religieuses :D tu sais quand je vais dans les quartiers juifs à paris , je suis la femme la plus en sécurité....même tu peux te promener toute nue, ils ne te regardent pas....ensuite va à barbes.... :confused: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Pareil j'ai logeai dans un quartier juif orthodoxe où pour te dire y avait un trottoir pour les hommes et un pour les femmes bein j'ai marché sur celui des hommes sans faire exprès et bein personne ne m'a remarqué et quand je faisais mes courses personne ne me calculait alors que comme tu as dit Barbes tu peux pas faire un pas sans te faire embeter... l'éducation ! quand tout est permis parce que tu as un costume trois pièces dans le slip....depuis petit sa mère lui fait croire que c'est un pétrolier....un roi....le gars c'est un cafard, il croit c'est clint eastwood ....et quand il ssont grands ca donne quoi? lui peut tout faire, mais c'est de ta faute ....le problème majeur est la séparation entre le champ des capacité (il peut tout faire, il est permis qu'il fasse tout) et la responsabilité (il est complètement irresponsable alors que normalement, plus tu peux faire des choses, plus tu es responsable....c'est le système de toute société normale) Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 :mdr::mdr::mdr: moi je sais pourquoi la bière est interdite en algérie...parceque el karch +bière, les ventres vont tous éclater au sénégal :D La bière n'est pas interdite en Algérie....:mad: :D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 La bière n'est pas interdite en Algérie....:mad: :D :mdr::mdr::mdr: oui effectivement; repas hallal mais qand tu as soif tu peux prendre un whisky :mdr::mdr::mdr: one two tree :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 :mdr::mdr::mdr: oui effectivement; repas hallal mais qand tu as soif tu peux prendre un whisky :mdr::mdr::mdr: one two tree :mdr: Viva l'angiri....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 tu sais quand je vais dans les quartiers juifs à paris , je suis la femme la plus en sécurité....même tu peux te promener toute nue, ils ne te regardent pas....ensuite va à barbes.... :confused: Quelle idée d'aller à Barbes, c'est se jeter dans la gueule du loup! Barbes c'est pas la France. J'avais un bureau rue Du Fb Poissonière, lorsque ma femme passait me voir elle n'était jamais accostée par les Juifs, c'est une éducation que d'autres devraient prendre pour modèle. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts