Jump to content

Un djilbab _pour toutes

Recommended Posts

• Réponses 174
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je suis française et le voile ne me choque pas..Tu t'en rends surement pas comptes mais tu es du meme niveau que les islamistes qui veulent que toutes les femmes se voilent, toi tu veux les dévoiler..

Une femme doit pouvoir choisir comment elles souhaitent s'habiller

dans les limites des moeurs et de la loi....pourquoi faire dans la provocation? Pourquoi imposer à l'autre ce qui le heurte, ce qui heurte ses moeurs....exemple simple : tu n'as pas le droit de promener en laisse un homme....même s'il est consentant même s'il adore la liberté et l'expression et sa vie et le chat du troisième étage....et il n'y a aucune loi qui dit expressement : interdit de tenir en laisse monsieur....on va parler de moeurs....de trouble à l'ordre public...tu sais quel est le problème de fond? certaines sociétés, cultures se permettent de se vêtir du manteau de la vertu, certaines cultures font des hiérarchie des valeurs : "vous c'est pas important que l'enfant ne porte pas un prénom de votre culture" ....vas te faire fo*tre conna**e...si dans ma culture c'est aussi très important ..... :D

Oui justement dans le respect de la loi et le voile n'est pas interdit.

Après tu fais une géneralité, il ya beaucoup de français qui ne sont pas heurté par le voile (Soizik par exemple ou moi) donc on fait comment elles le portent et l'enlèves dès que ça peut heurter la personne :confused:

Comme tu dis ya une loi, tant que c'est pas interdit qu'elle le porte.

Je suis d'accord sur la fin mais ce n'est pas parce que eux sont nul à se croirent mieux que nous en tout, à croire que leurs cultures comme tu dis est meilleurs que nous devons répondre de manière exagérée.

choco

je ne répondais pas par rapport au voile , mais sur le fait de faire ce qu'on veut...on ne fait pas ce qu'on veut .... :p

Guest L'étrangère
il n'y avait pas autant de djilbab à l'époque, c'est maintenant devenu à la mode, c'est bien qu'il y a eu une influence de quelques part.

Et je n'ai jamais été pour la nudité, faut pas me prendre pour un dégénéré.

Il y avait les hayeks à l'époque + la3djar, donc rien de nouveau sous les cocotiers :mdr:

Prquoi pas faire porter un voile aux animaux , du moment où y a d mecs qui peuvent s en prendre à des poules ou autres , je ne pense pas que ce soient les poules qui les draguent ! , bref la solution facile c tjrs la faute de la femme donc on l emballe et ça sera la fin de la fitna!, (mon oeil)

Prquoi pas faire porter un voile aux animaux , du moment où y a d mecs qui peuvent s en prendre à des poules ou autres , je ne pense pas que ce soient les poules qui les draguent ! , bref la solution facile c tjrs la faute de la femme donc on l emballe et ça sera la fin de la fitna!, (mon oeil)

images?q=tbn:ANd9GcTi2_g3PWfsWi2TcpaNxJ8TIsZEitujYKA6eeGhbLEZcmfzIMfprA

Guest George Bish

perso, ca ne me dérange pas. chacun porte les habits qu'il souhaite porter.

avec la venue du ramadhan, on doit surement penser que les filles vont se mettre au voile car avant ce mois sacré c’était la faute au chitane :D qui leur murmurait d'exhiber leur silhouettes par des vetements serrés, collants et moulants.

franchement les barbus c un cas ! ils interpretent tt avec la maniere qui les arrange, prquoi restent ils en terre impie s'ils se reclament d'une pieté sans egale? , c de l hypocrisie sur le dos de la religion, li hab ichouf que d femmes voilees yechri billet teheran w iberka mayefti aalina , houma aaychin b les minimas sociaux francais et n arretent pas de critiquer la France , mounafkin

g vu un docu sur l iran y a pas longtemps, c une jeunesse frustree , presque tt est interdit, et apres on se demande prquoi ns sommes devenus une societé nerveuse, pas de boulot , pas d argent , pas la liberté de marcher com on veut là ou on veut quand on veut ..., franchement on est usés

g vu un docu sur l iran y a pas longtemps, c une jeunesse frustree , presque tt est interdit, et apres on se demande prquoi ns sommes devenus une societé nerveuse, pas de boulot , pas d argent , pas la liberté de marcher com on veut là ou on veut quand on veut ..., franchement on est usés

quand tu vas chez les gens tu pisses dans le salon ou tu vas aux toilettes?

voilàààààààà civilisé

t'as pas remarqué que personne n'utilise le langage sms ?

cheytan

et qu'est-ce que vous avez tous à vouloir faire les haloufs????? tu veux faire quoi? "comme tu veux"....:confused: il y a une espèce d e mode venu du satanisme où il faut absolument faire "comme on veut"....où t'as vu ca???? :crazy:

ouf

Guest padawan

voilàààààààà civilisé

cheytan

et qu'est-ce que vous avez tous à vouloir faire les haloufs????? tu veux faire quoi? "comme tu veux"....:confused: il y a une espèce d e mode venu du satanisme où il faut absolument faire "comme on veut"....où t'as vu ca???? :crazy:

ouf

Dans l’évier de la cuisine. :mdr:

Guest padawan
tu descends en bas ou en haut ? :D

un évier c'est par définition dans la cuisine :rolleyes:

Bonne idée, j'essaierai les deux. Enfin, si je comprends comment on fait.

On en a un dans le garage pour laver les intestins, la douara lors de l'Aid :confused:. Nimos fête l'Aid et choui le melfouf? :D

Bonne idée, j'essaierai les deux. Enfin, si je comprends comment on fait.

On en a un dans le garage pour laver les intestins, la douara lors de l'Aid :confused:. Nimos fête l'Aid et choui le melfouf? :D

mais si tu peux...tu fais comme le chat de Schrödinger

tu as donc une cuisine dans le garage ..... tu pourras choui nimos....

Guest padawan
mais si tu peux...tu fais comme le chat de Schrödinger

tu as donc une cuisine dans le garage ..... tu pourras choui nimos....

Pas une cuisine mais un évier avec un élément en bas pour le rangement.

Comme tu veux. Un peu saignant le veux le Nimos? :D

voilàààààààà civilisé

cheytan

ouf

Voila pourquoi on est toujours les derniers, un surplus d agressivité qu' on deverse sur son prochain , je suis nouvelle sur ce forum, vous auriez pu me signifier l'interdiction d'ecrire en sms d'une maniere plus douce tout de meme

En réalité rien qu'avec l'habit nous avons une hiérarchie, les modernes et les archaïques. Les supérieurs et les inférieurs.

Cacher ses cheveux, cacher son visage, cacher ses bras et cacher ses jambes est bien un complexe d'infériorité et de soumission donc archaïque et très inférieur.:bash:

Il faut apprendre à être tolérant, essayer d'imposer une tenue à quelqu'un est une atteinte à sa liberté , d'ailleurs le voile ne veut rien dire, la majorité des femmes voilées ne font meme pas la priere donc ce n'est pas par souci de piété qu elles le portent , l'une a des cheveux affreux, l'autre est faineante et prefere mettre une djellaba sur une robe d'interieur, le voile est detourné de sa vocation premiere qui entrait dans le cadre de l'application extreme des preceptes de l'Islam , comme dirait l'autre l'habit ne fait pas le moine, oops l'imam

Guest Miss angel
Il faut apprendre à être tolérant, essayer d'imposer une tenue à quelqu'un est une atteinte à sa liberté , d'ailleurs le voile ne veut rien dire, la majorité des femmes voilées ne font meme pas la priere donc ce n'est pas par souci de piété qu elles le portent , l'une a des cheveux affreux, l'autre est faineante et prefere mettre une djellaba sur une robe d'interieur, le voile est detourné de sa vocation premiere qui entrait dans le cadre de l'application extreme des preceptes de l'Islam , comme dirait l'autre l'habit ne fait pas le moine, oops l'imam

je suis tout à fait d'accord avec toi

d'ailleurs connaissez vous les muslims hipsters ?

dès que je trouve la vidéo, je la poste