Guest saluti Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Béjaïa : La femme de l’ex-président de la JSMB assassinée le 06.05.15 | 18h08 5 réactions La ville de Béjaia est sous le choc suite au meurtre de la femme de l’ex-président du club de football JSMB, Boualem Tiab, une ressortissante française retrouvée morte, ce mercredi, en milieu de journée dans son domicile familial, au quartier Bouaouina, dans l’ancienne ville, apprend-on auprès de la protection civile. La victime, (A.T), mère de trois enfants et présidente d’une association caritative venant en aide aux enfants abandonnés, a été découverte morte par son mari vers les coups de midi. Selon des sources concordantes, elle aurait été égorgée par un ou des inconnus qui se sont introduits chez-elle. L’auteur ou les auteurs de ce crime crapuleux ne sont pas encore identifiés. Selon certaines sources, aucun objet n’a été volé dans la maison de la victime, ce qui n’a pas manqué de susciter des interrogations sur le véritable mobile du crime. Sur les réseaux sociaux, la nouvelle a circulé comme une trainée de poudre. Les internautes se posent mille et une questions sur ce crime, d’autant que la victime est une ressortissante française. Contactée par nos soins vers 17 heures pour plus d’information sur les circonstances du meurtre, la sûreté de wilaya a dit ne pas avoir encore eu vent de la nouvelle. Alertée, la protection civile s’est rendue sur les lieux à 13 heures et quart pour évacuer le corps de la défunte à l’hôpital de la ville. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 en esperant que ce n'est qu'un crime crapuleux !...et pas le retour de la folie incontrolable! Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 D'aprés TSA ... Actualisé à 18h00. L’assassinat n’est pas un acte terroriste, a appris TSA de source proche de l’enquête. La femme de ménage de la victime a été interpellée par les forces de sécurité. Elle est considérée comme le principal suspect du meurtre, a précisé notre source. Elle aurait reconnu les faits qui lui sont reprochés. Arlette Tiab, une ressortissante française, a été assassinée dans son domicile à Béjaïa par des inconnus, a-t-on appris de source locale. Elle était mariée à Boualem Tiab, ex-président de la JSM Béjaïa. La défunte était présidente d’une association caritative en faveur des enfants abandonnés. C’est son mari qui a découvert le corps de la victime gisant dans une marre de sang en rentrant chez lui pour déjeuner. Crime odieux Selon des informations obtenues de source sécuritaire, aucun objet n’a été dérobé dans la demeure de la victime. Ce crime odieux a suscité de nombreuses interrogations parmi la population de Bejaia qui s’est immédiatement regroupée devant le domicile de la défunte en signe de soutien et de solidarité à la famille Tiab. La défunte, une septuagénaire, était présidente d’une association caritative en faveur des enfants abandonnés. Œuvres caritatives Mère de quatre filles, Mme Tiab était pleinement investie dans des œuvres caritatives, notamment au profit des enfants abandonnés. « Elle voulait vivre en Algérie au côté de son mari et des enfants abandonnés. Elle ne laissait rien au hasard pour le réconfort et le bonheur des enfants de la pouponnière de Bejaia », témoigne l’un des voisins des Tiab. Interrogations Ce crime odieux a suscité de nombreuses interrogations parmi la population de Béjaïa qui s’est immédiatement regroupée devant le domicile de la défunte en signe de soutien et de solidarité à la famille Tiab. Une enquête a été ouverte par les services de sécurité pour élucider ce crime. Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Wellaw enssa yadab'hou !!!!??? Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 la pauvre malheureuse, parfois on croit avoir trouvé le bonheur à l'ecoute de nos coeurs , et c'est là meme la tragedie d'un sort qui nous est inconnue a cet instant, meme si je ne l'ai connais pas , j'ai une pensée pour son mari et ses trois filles , que Dieu leur donne la force de surmonter cette immense douleur, et qu'elle repose en paix Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Wellaw enssa yadab'hou !!!!??? Machi enssa car tout simplement .. Hadi n'est pas humaine .. un etre humain au sens propre du terme n'égorge pas son frére .. un diable si, un sauvage, une béte OUI .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 La femme de ménage !!! qu'est ce qui s'est passé dans sa tête.....pour faire ça... Citer Link to post Share on other sites
killjoy 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 L’assassinat n’est pas un acte terroriste, C'est un acte de tendresse et d'amour Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 La femme de ménage !!! qu'est ce qui s'est passé dans sa tête.....pour faire ça... Comment vous savez, il ne me semble pas que l'article le précise ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Comment vous savez, il ne me semble pas que l'article le précise ? j'ai rebondi sur l'introduction de l'article posté par saluti mais j'ai pas vérifié.. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 j'ai rebondi sur l'introduction de l'article posté par saluti mais j'ai pas vérifié.. J'ai relu et même l'introduction ne parle de femme de ménage, on ne sait même pas si elle en avait une. Pire que les allocs :mdr: Elle a été égorgée... je ne pense pas qu'une femme puisse le faire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Actualisé à 18h00. L’assassinat n’est pas un acte terroriste, a appris TSA de source proche de l’enquête. La femme de ménage de la victime a été interpellée par les forces de sécurité. Elle est considérée comme le principal suspect du meurtre, a précisé notre source. Elle aurait reconnu les faits qui lui sont reprochés. . j'ai pas encore d'hallucinations visuelles ou auditives :D il y a aussi des femmes assassines ... :D mais attendons la fin de l'enquête pour savoir... on ne connait pas encore le mobile Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 J'ai relu et même l'introduction ne parle de femme de ménage, on ne sait même pas si elle en avait une. Pire que les allocs :mdr: Elle a été égorgée... je ne pense pas qu'une femme puisse le faire. Il s'agit bien de sa femme de ménage ...alors égorgée d'aprés le journal ... d'où mon étonnement ; une femme qui égorge :eek: mais peut etre elle a des complices ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 j'ai pas encore d'hallucinations visuelles ou auditives :D il y a aussi des femmes assassines ... :D mais attendons la fin de l'enquête pour savoir... on ne connait pas encore le mobile Il est où l'article ? Sincèrement je ne l'ai pas vu et ne le vois pas. Moi qui voulait avoir une femme de ménage, je vais continuer à faire mon ménage toute seule :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Il s'agit bien de sa femme de ménage ...alors égorgée d'aprés le journal ... d'où mon étonnement ; une femme qui égorge :eek: mais peut etre elle a des complices ??? Elles se seraient battues aussi et puis quelle force pour qu'elle l'a maîtrise. Douteux. Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Machi enssa car tout simplement .. Hadi n'est pas humaine .. un etre humain au sens propre du terme n'égorge pas son frére .. un diable si, un sauvage, une béte OUI .. Ce n'est pas le crime qui m'étonne mais la maniére .. si tu veux,car une femme qui égorge j'en ai jamais entendu parlé :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 ça y est j'ai trouvé l'article, la défunte était septuagénaire, je comprends mieux. Quel intérêt à tuer une vieille de 70 ans ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Ce n'est pas le crime qui m'étonne mais la maniére .. si tu veux,car une femme qui égorge j'en ai jamais entendu parlé :eek: Parfois il suffit pas de voir le physique pour dire que c'est une femme ou pas .. :24: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Il est où l'article ? Sincèrement je ne l'ai pas vu et ne le vois pas. Moi qui voulait avoir une femme de ménage, je vais continuer à faire mon ménage toute seule :D sur le site du journal TSA :mad: :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Parfois il suffit pas de voir le physique pour dire que c'est une femme ou pas .. :24: tu as déjà vu des bagarres de filles ? ..:confused: elles feraient peur aux hommes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 sur le site du journal TSA :mad: :bash: ça y est j'ai trouvé l'article, la défunte était septuagénaire, je comprends mieux. Quel intérêt à tuer une vieille de 70 ans ? Elle a 70 ans la victime. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 [/u][/b] Elle a 70 ans la victime. une vieille dame sans défense, ça va peser dans le procès.. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 404 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Moi je crois que les assassins des années 90 sont toujours en Algérie ils se préparent et recrutent. J'ai toujours dit qu'il n'y a pas de pardon pour ces assassins d'innocents. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Moi je crois que les assassins des années 90 sont toujours en Algérie ils se préparent et recrute. J'ai toujours dit qu'il n'y a pas de pardon pour ces assassins d'innocents. pourquoi le pardon ? il y a des victimes en face .... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Moi je crois que les assassins des années 90 sont toujours en Algérie ils se préparent et recrute. J'ai toujours dit qu'il n'y a pas de pardon pour ces assassins d'innocents. S'ils ont réussi avec daeesh, les rebelles syriens, tout peut arriver. Mais bon un homme averti en vaut deux, les algériens savent aujourd'hui. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts