OsiriaS 404 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 pourquoi le pardon ? il y a des victimes en face .... En face de quoi ? tu parle de quoi ? Moi je parle des assassins des 220 000 Algériens des années 90, il ne devaient pas rester en vie. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 404 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 S'ils ont réussi avec daeesh, les rebelles syriens, tout peut arriver. Mais bon un homme averti en vaut deux, les algériens savent aujourd'hui. Je me demande des fois s'ils sont vraiment vaccinés. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 En face de quoi ? tu parle de quoi ? Moi je parle des assassins des 220 000 Algériens des années 90, il ne devaient pas rester en vie. oui moi aussi je ne comprends qu'on pardonne et qu'on les laisse continuer à vivre parmi les autres...c'est aberrant Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 404 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 oui moi aussi je ne comprends qu'on pardonne et qu'on les laisse continuer à vivre parmi les autres...c'est aberrant Eh oui !! kalek la réconciliation nationale. :mad: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 oui moi aussi je ne comprends qu'on pardonne et qu'on les laisse continuer à vivre parmi les autres...c'est aberrant ----------------------------------------- c'est plus compliqué que ça ! le peuple est responsable -les elections de 91-les autorites ont des choses a se reprocher dans la gestion du conflit-beaucoup de depassements -et on ne pouvait pas supprimer de nombreux innocents dont le cerveaux a ete retourné par des tyrans qui revaient aussi de pouvoir . combien de vie supplementaires auraient ete gachés si on avait pas tiré un trait sur le passé ! c'est le sacrifice de la nation . Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Eh oui !! kalek la réconciliation nationale. :mad: oui je sais ou comment laissez vivre les loups dans la bergerie, quand tu as fait du mal à ce niveau là, c'est un permis de tuer qu'on t'a laissé. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 C'est le début d'un complot!:mad: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Personne pratiquement a bejaia ne parles d'acte terroriste pour la simple raison que la region a ete epargnėe pendant le decennie noire mais plutot de crime crapuleux comme il y'en a partt un peu suremediatisė pas pour la nationalitė de la defunte allah yerhamha mais parce que c l'epouse de boualem tiab Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Béjaïa : La femme de ménage, 20 ans, a avoué son crime le 07.05.15 | 19h01 El watan Le suspect n°1 dans l’assassinat de Mme Arlette Tiab, une française de 71 ans établie en Algérie depuis 1969, épouse de l’ancien président de la JSMB, a fini par avouer son crime. Un communiqué de la cellule de communication du cabinet de la DGSN, tombé en fin de l’après-midi de ce jeudi, confirme la rumeur qui a assuré que le suspect arrêté par la police n’est autre que la femme de ménage de la victime. La jeune femme, arrêtée trois heures après son forfait, à qui des sources donnaient l’âge de 22 ans, n’est finalement âgée que de 20 ans, selon le communiqué de la police. Après une perquisition à son domicile situé en ville, la police l’a trouvée avec des traces de coups et des égratignures sur les mains et son pied droit ce qui témoigne d’une altercation physique avec sa victime. Acculée par les preuves de son implication, la jeune femme de ménage a tout simplement avoué son crime. Elle a agit avec la complicité d’un ami à elle qui l’a transportée dans sa voiture et qui a lui aussi fini par avouer le crime. L’assassin et son complice ont été gardés, en fin de journée au niveau de la sureté de wilaya pour les besoins de la finalisation de l’enquête avant d’être présentés devant le parquet et de risquer la grosse accusation d’homicide volontaire. Le communiqué de la DGSN, plus explicite que celui laconique de la sureté de wilaya de Béjaïa, confirme que la police a été alertée par le mari de la victime vers 13 h, le mercredi 6 mai. Le corps de la victime a été retrouvé gisant dans une mare de sang au milieu de la salle de bain. Elle est morte de plusieurs coups de couteau assenés par son bourreau. L’arme du crime a été récupéré et le corps sans vie de la victime transféré vers la morgue de l’hôpital. Le communiqué de la police reste cependant muet sur le mobile du crime. On sait seulement, de sources proches de l’enquête, qu’aucun objet n’a été volé et la femme de ménage s’est introduite dans le domicile de la victime sans effraction. On sait aussi, selon des sources proches de la famille Tiab que la jeune femme de ménage arrêtée n’est pas ancienne chez Mme Tiab, elle aurait été recrutée dernièrement en remplacement d’une collègue à elle. K.Medjdoub Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 reste à connaitre le mobile maintenant qu'on a les aveux. Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Elle n'a pas été égorgée comme l'ont rapporté hier les journaux.... Une fille qui a seulement 20 ans:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 ça ressemble à un règlement de compte Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Plutôt à une dispute qui a mal tourné. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Ils vont passer de très longues journées en prison!:33: Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Plutôt à une dispute qui a mal tourné. On ne tue pas! Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Et seulement 2 jours de travail chez la victime en remplaçante ... la petite doit étre dérangée mentalement ... elle a du lui faire une remarque sur le travail qu'elle n'a pas apprécié... Ce qui me laisse penser à ce scenario c'est qu'il n' y a pas eu de vol ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Et seulement 2 jours de travail chez la victime en remplaçante ... la petite doit étre dérangée mentalement ... elle a du lui faire une remarque sur le travail qu'elle n'a pas apprécié... Ce qui me laisse penser à ce scenario c'est qu'il n' y a pas eu de vol ... elle est venu avec un ami, on dirait une préméditation ..... Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 elle est venu avec un ami, on dirait une préméditation ..... Ca ressemble à ça! La peine sera lourde. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Ca ressemble à ça! La peine sera lourde. perpet normalement, à moins de prouver qu'elle n'est pas mentalement responsable . Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Et l'inspecteur Tahar, il en dit quoi de cette triste histoire d'une mahboula et de son pote qui vont partir pour un long, très long voyage vers la mal-vie, fallait pas la tuer, c'est pas bien et tamra elle dit quoi, déjà qu'elle est seule sans son mentor, il est où celui-là il manque à FA; non? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Je penses a mon avis que le mobile du crime est a chercher du cotė des connaissances de la famille de son mari qui sont ds les affaires et les freres tiab sont tres connus a bejaia surtt que le vol n pas le mobile du crime Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 mais pourquoi la femme , si c'est son mari qui est connu....... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 mais pourquoi la femme , si c'est son mari qui est connu....... moi je dirait peut etre un reglement de compte ,la femme allah yerhamha n pas connue a bejaia contrairement la famille tiab en plus cette femme de ménage n'a aucun intérêt a commettre ce meurtre mais surement d'autres personnes sont dans le coup et l'enquete nous apprendra bcp de choses surement Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 404 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Ah c'est pas les barbus c'est bien. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Ah c'est pas les barbus c'est bien. les vrais terroristes tueurs n'ont pas de barbes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts