Jump to content

Maître Gims - Est-ce que tu m'aimes ?


Recommended Posts

Anlala peut-être hein qui sait après tout :D :D

 

C'est simple, je colle à la voiture de devant, je laisse personne rentrer, je roule à la limite de la limitation de vitesse quand je suis pas sûr qu'il y a un radar , je souris pas, pas de clignotant, je déboite sec, au feu vert je suis près en avance,..................... attend ça c'est tout les parisiens :ermm:

 

Je vais rajouter un autocollant FA sur la voiture c'est plus simple :D

Link to post
Share on other sites
C'est simple, je colle à la voiture de devant, je laisse personne rentrer, je roule à la limite de la limitation de vitesse quand je suis pas sûr qu'il y a un radar , je souris pas, pas de clignotant, je déboite sec, au feu vert je suis près en avance,..................... attend ça c'est tout les parisiens :ermm:

 

Je vais rajouter un autocollant FA sur la voiture c'est plus simple :D

 

Ohhh le crevard ... :D :D

 

Pas de clignotant ==> t'es sûr que tu tiens à ton permis toi ?! :D

 

Mdrrrr ouais c'est vrai que tu correspond au portrait de quasi tous les parisiens :crazy: :mdr:

 

Sinon t'as pas oublié un détail par hasard ==> nerveux au volant ... klaxonne au moindre petit truc :D :D

 

Ps: oui tu as raison met l'autocollant comme ça au moins on te reconnaît :mdr:

Link to post
Share on other sites
Ohhh le crevard ... :D :D

 

Pas de clignotant ==> t'es sûr que tu tiens à ton permis toi ?! :D

 

Mdrrrr ouais c'est vrai que tu correspond au portrait de quasi tous les parisiens :crazy: :mdr:

 

Sinon t'as pas oublié un détail par hasard ==> nerveux au volant ... klaxonne au moindre petit truc :D :D

 

Ps: oui tu as raison met l'autocollant comme ça au moins on te reconnaît :mdr:

 

Et oui, faut forcer un peu :D

 

Si si je le mets en faite :D mais c'est pour avertir que je déboite pas pour demander :D

 

Ah oui comment j'ai pu oublier ça :mdr::mdr:

 

ps: déjà que j'ai jamais mis le A alors autre chose non :p :D

Link to post
Share on other sites
Et oui, faut forcer un peu :D

 

Si si je le mets en faite :D mais c'est pour avertir que je déboite pas pour demander :D

 

Ah oui comment j'ai pu oublier ça :mdr::mdr:

 

ps: déjà que j'ai jamais mis le A alors autre chose non :p :D

 

Un peu beaucoup même ... sinon tu peux attendre longtemps :D

 

Mdrrrr le forceur ... (je vois le genre :crazy:) :D

 

:mdr: :mdr: je m'en doutais bien ...

 

PS: anlala le 'dangereux' :eek: :D j'avoue je l'ai jamais mis non plus mdrrrr (c'est pas sérieux du tout) :D et qu'en plus j'ai remarqué ya quelques jours que mon permis était périmé (enfin en tout cas ya une date qui est passé depuis quelques mois mdrr) alors si je me fais attraper je crois que je suis dans la maaarde totale

Link to post
Share on other sites
Un peu beaucoup même ... sinon tu peux attendre longtemps :D

 

Mdrrrr le forceur ... (je vois le genre :crazy:) :D

 

:mdr: :mdr: je m'en doutais bien ...

 

PS: anlala le 'dangereux' :eek: :D j'avoue je l'ai jamais mis non plus mdrrrr (c'est pas sérieux du tout) :D et qu'en plus j'ai remarqué ya quelques jours que mon permis était périmé (enfin en tout cas ya une date qui est passé depuis quelques mois mdrr) alors si je me fais attraper je crois que je suis dans la maaarde totale

 

Oui :D

 

:mdr: :mdr:

 

Ps: c'est surtout qu'une fois j'ai essayé avec et les autres conducteur on pas le même comportement envers toi, genre si tu force ils ont pas peur et ne te laisse pas rentrer :mad:

Mais c'est fini le A pour moi de toutes façon :D

Ça doit être la date de fin "nouveau permis" genre la fin de l'obligation de mettre le A justement.

Link to post
Share on other sites
Oui :D

 

:mdr: :mdr:

 

Ps: c'est surtout qu'une fois j'ai essayé avec et les autres conducteur on pas le même comportement envers toi, genre si tu force ils ont pas peur et ne te laisse pas rentrer :mad:

Mais c'est fini le A pour moi de toutes façon :D

Ça doit être la date de fin "nouveau permis" genre la fin de l'obligation de mettre le A justement.

 

Mdrrr bah oui ils se disent c'est un 'A' laisse tomber je le laisse pas passer ... :D (en même temps j'en suis sûre que tu fais pareil, tu vois un A ou une auto école tu te dis 'ohhh punaise il va me ralentir celui là' et t'essaies de passer devant :D)

 

ah ouais ?! je sais pas je me suis dis faut que j'aille à la préfecture voir parce que ça fait un bout de temps que c'est passé (la date c'est janvier et j'avoue ça correspond bien aux 3 ans ...)

Link to post
Share on other sites
Mdrrr bah oui ils se disent c'est un 'A' laisse tomber je le laisse pas passer ... :D (en même temps j'en suis sûre que tu fais pareil, tu vois un A ou une auto école tu te dis 'ohhh punaise il va me ralentir celui là' et t'essaies de passer devant :D)

 

ah ouais ?! je sais pas je me suis dis faut que j'aille à la préfecture voir parce que ça fait un bout de temps que c'est passé (la date c'est janvier et j'avoue ça correspond bien aux 3 ans ...)

 

C'est vrai un peu :D

Mais avec une auto école je suis plus cool pck jme dis il est peut être en examen alors soit cool avec lui :D

 

Donc oui c'est bien ça.

Alors 12 points ?

Moi oui :p comment j'ai réussi, je sais pas :confused: :D

Link to post
Share on other sites
C'est vrai un peu :D

Mais avec une auto école je suis plus cool pck jme dis il est peut être en examen alors soit cool avec lui :D

 

Donc oui c'est bien ça.

Alors 12 points ?

Moi oui :p comment j'ai réussi, je sais pas :confused: :D

 

Genre le 'un peu' c'est pour te rassurer hein :D

 

Mdrrr et puis histoire que le moniteur te prenne pas en mauvais exemple (souvent mon moniteur me disait 'ce hmar sait pas conduire tu vois faut pas faire comme lui ...') ... sinon ceux qui sont en exam' tu le vois il sont trois dans la voiture lol et puis si t'es proche d'un centre exam aussi tu le sais :D

 

Yeep tous les points :p ... Ohhh bravo bsahtek (c'est un exploit pour un homme d'avoir tous ses points lol :D) ... mdrrrr t'es passé à travers les mailles du filet hein :D

Link to post
Share on other sites
Genre le 'un peu' c'est pour te rassurer hein :D

 

Mdrrr et puis histoire que le moniteur te prenne pas en mauvais exemple (souvent mon moniteur me disait 'ce hmar sait pas conduire tu vois faut pas faire comme lui ...') ... sinon ceux qui sont en exam' tu le vois il sont trois dans la voiture lol et puis si t'es proche d'un centre exam aussi tu le sais :D

 

Yeep tous les points :p ... Ohhh bravo bsahtek (c'est un exploit pour un homme d'avoir tous ses points lol :D) ... mdrrrr t'es passé à travers les mailles du filet hein :D

 

Oui il faut bien :D

 

Mdrr la même :mdr:

Oui c'est vrai ils sont 3 ;)

 

Bsahtek aussi, oui mdrr on va dire ça :D

Link to post
Share on other sites
Oui il faut bien :D

 

Mdrr la même :mdr:

Oui c'est vrai ils sont 3 ;)

 

Bsahtek aussi, oui mdrr on va dire ça :D

 

Mdrr sont tous pareils ces moniteurs :D :D

 

Allah ysselmek ... t'as été chanceux :D :mdr: :mdr:

Link to post
Share on other sites
Mdrr sont tous pareils ces moniteurs :D :D

 

Allah ysselmek ... t'as été chanceux :D :mdr: :mdr:

 

Il n'y a pas de chance :D

 

***

 

 

J'ai écouté les autres musiques de Maitre Gims, certains sont pas mal.

Link to post
Share on other sites
Il n'y a pas de chance :D

 

***

 

 

J'ai écouté les autres musiques de Maitre Gims, certains sont pas mal.

 

Oui on peut appeler ça autrement ... c'est pas de la 'chance' :D :D

 

Il a de bonnes musiques oui .. et sa voix fait la différence, il a une belle voix je trouve ...

Link to post
Share on other sites
Oui on peut appeler ça autrement ... c'est pas de la 'chance' :D :D

 

Il a de bonnes musiques oui .. et sa voix fait la différence, il a une belle voix je trouve ...

 

Avoir un smartphone, connaitre la route par cœur,un amis avec un permis étranger (mais pas encore utilisé celui la) :chut::D

 

Oui sa voix aide beaucoup.

Link to post
Share on other sites
Avoir un smartphone, connaitre la route par cœur,un amis avec un permis étranger (mais pas encore utilisé celui la) :chut::D

 

Oui sa voix aide beaucoup.

 

Connaître les routes par cœur, ça m'a toujours perturbé ce truc mdrrrr :D

Permis étranger ?! :surprise: :eek: :eek: :chut: :D

 

Tout à fait :p

Link to post
Share on other sites
Connaître les routes par cœur, ça m'a toujours perturbé ce truc mdrrrr :D

Permis étranger ?! :surprise: :eek: :eek: :chut: :D

 

Tout à fait :p

 

Pas toutes mais celles empruntées souvent, à force tu connais les emplacements des radars :D

 

:chut::chut: :confused: étudiant qui a pas encore échangé contre un permis fr :D

Link to post
Share on other sites
Pas toutes mais celles empruntées souvent, à force tu connais les emplacements des radars :D

 

:chut::chut: :confused: étudiant qui a pas encore échangé contre un permis fr :D

 

Mdrrrr ... et puis au cas où il y a les applications pour t'indiquer qu'il y a un radar à l'approche aussi hein :shifty: :D

 

Anlalalala mais c'est pas sérieux tout ça :eek: (en même temps va faire la queue à la préfecture pour échanger le permis ... parcours du combattant le truc mdrr)

Link to post
Share on other sites
Mdrrrr ... et puis au cas où il y a les applications pour t'indiquer qu'il y a un radar à l'approche aussi hein :shifty: :D

 

Anlalalala mais c'est pas sérieux tout ça :eek: (en même temps va faire la queue à la préfecture pour échanger le permis ... parcours du combattant le truc mdrr)

 

Mdrr oui les applications, des fois j'en 2/3 en même temps quand je connais pas la route :D

 

Si c'est sérieux, il a pas envie pour l'instant et pas d'obligation :D

Et je le soutiens à 100%, mieux vaut être prévoyant:p

Link to post
Share on other sites
Mdrr oui les applications, des fois j'en 2/3 en même temps quand je connais pas la route :D

 

Si c'est sérieux, il a pas envie pour l'instant et pas d'obligation :D

Et je le soutiens à 100%, mieux vaut être prévoyant:p

 

Mdrrrr t'es prévoyant dis donc !! :crazy: (au moins t'es sûr de ne pas te perdre hein lol)

 

Mais s'il le change pas il peut pas conduire du coup ?!

Prévoyant ah bon ?! (s'il reste pas ici ?!) ... ji pas compris lol :crazy:

Link to post
Share on other sites
Mdrrrr t'es prévoyant dis donc !! :crazy: (au moins t'es sûr de ne pas te perdre hein lol)

 

Mais s'il le change pas il peut pas conduire du coup ?!

Prévoyant ah bon ?! (s'il reste pas ici ?!) ... ji pas compris lol :crazy:

 

Mdrrr c'est pas des applis de navigations gps :D

 

Si il peut, il a le droit, cherche pas à comprendre ci gombliki :crazy::D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...