capital25 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 195.98 M² . 15 pièce(s) . 3 étages . R+3 villa maison à saint jean plain centre ville (Constantine) superficie 195m2 bâtiS vue bien dégagé vers 03 façade - 02 GARAGE avec capacité de 13 voiture + 03 étage bien fini des F5 +térasse avec studio avec act final livret foncier et certificat de conformité . tel 00 213 661 153 530 e'mail : khaled.issam@ymail.com Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 si le vieux a besoin d'argent et qu'il se met a taxer les metres carrés ca va couter combien ? c'est combien le prix -pourquoi les gens ne mettent jamais de prix ? ça doit faire peur je pense . bonne chance quand meme moi je suis tout seul qu'est ce que je vais faire avec un f15 et 13 voitures ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 si le vieux a besoin d'argent et qu'il se met a taxer les metres carrés ca va couter combien ? c'est combien le prix -pourquoi les gens ne mettent jamais de prix ? ça doit faire peur je pense . bonne chance quand meme moi je suis tout seul qu'est ce que je vais faire avec un f15 et 13 voitures ! :roflmao::roflmao: En meme temps qui penserait à acheter un chateau pareil :rolleyes: pas moi en tout cas Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 195.98 M² . 15 pièce(s) . 3 étages . R+3 villa maison à saint jean plain centre ville (Constantine) superficie 195m2 bâtiS vue bien dégagé vers 03 façade - 02 GARAGE avec capacité de 13 voiture + 03 étage bien fini des F5 +térasse avec studio avec act final livret foncier et certificat de conformité . tel 00 213 661 153 530 e'mail : khaled.issam@ymail.com tu va la vendre rapide si tu veux echanger a alger je suis la Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 195.98 M² . 15 pièce(s) . 3 étages . R+3 villa maison à saint jean plain centre ville (Constantine) superficie 195m2 bâtiS vue bien dégagé vers 03 façade - 02 GARAGE avec capacité de 13 voiture + 03 étage bien fini des F5 +térasse avec studio avec act final livret foncier et certificat de conformité . tel 00 213 661 153 530 e'mail : khaled.issam@ymail.com J'ai essayé de te joindre la personne concernée Tjs hors zone Avez vous un fixe? Des photos si possible? C'est plus serieux Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 :roflmao::roflmao: En meme temps qui penserait à acheter un chateau pareil :rolleyes: pas moi en tout cas Surtout quand tu penses qu'il faut faire le ménage là dedans ... :surprise: aie aie aie faut pas avoir la flemme mdrrrr ... C'est trop de pièces tout ça :crazy: ... pourquoi les maghrébins construisent des châteaux avec des pièces inutiles et un garage immense ... :mdr: M'enfin bon courage pour la vente ... Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Surtout quand tu penses qu'il faut faire le ménage là dedans ... :surprise: aie aie aie faut pas avoir la flemme mdrrrr ... C'est trop de pièces tout ça :crazy: ... pourquoi les maghrébins construisent des châteaux avec des pièces inutiles et un garage immense ... :mdr: M'enfin bon courage pour la vente ... tu sais il va la vendre rapidement je connais bien st jean c'est un endroit chic Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 de toute façon je pense pas que son annonce s'adresse aux emigrés ! on a pas d'argent nous ! c'est pour ceux qui ont des tuyaux venant de hassi messaoud ! ca doit valoir dans les 10 MILLIARDS si c'est bien placé ! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 tu sais il va la vendre rapidement je connais bien st jean c'est un endroit chic Ahh mais j'en doute pas qu'il va la vendre ... ce genre de maisons font fureur ... surtout si comme tu dis elle est bien placée !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 de toute façon je pense pas que son annonce s'adresse aux emigrés ! on a pas d'argent nous ! c'est pour ceux qui ont des tuyaux venant de hassi messaoud ! ca doit valoir dans les 10 MILLIARDS si c'est bien placé ! Elle s'adresse donc aux immigrés selon toi ?! lol un immigré qui achète ce genre de maison il est juste totalement timbré ... tu vas au bled une à deux fois par an tu t'achètes pas une maison avec 15 pièces ... tu vas en vacances pour profiter par pour faire le ménage mdrr A moins d'avoir tellement de thune et de pas savoir quoi en faire :crazy: ... ou alors vouloir acheter pour ensuite faire de la location (ça marche pas mal ce genre de truc et c'est un bon 'business') :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Surtout quand tu penses qu'il faut faire le ménage là dedans ... :surprise: aie aie aie faut pas avoir la flemme mdrrrr ... C'est trop de pièces tout ça :crazy: ... pourquoi les maghrébins construisent des châteaux avec des pièces inutiles et un garage immense ... :mdr: M'enfin bon courage pour la vente ... Une personne qui peut se payer un palais comme celui là peut se payer 10 Femmes de menage minimum lol Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Ahh mais j'en doute pas qu'il va la vendre ... ce genre de maisons font fureur ... surtout si comme tu dis elle est bien placée !! s'il m'echange a alger ca m'arrange Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Une personne qui peut se payer un palais comme celui là peut se payer 10 Femmes de menage minimum lol C'est pas faux lol !! ;) Mais bon les pauvres femmes de ménage koumeme :crazy: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 s'il m'echange a alger ca m'arrange Je pense que c'est pas possible ça :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Je pense que c'est pas possible ça :crazy: :D pourquoi Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 C'est pas faux lol !! ;) Mais bon les pauvres femmes de ménage koumeme :crazy: Alors tu sais Hnina .. ici en Algérie les femmes de ménages préférent travailler chez des particuliers que dans des sociétés privée ou étatiques :24: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Alors tu sais Hnina .. ici en Algérie les femmes de ménages préférent travailler chez des particuliers que dans des sociétés privée ou étatiques :24: Ah oui eh bien je comprends mieux ... tu me diras c'est vrai que c'est mieux de travailler chez un particulier en tant que femmes de ménage ... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Ah oui eh bien je comprends mieux ... tu me diras c'est vrai que c'est mieux de travailler chez un particulier en tant que femmes de ménage ... :crazy: mais bon faut trouver la femme de confiance à quoi bon avoir le luxe d'engager une femme de ménage pour etre aprés obligé d'installer des caméras et je ne sais quoi :24: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 mais bon faut trouver la femme de confiance à quoi bon avoir le luxe d'engager une femme de ménage pour etre aprés obligé d'installer des caméras et je ne sais quoi :24: Oui t'as raison c'est clair ... celle qui trichera pas sur le ménage (genre le faire à la va-vite), ni celle qui piquera des petits trucs etc :confused: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 up up up Tjs pas de photos,ni un numero fixe!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
capital25 10 Posted May 11, 2015 Author Partager Posted May 11, 2015 si le vieux a besoin d'argent et qu'il se met a taxer les metres carrés ca va couter combien ? c'est combien le prix -pourquoi les gens ne mettent jamais de prix ? ça doit faire peur je pense . bonne chance quand meme moi je suis tout seul qu'est ce que je vais faire avec un f15 et 13 voitures ! bjr tt le monde bref avec une maison pareille 1/vous pouvé faire un investissement 2/au pire des ka vous pouvé la loué tt simplement donc c plus un investissement c non pour le prix jé laissé mon num pr parlé de sa en privé et merci. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts