Jump to content

Obsédée par la nourriture

Guest padawan

Recommended Posts

Guest padawan

Bonjour,

Voilà

ces derniers temps, je suis obsédée par la bouffe, la nourriture, el makla, el hargma.. J'arrête pas de fantasmer sur des googles images de plats du monde.. De penser à ce que je vais manger au déjeuner, gouter, diner. Ce que je vais grignoter... Par moment, j'ai des hyperphagies qui se déclenchent, je ne vous le dis pas. J'ai honte :o

Si avant, la nuit en posant ma tête sur mon oreiller, je pensais intellectuellement et philosophiquement à la religion, la création, Rebbi, le sens de la vie, le destin de l'humanité, ou à la théorie de la relativité, la mécanique quantique... Aujourd'hui, c'est plutôt... qu'est-ce que je vais manger demain, ou hadek le fast-food fi dik la rue faut que je l'essaie, galouli belli haddek ydir Paella chabba, à la prochaine paye je vais me faire ce resto gastronomique :crazy:

Ça vous est déjà arrivé à un moment de votre vie un truc pareil? Partagez :(

• Réponses 95
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère

Pendant le Ramadan je regarde plus de vidéo cuisine, photo cuisine, pendant un Ramadan je ne regardais que des photos de pizza pleine de formage. En réalité je me tiens au régime alimentaire musulman, pas trop, la nourriture n'est pas le principal malgré que j'aime cuisiner.

La nourriture est mise en avant par la société actuelle, naturellement je déteste tout ce qui symbolise "la bonne bouffe", crevette, saumon, etc.

Guest padawan
Tu es pitètre enceinte :D :D

Non,

mais je ne comprends les femmes enceintes de mon entourage (collègues) qui en profitent pas de leur état. :o

Guest padawan
Pendant le Ramadan je regarde plus de vidéo cuisine, photo cuisine, pendant un Ramadan je ne regardais que des photos de pizza pleine de formage. En réalité je me tiens au régime alimentaire musulman, pas trop, la nourriture n'est pas le principal malgré que j'aime cuisiner.

La nourriture est mise en avant par la société actuelle, naturellement je déteste tout ce qui symbolise "la bonne bouffe", crevette, saumon, etc.

J'aime la nourriture Hindoue, Syrienne, Italienne, algérienne :o..., j'aime pas les plats vides du Chichi français (désolée Chucky :D, je sais que tu es chauvine), mais franchement ils arrivent à se rassasier avec une asperge dans un bout et une pointe de sauce à l'autre bout de l’assiette? :crazy:

Guest L'étrangère
J'aime la nourriture Hindoue, Syrienne, Italienne, algérienne :o..., j'aime pas les plats vides du Chichi français (désolée Chucky :D, je sais que tu es chauvine), mais franchement ils arrivent à se rassasier avec une asperge dans un bout et une pointe de sauce à l'autre bout de l’assiette? :crazy:

C'est ce qu'ils font croire mais ils mangent beaucoup en réalité :D. Je trouve les plats algériens parmi les meilleurs. Indienne trop épicé, turc trop de chwa, syrienne trop de lait, français ça dépend.

Faites plus d'effort pour ne pas prendre beaucoup de kilos :D

Guest padawan
C'est ce qu'ils font croire mais ils mangent beaucoup en réalité :D. Je trouve les plats algériens parmi les meilleurs. Indienne trop épicé, turc trop de chwa, syrienne trop de lait, français ça dépend.

Faites plus d'effort pour ne pas prendre beaucoup de kilos :D

Non, moi ça m'arrange! :D

A l'adolescence j'étais un clou. Je suis entrain de me venger. Je grossie difficilement, mais c'est cette obsession psychique de la nourriture qui m'inquiète. :(

Ahlala, j'adore les poivrons et courgettes farcis à la turque ou Syrie, en ça se fait beaucoup dans cette partie du monde. :o

Guest L'étrangère
Non, moi ça m'arrange! :D

A l'adolescence j'étais un clou. Je suis entrain de me venger. Je grossie difficilement, mais c'est cette obsession psychique de la nourriture qui m'inquiète. :(

Ahlala, j'adore les poivrons et courgettes farcis à la turque ou Syrie, en ça se fait beaucoup dans cette partie du monde. :o

Chez nous aussi ça se fait, dolma. C'est bientôt Ramdane donc vous vous préparez :D (vous jeunez ? non ne me dites pas) :D

Non,

mais je ne comprends les femmes enceintes de mon entourage (collègues) qui en profitent pas de leur état. :o

Fais donc le test sait on jamais (une mauvaise surprise) :D :D

Ahhh oui les envies des femmes enceintes :eek: (je suis la grossesse d'une amie qui a envie de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure ... miskin son mari mdrr)

Enceinte déjà tu grossis grave mais alors si tu profites de ton état en mangeant tout et n'importe quoi tu vas finir en mode baleine ... :eek: :D

Guest padawan
:33::33::33:

elle est pas celibataire la magicienne ?

a moins que tu sois tombée sur plus puissante que toi -elle t'a fait quelque chose bach tejri ahla kerchek !

Autant que toi.

Non, je suis immunisée... haja matfouch fiya. :shifty:

:33::33::33:

elle est pas celibataire la magicienne ?

a moins que tu sois tombée sur plus puissante que toi -elle t'a fait quelque chose bach tejri ahla kerchek !

Ohhh elle est célibataire ... eh bien je ne savais pas :crazy:

Et en plus elle est marocaine ?! ('magicienne' chez toi ça veut dire marocaine non :D)

Guest padawan
Fais donc le test sait on jamais (une mauvaise surprise) :D :D

Ahhh oui les envies des femmes enceintes :eek: (je suis la grossesse d'une amie qui a envie de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure ... miskin son mari mdrr)

Enceinte déjà tu grossis grave mais alors si tu profites de ton état en mangeant tout et n'importe quoi tu vas finir en mode baleine ... :eek: :D

Les hommes algériens en Algérie en raffolent de ce genre, surtout quand la femme est bayda Hlib, ils s’imaginent qu'ils ont épousé des russes. :D

Guest padawan
Ohhh elle est célibataire ... eh bien je ne savais pas :crazy:

Et en plus elle est marocaine ?! ('magicienne' chez toi ça veut dire marocaine non :D)

Non, wahran aussi. :D

Les hommes algériens en Algérie en raffolent de ce genre, surtout quand la femme est bayda Hlib, ils s’imaginent qu'ils ont épousé des russes. :D

Ils aiment la graisse ... :surprise: :33:

Mdrr c'est pour ça que dans les mariages les filles se font maquiller avec du fond de teint trois fois plus blanc qu'elles :eek: :D

Guest padawan
Chez nous aussi ça se fait, dolma. C'est bientôt Ramdane donc vous vous préparez :D (vous jeunez ? non ne me dites pas) :D

Dolma oui, d'ailleurs Dolma je crois veut dire la farce, farcir.. en Turque. Mirabata peut confirmer? :D

D'accord, je ne vous le dirai pas. :D

Guest padawan

Mdrr c'est pour ça que dans les mariages les filles se font maquiller avec du fond de teint trois fois plus blanc qu'elles :eek: :D

:mdr::mdr::mdr:

Mais le réveil sera dur et difficile.

Guest padawan

d9y3ie.jpg

2yybfl.jpg

:D

C'est bien de se faire plaisir, temps que ça ne pose pas de problème de santé pourquoi pas :D

Pareil :D

Oui, y a un épisode de bob l'éponge où ils ont une invasion je crois de méduse qui ne font que manger et boire et répètent.. Manger.. Manger... Manger.... Boire... Boire... Boire... :mdr:

-----------------

non on aime pas la graisse on est juste prevoyant - en cas de coup dure on sait qu'on peut compter sur les reserves ...pendant plusieurs semaines elle resistera a une hibernation du porte monnaie ...c'est psychique aussi on pense a la fecondité plus elle a des reserves plus il est facile d'imaginer qu'elle peut se diviser sans engendrer des frais medicaux importants lol.

apres c'est ma façon a moi d'analyser les choses lol

Guest L'étrangère
Dolma oui, d'ailleurs Dolma je crois veut dire la farce, farcir.. en Turque. Mirabata peut confirmer? :D

D'accord, je ne vous le dirai pas. :D

Mirabatata pourra nous dire deli deli bulur :D

Oui, y a un épisode de bob l'éponge où ils ont une invasion je crois de méduse qui ne font que manger et boire et répètent.. Manger.. Manger... Manger.... Boire... Boire... Boire... :mdr:

:mdr::mdr::mdr:

Oui c'est vrai, je m'en rappelle :D

Guest L'étrangère
Ça veut dire quoi? :D

:mdr: c'est du turc. C'est au dessus de son avatar, ça parle de pelerins je crois. Bon ne prête pas attention à Mira, tu es déjà en thérapie :D