Guest padawan Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Rani ji3ana. :down: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Dire que j'allais faire un post pour les plats diet ça sera pour un autre soir :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Bonjour, Voilà ces derniers temps, je suis obsédée par la bouffe, la nourriture, el makla, el hargma.. J'arrête pas de fantasmer sur des googles images de plats du monde.. De penser à ce que je vais manger au déjeuner, gouter, diner. Ce que je vais grignoter... Par moment, j'ai des hyperphagies qui se déclenchent, je ne vous le dis pas. J'ai honte :o Si avant, la nuit en posant ma tête sur mon oreiller, je pensais intellectuellement et philosophiquement à la religion, la création, Rebbi, le sens de la vie, le destin de l'humanité, ou à la théorie de la relativité, la mécanique quantique... Aujourd'hui, c'est plutôt... qu'est-ce que je vais manger demain, ou hadek le fast-food fi dik la rue faut que je l'essaie, galouli belli haddek ydir Paella chabba, à la prochaine paye je vais me faire ce resto gastronomique :crazy: Ça vous est déjà arrivé à un moment de votre vie un truc pareil? Partagez Je n'ai pas tout lu donc ça a peut-être déjà été suggéré : as-tu un manque que tu compenses par la nourriture? Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Je n'ai pas tout lu donc ça a peut-être déjà été suggéré : as-tu un manque que tu compenses par la nourriture? La psychologue Séphia parle :D On va attendre la réponse de pada :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 La psychologue Séphia parle :D On va attendre la réponse de pada :D voyons Georges ! psychologue , moi ? rien n'est moins sûr ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Je n'ai pas tout lu donc ça a peut-être déjà été suggéré : as-tu un manque que tu compenses par la nourriture? Oui peut être mais quoi? Le Loup du nord a suggéré le vide, j'ai trop de temps vide. Là, je me venge sur des Haribo Hallal :mdr: importés de Turquie, du pays de Mirabata. :D Citer Link to post Share on other sites
Rimbra 10 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Bonjour, Voilà ces derniers temps, je suis obsédée par la bouffe, la nourriture, el makla, el hargma.. J'arrête pas de fantasmer sur des googles images de plats du monde.. De penser à ce que je vais manger au déjeuner, gouter, diner. Ce que je vais grignoter... Par moment, j'ai des hyperphagies qui se déclenchent, je ne vous le dis pas. J'ai honte :o Si avant, la nuit en posant ma tête sur mon oreiller, je pensais intellectuellement et philosophiquement à la religion, la création, Rebbi, le sens de la vie, le destin de l'humanité, ou à la théorie de la relativité, la mécanique quantique... Aujourd'hui, c'est plutôt... qu'est-ce que je vais manger demain, ou hadek le fast-food fi dik la rue faut que je l'essaie, galouli belli haddek ydir Paella chabba, à la prochaine paye je vais me faire ce resto gastronomique :crazy: Ça vous est déjà arrivé à un moment de votre vie un truc pareil? Partagez Non à part pendant le mois du ramadan Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Non à part pendant le mois du ramadan De la pizza avec beaucoup de fromages ? :D Citer Link to post Share on other sites
Rimbra 10 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 De la pizza avec beaucoup de fromages ? :D Non moi il me faut plutôt de la viande :D Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Ça vous est déjà arrivé à un moment de votre vie un truc pareil? Partagez Non. Tu es un monstre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Non. Tu es un monstre :D Y a des montres gentils comme Nessy par exemple. Citer Link to post Share on other sites
chaton 10 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Tu es peut etre déprimé et tu noies ton chagrin de cette facon Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Tu es peut etre déprimé et tu noies ton chagrin de cette facon Mais non elle a faim :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Tu es peut etre déprimé et tu noies ton chagrin de cette facon Sbah El kheir, je l'ai toujours été. Mais pourquoi cette nouvelle façon de noyer son chagrin? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Sbah El kheir, je l'ai toujours été. Mais pourquoi cette nouvelle façon de noyer son chagrin? :D Ha bon vous êtes quelqu'un de dépressif ? Citer Link to post Share on other sites
chaton 10 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Je ne sais pas cest a toi de voir ce qui s'est passée , l'événement pour que ca bascule Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Une femme qui a faim est une femme à marier. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Bonjour, Voilà ces derniers temps, je suis obsédée par la bouffe, la nourriture, el makla, el hargma.. J'arrête pas de fantasmer sur des googles images de plats du monde.. De penser à ce que je vais manger au déjeuner, gouter, diner. Ce que je vais grignoter... Par moment, j'ai des hyperphagies qui se déclenchent, je ne vous le dis pas. J'ai honte :o Si avant, la nuit en posant ma tête sur mon oreiller, je pensais intellectuellement et philosophiquement à la religion, la création, Rebbi, le sens de la vie, le destin de l'humanité, ou à la théorie de la relativité, la mécanique quantique... Aujourd'hui, c'est plutôt... qu'est-ce que je vais manger demain, ou hadek le fast-food fi dik la rue faut que je l'essaie, galouli belli haddek ydir Paella chabba, à la prochaine paye je vais me faire ce resto gastronomique :crazy: Ça vous est déjà arrivé à un moment de votre vie un truc pareil? Partagez un ami m'avait dit un jour << Ili9 tetzewej mra we noss, ila rah noss , teb9alek el mra >> il voulait m'énerver puisqu il sait que moi je préfère plutot les maigres de toute façon padawan , ntya ghadi twelli 4 n'ssa we noss allah ybarek lolll , si tu continues comme ça :confused: .... ressaisies toi, c'est un conseil d'ami :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Tu es peut etre déprimé et tu noies ton chagrin de cette facon oui c'est possible..... ça m'est arrivé une fois .... heureusement, je me suis ressaisie à temps Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Tu es peut etre déprimé et tu noies ton chagrin de cette facon Bonsoir 9atout, Ce genre de personnes ne s'apercevrait pas de ca et ne ferait pas un tel constat. Padawan a besoin d'un homme ressmi de chez ressmi. Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Une femme qui a faim est une femme à marier. Ya salaaaam ! Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Ha bon vous êtes quelqu'un de dépressif ? Ça ne se remarque pas hein.. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts