Guest L'étrangère Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 eum d'accord je lui demanderais des olives bio sans sel ajouté .. ça fera un bon tajine .. parce que bon si on fait bouillir le zitoune tout seul j'imagine que tout son gout part dans l'eau :D A peine bouillir sinon ça devient amère (juste déssaler) Kiwit. :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Koulech idjouz quoi, du moment que c'est bon :o Et si je te dis carottes rappées, salade, soupe au choux, ça te fait toujours envie? :D comment les gens peuvent manger ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 A peine bouillir sinon ça devient amère (juste déssalé) Kiwit. :D thanmirth-im atghangigh :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 comment les gens peuvent manger ça :confused: Comme le tofu. C'est criminel d'inventer de la nourriture pareille. Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 comment les gens peuvent manger ça :confused: Avoir une maman qui t'oblige à perdre quelques kilos pour rentrer dans la fichue robe qu'elle t'a acheté une fortune pour le mariage de ta soeur, mais que toi trop gourmande, tu as pris 4 kilos! ... crois-moi, ça aide! Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Non :D :mdr: Bon ça va, tu es normale alors! :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Avoir une maman qui t'oblige à perdre quelques kilos pour rentrer dans la fichue robe qu'elle t'a acheté une fortune pour le mariage de ta soeur, mais que toi trop gourmande, tu as pris 4 kilos! ... c'est là que e " souffrir pour etre belle" prend tout son sens :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 thanmirth-im atghangigh :D Ulac Ughilif :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Avoir une maman qui t'oblige à perdre quelques kilos pour rentrer dans la fichue robe qu'elle t'a acheté une fortune pour le mariage de ta soeur, mais que toi trop gourmande, tu as pris 4 kilos! ... crois-moi, ça aide! Si tu étais en Amérique, les stat's, tu aurais pu lui intenter un procès. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 c'est là que e " souffrir pour etre belle" prend tout son sens :D wellah j'ai souffri ma race :D Si tu étais en Amérique, les stat's, tu aurais pu lui intenter un procès. :mad: Elle s'est bien rattrapé juste après le mariage :o je ne peux pas lui en vouloir meskina :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Elle s'est bien rattrapé juste après le mariage :o je ne peux pas lui en vouloir meskina :D Ana mana'smahch :mad: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Ana mana'smahch :mad: :mdr: Tu corresponds bien au titre de ton sujet alors! Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Comme le tofu. C'est criminel d'inventer de la nourriture pareille. et les gens qui mangent ça doivent etre atteint d'agueusie . Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 C'est quelle région le couscous avec des sucettes et dragées. Il y en a qui font même la sauce avec du sucre, immangeable. Je n'aime pas le sucré/salé. Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 C'est quelle région le couscous avec des sucettes et dragées. Il y en a qui font même la sauce avec du sucre, immangeable. Je n'aime pas le sucré/salé. J'adore :wub: C'est juste une décoration non? Les dragées. Des M&Ms sur du Couscous. :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 C'est quelle région le couscous avec des sucettes et dragées. Il y en a qui font même la sauce avec du sucre, immangeable. Je n'aime pas le sucré/salé. quand j'etais petite je mangeais preque pas du tout de legumes :D quand c'est le couscous à la maison on me remplaçait la sauce par des œufs brouillé et un peu de sucre sur le couscous .. maintenant je peux plus rajouter le sucre dans le couscous .. mais je continue à mettre des œufs parfois dans mon couscous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 J'adore :wub: C'est juste une décoration non? Les dragées. Des M&Ms sur du Couscous. :crazy::mdr: Des gens de ma famille sont partis à un mariage et sur les photos couscous avec des kojaketes (sucettes), des dragées, etc. Une autre fois coucous avec bouillon ba soker, ya yemma... Imagine tu mets les légumes et hop 1kg de sucre avec... :mdr: ça doit être mauvais pour la santé. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 quand j'etais petite je mangeais preque pas du tout de legumes :D quand c'est le couscous à la maison on me remplaçait la sauce par des œufs brouillé et un peu de sucre sur le couscous .. maintenant je peux plus rajouter le sucre dans le couscous .. mais je continue à mettre des œufs parfois dans mon couscous :D J'en ai vu qui accompagnait le coucous de sucre pour l'encas de l'après dîner :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Des gens de ma famille sont partis à un mariage et sur les photos couscous avec des kojaketes (sucettes), des dragées, etc. Une autre fois coucous avec bouillon ba soker, ya yemma... Imagine tu mets les légumes et hop 1kg de sucre avec... :mdr: ça doit être mauvais pour la santé. Kojak :lol: Mais le couscous au sucre glace, c'est très bon. Seffa saupoudrée de sucre glace, tu parle de ça? Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Kojak :lol: Mais le couscous au sucre glace, c'est très bon. Seffa saupoudrée de sucre glace, tu parle de ça? Couscous avec des raisons secs, des noix, ou des dattes, et du sucre par dessus :o mon plat préféré! Tiens, je vais me faire ça ce weekend! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Kojak :lol: Mais le couscous au sucre glace, c'est très bon. Seffa saupoudrée de sucre glace, tu parle de ça? Non je ne parlais pas de ça mais je n'aime pas, je parle bien de bouillon de t3am avec sucre (je ne sais pas quelle région fait ça). Le seul plat qu'on prépare comme ça c'est lhem lahlou et pendant le ramadan ou les mariages et perso je n'en mange pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Non je ne parlais pas de ça mais je n'aime pas, je parle bien de bouillon de t3am avec sucre (je ne sais pas quelle région fait ça). Le seul plat qu'on prépare comme ça c'est lhem lahlou et pendant le ramadan ou les mariages et perso je n'en mange pas. Je ne connais pas. Carrément un bouillon de sucre. Ils se sont peut être inspirés des pop corn sucrés :D Chacalette est demandée s'il vous plait pour la recette du Bourek annabi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 couscous aux grains de grenades -c'est joli a voir et doux a manger -le sucre est dans la graine . Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 les femmes qui te font un couscous avec des dragées c'est celles qui ne savent pas comment faire la soupe qui va avec -alors elles decorent pour tromper . Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 les femmes qui te font un couscous avec des dragées c'est celles qui ne savent pas comment faire la soupe qui va avec -alors elles decorent pour tromper . Oui quand le plat fait maison est trop mzawaq, c'est que c'est pas aussi bon. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts