Guest Thalwith Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 c est aussi simple que ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 c est aussi simple que ça et pas trés difficile à comprendre :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 et pas trés difficile à comprendre :o faut simplement être un vrais homme pour comprendre les vrais femmes:D:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 faut simplement être un vrais homme pour comprendre les vrais femmes:D:o joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :thumbup::thumbup::o Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Il est pour qui le message :mdr: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Il est pour qui le massage :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 :mdr::mdr::mdr: La coalition des imbéciles :mdr::mdr: allez oust :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 La coalition des imbéciles :mdr::mdr: allez oust :D et oui c'est tous que t'as appris les insultes pauvre fille allah yahdik Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Ca tombe bien, j'ai tout ca, l'argent, le temps, l'ecoute, le sourire, l’effort,t la protection etc:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 et oui c'est tous que t'as appris les insultes pauvre fille allah yahdik je t'ai bien dit de m'éviter mais non tu préféres me coller comme une puce .. ben assume alors :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Ca tombe bien, j'ai tout ca, l'argent, le temps, l'ecoute, le sourire, l’effort,t la protection etc:D t'es l'homme idéal alors :o:o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 c'est toi ?? :o:o :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 t'es l'homme idéal alors :o:o:D C ce que me dit tout le temps... ma mere :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 je t'ai bien dit de m'éviter mais non tu préféres me coller comme une puce .. ben assume alors :o le forum ne t'appartiens pas ok je répondu a ton insulte sansraison Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 C ce que me dit tout le temps... ma mere :D Bon Minouche .. la mére n'est pas une référence .. tu sais ce qu'on dit "koul khenfouss 3and yemah ghzal" :o trouve une personne neutre pour te juger :p PS que Dieu te la garde :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 le forum ne t'appartiens pas ok je répondu a ton insulte sansraison BLA BLA BLA en tout cas belle bouille :o Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 c'est toi ?? :o:o :mdr::mdr: tu dois retourner à l'ecole pour comprendre cette image minouche ballak tu l'aide Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Ca tombe bien, j'ai tout ca, l'argent, le temps, l'ecoute, le sourire, l’effort,t la protection etc:D Alors il faut envoyer votre C.V. à Rihab agency & co. Il parait qu'elle a une gamme de fille à placer avant l'été. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 PS que Dieu te la garde :o Merci. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Totalement vrai !! :o Et comme dit au dessus ... seul un homme, un vrai peut le comprendre !! Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Alors il faut envoyer votre C.V. à Rihab agency & co. Il parait qu'elle a une gamme de fille à placer avant l'été. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Merci. Je t'en prie :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Totalement vrai !! :o Et comme dit au dessus ... seul un homme, un vrai peut le comprendre !! Salut Hnina :o faut qu'on la placarde partout pour enlever cette étiquette qu'on nous colle :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts