hnina93 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Oui rachetons nous une conscience :o:o:D :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 c'est ça oui .. :o d'ailleurs il vaut mieux dans ce sens là , stadire :D il vaut mieux dire que t'es pauvre et se révéler riche ensuite que l'inverse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 :mdr: :mdr: :mdr: :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 d'ailleurs il vaut mieux dans ce sens là , stadire :D il vaut mieux dire que t'es pauvre et se révéler riche ensuite que l'inverse :D y'avait bien une émission de télé-réalité dans ce sens là non ?? :rolleyes: sinon exactement .. d'etre agréablement surprise à la fin :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 y'avait bien une émission de télé-réalité dans ce sens là non ?? :rolleyes: sinon exactement .. d'etre agréablement surprise à la fin :o ah je ne connais pas l'émission en question Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 ah je ne connais pas l'émission en question Je pense que c'était Craig de millionnaire .. si ma mémoire est bonne :o Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 ça me rappelle le groupe de femelle en train de glousser dès qu'un jeune homme est parmi elles. Je pensais que... mais en fait c'est... Bahdeltouna. :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Miss chaton,kayen une chanson qui faisait danser beaucoup les femmes dont le titre était "elkhir mra wa cher mra" ..."mi-ange mi-démon" en français alors ta citation (québécoise je pense, car c'est eux qui disent CHAR ...) ne peut etre une généralité....:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Miss chaton,kayen une chanson qui faisait danser beaucoup les femmes dont le titre était "elkhir mra wa cher mra" ..."mi-ange mi-démon" en français alors ta citation (quebequoise je pense, car c'est eux qui disent CHAR ...) ne peut etre une généralité....:04: considérons là comme une majorité :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 "Toute humain qui prend un autre pour un Projet Social finit toujours par se ruiner socialement" Nimos, Chapitre II, Paragraphe 12, 411 B.C Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 mister nimos Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 "Toute humain qui prend un autre pour un Projet Social finit toujours par se ruiner socialement" Nimos, Chapitre II, Paragraphe 12, 411 B.C Achrah ma fhemnech. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 j'ai parle une fois de la dote et vous me trainez dans la boue ! lisez ça c'est le temoignage d'une femme qui vit avec un radin - ca va vous rassurer tout de suite ! moi c'est tout le trala du mariage que je refuse pas tout ca ! "J'ai connu ça ! Je suis aussi passée par là ! Pourtant je ne dépense pas à outrance. Quand on faisait les courses, il ralait quand on passait dans les rayons et que je remplissais le caddie. A la caisse rebelotte !! Une honte... devant tout le monde, il me disait que je n'avais pris que des betises inutiles, des trucs de bonne femme superficielle etc etc etc. Pas de vacances, pas de restau, pas de cinéma ou rarement, quand je faisais les boutiques il vérifiait les étiquettes, pas de cadeaux à noel ou vraiment une babiole genre trouvée dans les bouis bouis, et les anniversaires... (anniversaires ? c'est quoi anniversaires ??) Il fallait tout garder et en plus il se vantait de savoir économiser ! Et un jour, qu'il me faisait un scandale, à la caisse d'un grand magasin... et que bien sûr tout le monde entendait, je me suis tournée... et j'ai dit très fort "mesdames et messieurs, veuillez l'excuser mais il est comme les Pharaons, il économise pour quand il sera mort ! Dans la vie ça vaut pas la peine ! ( et vers lui) Ils vont être contents de te voir arriver au paradis dis donc ! Si tu y vas parce que je te signale que l'avarice est un des 7 péchés capitaux, donc crois moi, tu devrais en profiter tant que tu es vivant parce que tu risques fort de griller en enfer !!!! Et au moment où on passait à la caisse, j'ai dit a la caissière, inutile de demander QUI va payer c'est LUI !!! Et avec la honte que je lui avais mis 5 minutes avant, il la ramenait pas ! Il n'avait plutôt pas interêt ! Il ne faisait pas le fier parce que tout le monde se moquait de lui ! Bien entendu je l'ai quitté car il était usant ! Le quotidien était usant. J'ai appris par des anciens amis que nous avions en commun, qu'aujourd'hui il est seul et il vit comme un clochard ! Ma foi ! Economiser est essentiel aujourd'hui mais vivre dans la privation c'est un calvaire ! Quand il n'y a jamais de plaisir, jamais de surprise, et jamais de fantaisie, on finit par se lasser ! J'ai essayé de lui faire comprendre qu'on ne vit qu'une fois mais sans succès ! Alors avant de le quitter je me suis défoulée ! Par épuisement, peut être par vengeance. Bon courage à toi car les radins le restent ! Il y en a qui avancent un peu mais il sera toujours près de ses sous ! Sache le ! C'est un mode de vie... et on ne change pas son mode de vie, même par amour ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Achrah ma fhemnech. ...Nimos n'instruit pas les humains qui ont moins d'une reflexion par minute... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Je pense que c'était Craig de millionnaire .. si ma mémoire est bonne :o ah oui... oh je n'ai jamais regardé ça, je n'aime pas les reality-show Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 ...Nimos n'instruit pas les humains qui ont moins d'une reflexion par minute... t'a besoin d'un taxi c'est gratuit Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Achrah ma fhemnech. il faut etre amoureux pour se marier et rien d'autres. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 il faut etre amoureux pour se marier et rien d'autres. donc l'amour c'est pas le sexe c'est le mariage Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Bofffffff Est ce que toutes les femmes meritent nos sourires et nos efforts? On investit quand il le faut Et avec la femme qu'on veut tout simplement Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 il faut etre amoureux pour se marier et rien d'autres. Lah lawrrilek trig lambassade ta3 elmarikan:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Seg, ce n'est que de l'humour , ne le prends pas mal....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 il faut etre amoureux pour se marier et rien d'autres. Vous voulez dire qu'on a pas besoin d'argent, de maison, de l'anglais :mdr:. Moi je dirai au contraire il faut savoir qui aimer sinon c'est comme Carmen. Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Mouais ça marche pas votre truc :ermm: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Bofffffff Est ce que toutes les femmes meritent nos sourires et nos efforts? On investit quand il le faut Et avec la femme qu'on veut tout simplement ih 3labelna une marocaine. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 ih 3labelna une marocaine. tamra tu ne paries plus Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts