Jump to content

Tout simplement !!

Recommended Posts

• Réponses 158
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest George Bish
Vous voulez dire qu'on a pas besoin d'argent, de maison, de l'anglais :mdr:. Moi je dirai au contraire il faut savoir qui aimer sinon c'est comme Carmen.

lorsqu'on est amoureux on ne calcule rien.

le mieux, c'est lorsque c'est réciproque, aucun des deux ne se pose trop de questions.

tout ce qui se fait par l'un ou l'autre est apprécié et valorisé.

tout parait beau et meme les defauts paraissent comme des qualités.

Guest L'étrangère
lorsqu'on est amoureux on ne calcule rien.

le mieux, c'est lorsque c'est réciproque, aucun des deux ne se pose trop de questions.

tout ce qui se fait par l'un ou l'autre est apprécié et valorisé.

tout parait beau et meme les defauts paraissent comme des qualités.

C'est ce qui fait le malheur des couples d'aujourd'hui, pas un qui dur. On doit calculer, bon pas comme le fait Segalas :D (je rigole), enfin en tant que musulmane, je ne peux pas aller que dans le sens de mes envies, j'ai des interdits, des obligations, il y a diverses limites, sociales, religieuses, privées.

Djordj comment va votre english ?

11150885_1441686362812624_5134519899716891391_n.jpg?oh=31cc38d3956b6c61046d3cc00a3719c7&oe=55D73AB0&__gda__=1439953927_03875a59bfd6b9ea4b6774a423775d6e

ne soyez pas dupes la fin de ce magnifique texte contredit le debut

elle veut notre sourire - comment lui sourire si elle fait la gueule parce que tu fais pas ce qu'elle veut!

elle veut nos efforts =tu bosses pour moi et tu reponds a mes demandes meme insensées- de plus le mot effort suggere que les demandes seront de plus en plus importantes et que tu dois suivre ...

ton honnetete= tu mens jamais et evidemment des que tu es pas d'accord tu es malhonnete

etre notre priorite =tu es la pour faire ce que je veux ,je passe avant tout le reste ...bref ton moi se plie a mon moi -tu es moi quoi lol!

Guest Rihab

ne soyez pas dupes la fin de ce magnifique texte contredit le debut

elle veut notre sourire - comment lui sourire si elle fait la gueule parce que tu fais pas ce qu'elle veut!

elle veut nos efforts =tu bosses pour moi et tu reponds a mes demandes meme insensées- de plus le mot effort suggere que les demandes seront de plus en plus importantes et que tu dois suivre ...

ton honnetete= tu mens jamais et evidemment des que tu es pas d'accord tu es malhonnete

etre notre priorite =tu es la pour faire ce que je veux ,je passe avant tout le reste ...bref ton moi se plie a mon moi -tu es moi quoi lol!

Mdrrrrr

Et à moi :D

Guest George Bish
C'est ce qui fait le malheur des couples d'aujourd'hui, pas un qui dur. On doit calculer, bon pas comme le fait Segalas :D (je rigole), enfin en tant que musulmane, je ne peux pas aller que dans le sens de mes envies, j'ai des interdits, des obligations, il y a diverses limites, sociales, religieuses, privées.

Djordj comment va votre english ?

j'arrive pas à croire que segalas puisse refléchir de la sorte et l'annoncer ouvertement içi sur ce forum de facon à croire qu'il veut seller un contrat economique.. je persiste à penser qu'il rigole et qu'il s'agit de l'humeur, hein Segalas ?!!!

my english ?!! i'm performing it day after day.

early this week, i decided to read english books.

I bought for 30 $, three novels of paolo coelho

j'ai parle une fois de la dote et vous me trainez dans la boue ! lisez ça c'est le temoignage d'une femme qui vit avec un radin - ca va vous rassurer tout de suite ! moi c'est tout le trala du mariage que je refuse pas tout ca !

"J'ai connu ça !

Je suis aussi passée par là ! Pourtant je ne dépense pas à outrance.

Quand on faisait les courses, il ralait quand on passait dans les rayons et que je remplissais le caddie. A la caisse rebelotte !! Une honte... devant tout le monde, il me disait que je n'avais pris que des betises inutiles, des trucs de bonne femme superficielle etc etc etc.

Pas de vacances, pas de restau, pas de cinéma ou rarement, quand je faisais les boutiques il vérifiait les étiquettes, pas de cadeaux à noel ou vraiment une babiole genre trouvée dans les bouis bouis, et les anniversaires... (anniversaires ? c'est quoi anniversaires ??)

Il fallait tout garder et en plus il se vantait de savoir économiser !

Et un jour, qu'il me faisait un scandale, à la caisse d'un grand magasin... et que bien sûr tout le monde entendait, je me suis tournée... et j'ai dit très fort "mesdames et messieurs, veuillez l'excuser mais il est comme les Pharaons, il économise pour quand il sera mort ! Dans la vie ça vaut pas la peine ! ( et vers lui) Ils vont être contents de te voir arriver au paradis dis donc ! Si tu y vas parce que je te signale que l'avarice est un des 7 péchés capitaux, donc crois moi, tu devrais en profiter tant que tu es vivant parce que tu risques fort de griller en enfer !!!!

Et au moment où on passait à la caisse, j'ai dit a la caissière, inutile de demander QUI va payer c'est LUI !!!

Et avec la honte que je lui avais mis 5 minutes avant, il la ramenait pas ! Il n'avait plutôt pas interêt !

Il ne faisait pas le fier parce que tout le monde se moquait de lui !

Bien entendu je l'ai quitté car il était usant ! Le quotidien était usant.

J'ai appris par des anciens amis que nous avions en commun, qu'aujourd'hui il est seul et il vit comme un clochard ! Ma foi !

Economiser est essentiel aujourd'hui mais vivre dans la privation c'est un calvaire ! Quand il n'y a jamais de plaisir, jamais de surprise, et jamais de fantaisie, on finit par se lasser !

J'ai essayé de lui faire comprendre qu'on ne vit qu'une fois mais sans succès !

Alors avant de le quitter je me suis défoulée ! Par épuisement, peut être par vengeance.

Bon courage à toi car les radins le restent ! Il y en a qui avancent un peu mais il sera toujours près de ses sous ! Sache le ! C'est un mode de vie... et on ne change pas son mode de vie, même par amour !

Mdrr t'en parlais souvent de la dote à un moment koumeme :D :D

Mdrrrr la pauvre femme ... c'est un calvaire ce qu'elle vivait meskina ... :surprise:

PS: on rigouuuule hein 'segalas' :D

Guest padawan
11150885_1441686362812624_5134519899716891391_n.jpg?oh=31cc38d3956b6c61046d3cc00a3719c7&oe=55D73AB0&__gda__=1439953927_03875a59bfd6b9ea4b6774a423775d6e

:mdr::mdr::mdr:

Ta phrase ne veut rien dire pour moi. Je dis pour moi, car j'ai une intelligence limitée. :D :o

haha, On dirait que je suis entrain de lire un pipotron, vous savez? Ces phrases qui ne veulent rien dire mais qui font super sérieux et intelligent dans le monde de l'entreprise.

Exemple:

"Dans le cas particulier de la dualité de la situation induite, il est très important d'étudier l'ensemble des ouvertures que nous connaissons, pour le futur."

"Vu complexité conjoncturelle, on ne peut se passer d'analyser la simultanéité des décisions possibles, avec beaucoup de recul."

"Quelle que soit la sinistrose actuelle, il faut s'intéresser à la globalité des ouvertures sensées pour longtemps."

Guest L'étrangère
j'arrive pas à croire que segalas puisse refléchir de la sorte et l'annoncer ouvertement içi sur ce forum de facon à croire qu'il veut seller un contrat economique.. je persiste à penser qu'il rigole et qu'il s'agit de l'humeur, hein Segalas ?!!!

my english ?!! i'm performing it day after day.

early this week, i decided to read english books.

I bought for 30 $, three novels of paolo coelho

Segalas est devenu un people sur le forum, même lui est bizarre ces jours derniers, khalina mennou :D:D

So yourr inguelich is pretti goud naouw :mdr: Avec b2 vous pourrez partir je crois, in chaa Allah.

Guest L'étrangère

Ta phrase ne veut rien dire pour moi. Je dis pour moi, car j'ai une intelligence limitée. :D :o

haha, On dirait que je suis entrain de lire un pipotron, vous savez? Ces phrases qui ne veulent rien dire mais qui font super sérieux et intelligent dans le monde de l'entreprise.

Exemple:

"Dans le cas particulier de la dualité de la situation induite, il est très important d'étudier l'ensemble des ouvertures que nous connaissons, pour le futur."

"Vu complexité conjoncturelle, on ne peut se passer d'analyser la simultanéité des décisions possibles, avec beaucoup de recul."

"Quelle que soit la sinistrose actuelle, il faut s'intéresser à la globalité des ouvertures sensées pour longtemps."

:mdr::mdr:

Le plus bizarre est que ça commence aux pluriels puis tout d'un coup ça devient "tu"... Donc en réalité elle s'adresse à une seule personne. Je pourrai en dire plus.. :D:D

Guest Rihab
Segalas est devenu un people sur le forum, même lui est bizarre ces jours derniers, khalina mennou :D:D

So yourr inguelich is pretti goud naouw :mdr: Avec b2 vous pourrez partir je crois, in chaa Allah.

Waw quelle delicatesse !! Quelle politesse !!

Khelina menou ?? Et ben !!

Exemple:

:mdr::mdr::mdr: bien

t'as bien mangé apprement bravo

Guest L'étrangère
Waw quelle delicatesse !! Quelle politesse !!

Khelina menou ?? Et ben !!

Ya 3omri ya 3omri ya 3omri rahi thami 3lih, wech dalhlek :mdr:

Ou mba3ed ih khallini mennou.

Guest Rihab
Ya 3omri ya 3omri ya 3omri rahi thami 3lih, wech dalhlek :mdr:

Ou mba3ed ih khallini mennou.

Dis tu connais les caries dentaires ?? Quand elles viennent foutre le bordel dans une bouche saine ..

Ben t'es une carie dentaire et là ou tu te pointes tu plombes l'ambiance et tu rends l'atmosphere toxique ..

Dis tu connais les caries dentaires ?? Quand elles viennent foutre le bordel dans une bouche saine ..

Ben t'es une carie dentaire et là ou tu te pointes tu plombes l'ambiance et tu rends l'atmosphere toxique ..

mais c'est toi la carie