Jump to content

Tout simplement !!

Recommended Posts

Guest Rihab
:mdr::mdr: Exactement, elle nous prend pour des imbéciles :D

Mais vous l'etes .. lol

Sauf que vous souffrez d'un déni .. coalition des imbeciles et son effet délétère

Allez oust :D

• Réponses 158
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

C'Est grave quand meme .. son pronostic tres pejoratif ..

Puree elle me donne des nausées ..

Que veux tu quand on est malpoli on le reste ... c'est un poison la meuf ...

Je vois depuis tout à l'heure (je sais pas si t'as remarqué) on répondait pas à ces messages, elle a forcé avec ses commentaires hahaha (le vice jusqu'où il va) :D

Guest George Bish
Segalas est devenu un people sur le forum, même lui est bizarre ces jours derniers, khalina mennou :D:D

So yourr inguelich is pretti goud naouw :mdr: Avec b2 vous pourrez partir je crois, in chaa Allah.

c'est qui B2 ?!! :rolleyes:

inchallah je vais quitter la terre de l'islam pour ne plus revenir :D:D:D

en contre partie, c'est bien que les musulmans reviennent à leurs pays d'origine après toutes ces révolutions arabes... ils arrêteront ainsi de soûler les kouffars avec les histoires de jihad, de paradis et d'enfer.

les musulmans enfin chez eux pour faire rayonner leurs pays. n'est ce pas beau ca ?!! :p

Guest L'étrangère
Dis tu connais les caries dentaires ?? Quand elles viennent foutre le bordel dans une bouche saine ..

Ben t'es une carie dentaire et là ou tu te pointes tu plombes l'ambiance et tu rends l'atmosphere toxique ..

Vous, enfin tu, nous quoi mais. Qu'est-ce qui passe, je ne pense pas que le problème soit moi et je ne peux rien faire pour toi. :D

Guest Rihab
Que veux tu quand on est malpoli on le reste ... c'est un poison la meuf ...

Je vois depuis tout à l'heure (je sais pas si t'as remarqué) on répondait pas à ces messages, elle a forcé avec ses commentaires hahaha (le vice jusqu'où il va) :D

On appelle ça la mentalité mouche lol

Tu la chasses elle te revient :D

je suis d'accord tamra est impolie des fois mais c'est la 2ieme meilleure fille du forum:thumbup:

Eh bien ma foi c'est bien ... c'est sensé m'agacer ?! (non parce qu'en fait ça me fait rien du tout) ... j'ai mon avis sur elle et je ne le changerai pas (cyber muz' à deux balles)

Guest L'étrangère
c'est qui B2 ?!! :rolleyes:

inchallah je vais quitter la terre de l'islam pour ne plus revenir :D:D:D

en contre partie, c'est bien que les musulmans reviennent à leurs pays d'origine après toutes ces révolutions arabes... ils arrêteront ainsi de soûler les kouffars avec les histoires de jihad, de paradis et d'enfer.

les musulmans enfin chez eux pour faire rayonner leurs pays. n'est ce pas beau ca ?!! :p

Le niveau de langue B2 :mdr:

Vous reviendrez et vous pleurerez comme Enrico pour l'Algérie.

Eh bien ma foi c'est bien ... c'est sensé m'agacer ?! (non parce qu'en fait ça me fait rien du tout) ... j'ai mon avis sur elle et je ne le changerai pas (cyber muz' à deux balles)

tu sais hnina je deteste les personnes qui se defendent par des insultes surtout quand ca vien d'une fille c'est honteux

Guest L'étrangère
tu sais hnina je deteste les personnes qui se defendent par des insultes surtout quand ca vien d'une fille c'est honteux

De qui vous parlez coaster ? C'est pas hnina qui était d'accord pour s. shop pour les soeurettes ouais wech mdrrr

Guest L'étrangère

Vous vous calmez les deux, c'est pas de fautes tout ça :mdr: A ouais les meufs comme as, pas possible , cyber muz trop wech les gars.

Allez ya 3awazel felfilou :D

Guest padawan

Non!

Égalités des sexes.... Et pour le droit de choisir ses armes face aux agressions. :D

Guest Rihab

et pourquoi la personne a à se défendre hein ?? si elle n'a pas été agréssée .. mais bon trop imbécile pour y penser

et puis j'insulte pas, j'appelle un chat un chat ... et un ane un ane :D

allez félicitations vous avez réussi à foutre en l'air ma soirée .. *

aprés tout on y peut rien contre les caries malheureusement :(

Guest padawan
non moi j'insulte pas

j'agresse pas non plus

Ne le prends pas mal COASTER.. Parfois, tu insistes trop. Ça devient lourd. Donc tu as droit à des ne me colles pas, ne me suis pas.. matdassarnich. Mais quand tu insistes trop, la soupape pète. Donc les filles perçoivent ça comme une agression.

Ne le prends pas mal encore une fois. Mais tu dois avoir un bon fond. :D

Guest George Bish
Le niveau de langue B2 :mdr:

Vous reviendrez et vous pleurerez comme Enrico pour l'Algérie.

Ah... d'accord :D

tu sais, la premiere fois que j'ai pensé à me casser, j'ai pensé à un pays vaste telque les states ou la chine, je me suis dit je vais etre plongé dans cette culture, je vais tout oublier du reste du monde.

Ensuite, j'ai repensé à la politique etrangere de ces pays là et je me suis dit ce qu'il me faudrait, ca serait un pays neutre, la suisse serait pas mal mais le vieux continent ne m'attire guère.

je vais concentrer tous mes efforts pour trouver un ilot paradisiaque au fin fond du pacifique, de l'atlantique ou de l’Océanie.

une fois que je serai décidé, je t'enverai une carte postale.

bye bye les zones de troubles :p

Bah tu devrais détester la cyber muz alors ... c'est une honte à elle toute seule ... un poison !!

De qui vous parlez coaster ? C'est pas hnina qui était d'accord pour s. shop pour les soeurettes ouais wech mdrrr

Mdrr d'accord pour le sex shop -apprends à lire- (fait pas genre la prude tu évites de mettre le mot en entier ... cyber muz à deux balles)

Et puis je ne parle pas en 'wech' moi ... contrairement à toi ... évite d'essayer de m'imiter parce que tu risques de vite déchanter ...

Ne le prends pas mal COASTER.. Parfois, tu insistes trop. Ça devient lourd. Donc tu as droit à des ne me colles pas, ne me suis pas.. matdassarnich. Mais quand tu insistes trop, la soupape pète. Donc les filles perçoivent ça comme une agression.

Ne le prends pas mal encore une fois. Mais tu dois avoir un bon fond. :D

avec tout mon respect mai je discute je n'insiste pas je ne suipas reli les message tu sera convaincu de ma bonne foi

Guest Rihab
Bah tu devrais détester la cyber muz alors ... c'est une honte à elle toute seule ... un poison !!

Mdrr d'accord pour le sex shop -apprends à lire- (fait pas genre la prude tu évite de mettre le mot en entier ... cyber muz à deux balles)

Et puis je ne parle pas en 'wech' moi ... contrairement à toi ... évite d'essayer de m'imiter parce que tu risques de vite déchanter ...

aucun risque .. t'es unique :o

Guest padawan
avec tout mon respect mai je discute je n'insiste pas je ne suipas reli les message tu sera convaincu de ma bonne foi

Mais avoues que des fois tebghi tech3alha chouiya. :D

Tu aimes provoquer. :D

Exemple:

http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage/117096-18-femmes-russes-avec-et-sans-maquillage-19.html#post3986926

Depuis le temps, j'ai appris à ignorer tes messages. :D

Aya Fi Lamen, inthalla fi rouhek. :D

et pourquoi la personne a à se défendre hein ?? si elle n'a pas été agréssée .. mais bon trop imbécile pour y penser

et puis j'insulte pas, j'appelle un chat un chat ... et un ane un ane :D

allez félicitations vous avez réussi à foutre en l'air ma soirée .. *

aprés tout on y peut rien contre les caries malheureusement :(

mais t'es rien du tout pour moi

"imbecile" "allez oust"c'est des fleur dans ton language

ps: les fa ici ne sont pas des anes mais des etres humains un peu de rspect bonne continuation