Guest padawan Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Tu pleurniches ?? :eek::eek: Nti tani mechi sahla. Tebghi Techa3liha. :D Aya faites la guerre.. :mdr: S'en fuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 C est beau Fhamtha pour de vrai woulla ghi rak tel3abha fiha? :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Mais avoues que des fois tebghi tech3alha chouiya. :D Tu aimes provoquer. :D Exemple: http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage/117096-18-femmes-russes-avec-et-sans-maquillage-19.html#post3986926 Depuis le temps, j'ai appris à ignorer tes messages. :D Aya Fi Lamen, inthalla fi rouhek. :D :mdr::mdr::mdr: c'est pas une provocation c'est une humour nuance Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 mais t'es rien du tout pour moi "imbecile" "allez oust"c'est des fleur dans ton language ps: les fa ici ne sont pas des anes mais des etres humains un peu de rspect bonne continuation Ben je parlais de toi .. je n'ai aucun souci avec les autres .; tu as du le remarquer :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Nti tani mechi sahla. Tebghi Techa3liha. :D Aya faites la guerre.. :mdr: S'en fuit. Je ne me laisse pas faire ;) sinon je n'ai pas le souvenir d'avoir agressé ou tenté de séparer entre les gens :bash: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Tu pleurniches ?? :eek::eek: evite moi stp c'est mon dernier message pour toi et j'eviterai de lire tes messages à l'avenir désolé bye Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Fhamtha pour de vrai woulla ghi rak tel3abha fiha? :D pourquoi je ferai ça ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Ah... d'accord :D tu sais, la premiere fois que j'ai pensé à me casser, j'ai pensé à un pays vaste telque les states ou la chine, je me suis dit je vais etre plongé dans cette culture, je vais tout oublier du reste du monde. Ensuite, j'ai repensé à la politique etrangere de ces pays là et je me suis dit ce qu'il me faudrait, ca serait un pays neutre, la suisse serait pas mal mais le vieux continent ne m'attire guère. je vais concentrer tous mes efforts pour trouver un ilot paradisiaque au fin fond du pacifique, de l'atlantique ou de l’Océanie. une fois que je serai décidé, je t'enverai une carte postale. bye bye les zones de troubles :p Tout le monde veut fuir de partout et je crois que partout c'est pareil, dès que l'on connait un système en profondeur on déchante. La réalité est comment réagit-on fasse à l'adversité. Vous rêvez d'un ailleurs comme la majorité des Algériens. La suisse n'est pas si neutre que ça, voir ses histoires sur les minarets, sa taxe catholique, (demande à Osiria elle doit connaitre bien mieux que moi). Je crois que j'ai trouvé mon ilot, c'est chez moi. J'attends votre carte :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 evite moi stp c'est mon dernier message pour toi et j'eviterai de lire tes messages à l'avenir désolé bye :worthy::51::holiday::ouiiii Dieu merci je ne demandais que ça :24: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 pourquoi je ferai ça ? :rolleyes: La ghi bghit nchouf ila défaut fiya. Ana mafhamt walou. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Tout le monde veut fuir de partout et je crois que partout c'est pareil, dès que l'on connait un système en profondeur on déchante. La réalité est comment réagit-on fasse à l'adversité. Vous rêvez d'un ailleurs comme la majorité des Algériens. La suisse n'est pas si neutre que ça, voir ses histoires sur les minarets, sa taxe catholique, (demande à Osiria elle doit connaitre bien mieux que moi). Je crois que j'ai trouvé mon ilot, c'est chez moi. J'attends votre carte :D Tu décris aussi le début des relations amoureuses... Les humains deviennent de vrais consommateurs de tout et n'importe quoi à grandes échelles. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Tu décris aussi le début des relations amoureuses... Les humains deviennent de vrais consommateurs de tout et n'importe quoi à grandes échelles. Comment ça ? C'est parce qu'ils sont conditionnés à penser d'une certaine manière. Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Comment ça ? C'est parce qu'ils sont conditionnés à penser d'une certaine manière. Bah, l'amour* en ce moment quand tu écoutes les histoires, on dirait que c'est une course sans fin pour atteindre le parfait, l'idéal sans jamais l'atteindre. On s'échange les numéros, on change les partenaires, on court derrière l'inaccessible jusqu’à l'avoir, on s'enregistre dans les sites de rencontres... En gros, on consomme l'amour, enfin le début des relations, on cherche à tout prix ces papillons dans le ventre chez les autres. Pareil pour la stabilité et la sédentarisation, on voyage, on se fait des tripes en Thailande, à New york.. On essaie différentes carrières.. jusqu'à trouver ce qu'il nous faut. Mais ça reste toujours un processus de consommation à la chaine. * L'amour ne désigne pas forcément les relations intimes, d'ailleurs dans la plus part des cas, ça reste platonique. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Bah, l'amour* en ce moment quand tu écoutes les histoires, on dirait que c'est une course sans fin pour atteindre le parfait, l'idéal sans jamais l'atteindre. On s'échange les numéros, on change les partenaires, on court derrière l'inaccessible jusqu’à l'avoir, on s'enregistre dans les sites de rencontres... En gros, on consomme l'amour, enfin le début des relations, on cherche à tout prix ces papillons dans le ventre chez les autres. Pareil pour la stabilité et la sédentarisation, on voyage, on se fait des tripes en Thailande, à New york.. On essaie différentes carrières.. jusqu'à trouver ce qu'il nous faut. Mais ça reste toujours un processus de consommation à la chaine. * L'amour ne désigne pas forcément les relations intimes, d'ailleurs dans la plus part des cas, ça reste platonique. Povlov, c'est parce qu'on met des normes dans la tête des gens sans qu'ils s'en aperçoivent. Les gens ingurgitent film, livre, magazine (culture wow), ça structure leur pensée surtout s'ils ne connaissent pas autre chose. Il y a un imaginaire qui se créé et que l'on veut concrétiser. Les lieux de rencontre comme vous dites sont des lieux de débauches, boite de nuit, club de rencontre, avoir le maximum de partenaires (c'est des notions occidentales). De quels papillons vous parlez ? Pour les études et carrières c'est plus normal et la société actuelle ne nous offre pas de quoi faire une longue carrière, c'est du passé aussi. Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Temps: Je prends mon temps Le sourire : j'ai le sourire de c****te Honneteté : Je ne suis pas Entrepreneur Efforts : Je les menage ......par contre je n'ai pas de char Mercedess, Argent et cadeaux :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Enfin de compte qu'est-ce que c'est beau, Padawan, tu dois avoir un problème pour ne pas comprendre :D:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 C quoi un homme qui pense qu'une femme veux son char si g bien vu et lu Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 C quoi un homme qui pense qu'une femme veux son char si g bien vu et lu Soit c'est un Romain, soit un militaire :D:D le texte est trop riche et accepte la polysémie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 C quoi un homme qui pense qu'une femme veux son char si g bien vu et lu Char veut dire voiture en québécois.... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Soit c'est un Romain, soit un militaire :D:D le texte est trop riche et accepte la polysémie :D comme c surement une femme qui a ecrit ce texte c surement une romaine ou une militaire :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Char veut dire voiture en quebequois.... Pas serieux les hommes quebequois:D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Enfin de compte qu'est-ce que c'est beau, Padawan, tu dois avoir un problème pour ne pas comprendre :D:D Bien sur que j'ai compris. Mais ça ne veut quand même rien dire pour moi. :D Char? :eek: Dans quelle partie du monde on dit Char pour désigner la voiture? Québec? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Bien sur que j'ai compris. Mais ça ne veut quand même rien dire pour moi. :D Char? :eek: Dans quelle partie du monde on dit Char pour désigner la voiture? Québec? et surtout comment appele t'on un vrai char :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 et surtout comment appele t'on un vrai char :D Tank :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 comme c surement une femme qui a ecrit ce texte c surement une romaine ou une militaire :D N'empêche que l'expression "arrête ton char" existe (ça veut peut-être dire "gare ta voiture" alors) :D donc le texte est recherché. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts