Guest L'étrangère Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Bien sur que j'ai compris. Mais ça ne veut quand même rien dire pour moi. :D Char? :eek: Dans quelle partie du monde on dit Char pour désigner la voiture? Québec? Non, tu ne peux pas le comprendre, c'est tellement beau (je n'arrive pas à trouver d'autres mots) :D:D Et puis les hommes sont en bleux et la femme en rose/rouge. "Les et la" polyandrie je crois :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Non, tu ne peux pas le comprendre, c'est tellement beau (je n'arrive pas à trouver d'autres mots) :D:D Et puis les hommes sont en bleux et la femme en rose/rouge. "Les et la" polyandrie je crois :D:D :mdr::mdr::mdr: Tu ne serais pas une critique d'art ou de cinéma pour déceler des trucs aussi tordus dans le subconscient de ceux qui ont pondu ça? El Mouhim, je suis une femme et les cadeaux sont très importants pour moi. Désolée Segalas de confirmer encore une fois tes peurs. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 :mdr::mdr::mdr: Tu ne serais pas une critique d'art ou de cinéma pour déceler des trucs aussi tordus dans le subconscient de ceux qui ont pondu ça? El Mouhim, je suis une femme et les cadeaux sont très importants pour moi. Désolée Segalas de confirmer encore une fois tes peurs. :mdr: Même l'image de fond est flou, la mer avec une ombre d'homme on dirait. L'autrice est talentueuse :mdr: Segalas veut bien donner sont coeur mais pas son compte en banque, il clair là dessus et pas de pourparler :D Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 @tamra Segalas veut bien donner sont coeur mais pas son compte en banque, il clair là dessus et pas de pourparler tamra ta phrase n'a aucun sens , car lorsqu'on accepte de donner son coeur, on a tout donné , l'esprit peut raisonner et s'interdire des actions, le coeur lui n'a pas de logique il ne repond pas au bon sens , mais au sentiment , quelque fut la nature abjecte de ce sentiment une enseignante marié avec un bel homme et pere de ses enfants son esprit se conforme a organiser la vie de famille quand son coeur est pris par la passion pour son eleve mineur , le sentiment bouscule la raison et tout deviens dérisoire quand segalas sera fou amoureux d'une femme il pourra toujours croire pouvoir dire "je" mais son "moi" sera le serviteur assidu de sa dulcinée, c'est vrai que lorsqu'on a pas encore connu certaine choses de la vie et qu'on est pas tout a fait adulte et mur, on dit des choses naivement qu'on croit etre des verités:p;) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 tamra ta phrase n'a aucun sens , car lorsqu'on accepte de donner son coeur, on a tout donné , l'esprit peut raisonner et s'interdire des actions, le coeur lui n'a pas de logique il ne repond pas au bon sens , mais au sentiment , quelque fut la nature abjecte de ce sentiment une enseignante marié avec un bel homme et pere de ses enfants son esprit se conforme a organiser la vie de famille quand son coeur est pris par la passion pour son eleve mineur , le sentiment bouscule la raison et tout deviens dérisoire quand segalas sera fou amoureux d'une femme il pourra toujours croire pouvoir dire "je" mais son "moi" sera le serviteur assidu de sa dulcinée, c'est vrai que lorsqu'on a pas encore connu certaine choses de la vie et qu'on est pas tout a fait adulte et mur, on dit des choses naivement qu'on croit etre des verités:p;) C'est ce que vous croyez. Le coeur raisonne et n'est pas dupe et si le coeur refuse, un non restera ferme, en islam tout se passe au niveau du coeur. C'est l'âme qui est passionné et libertine. Pour l'élève mineur c'est encore faux, il y a des limites, nous ne sommes pas des animaux. Le coeur ok mais je ne perdrai pas de vu mes intérêts, aimer à mon détriment, vous êtes fou ! Ma religion m'a bien éduqué. Le serviteur de sa dulcinée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 tamra ta phrase n'a aucun sens , car lorsqu'on accepte de donner son coeur, on a tout donné , l'esprit peut raisonner et s'interdire des actions, le coeur lui n'a pas de logique il ne repond pas au bon sens , mais au sentiment , quelque fut la nature abjecte de ce sentiment une enseignante marié avec un bel homme et pere de ses enfants son esprit se conforme a organiser la vie de famille quand son coeur est pris par la passion pour son eleve mineur , le sentiment bouscule la raison et tout deviens dérisoire quand segalas sera fou amoureux d'une femme il pourra toujours croire pouvoir dire "je" mais son "moi" sera le serviteur assidu de sa dulcinée, c'est vrai que lorsqu'on a pas encore connu certaine choses de la vie et qu'on est pas tout a fait adulte et mur, on dit des choses naivement qu'on croit etre des verités:p;) :33: :rolleyes: :33: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 N'empêche que l'expression "arrête ton char" existe (ça veut peut-être dire "gare ta voiture" alors) :D donc le texte est recherché. et quand elle veux pas cela veux dire surement continue ta route:D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 et surtout comment appele t'on un vrai char :D les québécois sont restés au temps du moyen âge voire avant :D ils parlent de breuvages de camisoles Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 @tamra Le coeur ok mais je ne perdrai pas de vu mes intérêts tu ne perdrai pas de vu tes interets ! donc tu serai calculatrice ou manipulatrie en amour ? aimer à mon détriment, vous êtes fou ! tu a une telecommande ? tu sais aimer quand tu veux et tu zape quand tu veux comment fonctionne ce sentiment chez toi, une question tres naif essai de repondre honnetement a-tu deja connu le grand amour ? est-ce que le coup foudre t'est deja tombé sur la tete ? Ma religion m'a bien éduqué. je ne vois pas le rapport pourquoi la religion eduque mal ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 tu ne perdrai pas de vu tes interets ! donc tu serai calculatrice ou manipulatrie en amour ? tu a une telecommande ? tu sais aimer quand tu veux et tu zape quand tu veux comment fonctionne ce sentiment chez toi, une question tres naif essai de repondre honnetement a-tu deja connu le grand amour ? est-ce que le coup foudre t'est deja tombé sur la tete ? je ne vois pas le rapport pourquoi la religion eduque mal ? Il faut arrêter de diffuser l'idée qu'on n'a pas de contrôle sur soi. En quoi connaitre ses intérêts est de la manipulation ? Je ne peux pas aller à contre courant pour faire plaisir aux gens. Dans mon travail les principales plaies étaient justement de me forcer. Je ne crois pas qu'on aime au hasard, généralement on aime ce qui correspond à nos propres attentes et nos attentes ne sont pas toujours des plus sages, et là la raison se met en place et dit "Non". Tih 3liya la foudre, Rabbi y hafini, amin. Pour la religion... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts