Guest L'étrangère Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 C ce que me dit tout le temps... ma mere :D L'adage dit la3rossa tachkorha yameha wella khaletha. :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 L'adage dit la3rossa tachkorha yameha wella khaletha. :D minouche est un homme wach bik Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Salut Hnina :o faut qu'on la placarde partout pour enlever cette étiquette qu'on nous colle :mad: Salut Rihab :o Ahh mais grave parce qu'on n'est pas toutes matérialistes voyons !! On nous met toutes dans le même panier :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Salut Rihab :o Ahh mais grave parce qu'on n'est pas toutes matérialistes voyons !! On nous met toutes dans le même panier :mad: Tout à fait :mad: en tout cas je connais quelqu'un qui va etre soulager :o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Tout à fait :mad: en tout cas je connais quelqu'un qui va etre soulager :o Mdrrrr je ne sais pas si je pense à la même personne ... mais si c'est le cas ... il risque tout de même de douter :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 :mdr::mdr::mdr: Certains lui ont fait faux bond donc elle va être obligée de liquider la marchandise et offrir 1 mariée 1 gratuite ou la seconde la moitié de la dot. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Mdrrrr je ne sais pas si je pense à la même personne ... mais si c'est le cas ... il risque tout de même de douter :D :D Oui oui c'est bien à cette personne que je pense moi :D Ouiiii prudente et calculatrice comme elle est :o Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 C'est un mystère... mais de qui vous parlez :mdr: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 C'est un mystère... mais de qui vous parlez :mdr: laisse tombez tamra Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Oui oui c'est bien à cette personne que je pense moi :D Ouiiii prudente et calculatrice comme elle est :o Mdrrr elle va quand même douter et penser à la dote surtout (en tant que calculatrice et pince) :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Mdrrr elle va quand même douter et penser à la dote surtout (en tant que calculatrice et pince) :mdr: :D Elle a un bon fond quand meme .. faut juste la comprendre :o:o :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Seg sera d'accord avec toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Seg sera d'accord avec toi :D :mdr::mdr: Ah oui c'est vrai .. je l'ai oublié lui :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Elle a un bon fond quand meme .. faut juste la comprendre :o:o :D Tout à fait d'accord avec toi ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Tout à fait d'accord avec toi ... :D :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 :mdr::mdr: Ah oui c'est vrai .. je l'ai oublié lui :D tant que tu ne lui coûte rien ,il peut te mettre dans ses priorités...:D respectueusement Seg :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 tant que tu ne lui coûte rien ,il peut te mettre dans ses priorités...:D respectueusement Seg :D hahaha Oh Dieu du ciel la réputation qu'il s'est donnée lol Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Mdrrrr il s'est fait une de ces réputations de crevard ... pire qu'un 'chleuh' la réputation :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Mdrrrr il s'est fait une de ces réputations de crevard ... pire qu'un 'chleuh' la réputation :mdr: :mdr: :roflmao::roflmao: et nous la réputation des méchantes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 :roflmao::roflmao: et nous la réputation des méchantes :mdr: c'est lui qui a commencé d'abord :D, sinon jamais on aurait osé Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 laisse tombez tamra Je viens juste de comprendre, je retire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 :roflmao::roflmao: et nous la réputation des méchantes :mdr: Mdrr bah disons qu'il l'a cherché aussi :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 c'est lui qui a commencé d'abord :D, sinon jamais on aurait osé c'est ça oui .. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Mdrr bah disons qu'il l'a cherché aussi :D :D Oui rachetons nous une conscience :o:o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 ça me rappelle le groupe de femelle en train de glousser dès qu'un jeune homme est parmi elles. Je pensais que... mais en fait c'est... Bahdeltouna. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts