Jump to content

Tout simplement !!

Recommended Posts

• Réponses 158
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Mais avoues que des fois tebghi tech3alha chouiya. :D

Tu aimes provoquer. :D

Exemple:

http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage/117096-18-femmes-russes-avec-et-sans-maquillage-19.html#post3986926

Depuis le temps, j'ai appris à ignorer tes messages. :D

Aya Fi Lamen, inthalla fi rouhek. :D

:mdr::mdr::mdr: c'est pas une provocation c'est une humour nuance

Guest Rihab
mais t'es rien du tout pour moi

"imbecile" "allez oust"c'est des fleur dans ton language

ps: les fa ici ne sont pas des anes mais des etres humains un peu de rspect bonne continuation

Ben je parlais de toi .. je n'ai aucun souci avec les autres .; tu as du le remarquer :o

Guest Rihab
Nti tani mechi sahla. Tebghi Techa3liha. :D

Aya faites la guerre.. :mdr:

S'en fuit.

Je ne me laisse pas faire ;)

sinon je n'ai pas le souvenir d'avoir agressé ou tenté de séparer entre les gens :bash:

Guest L'étrangère
Ah... d'accord :D

tu sais, la premiere fois que j'ai pensé à me casser, j'ai pensé à un pays vaste telque les states ou la chine, je me suis dit je vais etre plongé dans cette culture, je vais tout oublier du reste du monde.

Ensuite, j'ai repensé à la politique etrangere de ces pays là et je me suis dit ce qu'il me faudrait, ca serait un pays neutre, la suisse serait pas mal mais le vieux continent ne m'attire guère.

je vais concentrer tous mes efforts pour trouver un ilot paradisiaque au fin fond du pacifique, de l'atlantique ou de l’Océanie.

une fois que je serai décidé, je t'enverai une carte postale.

bye bye les zones de troubles :p

Tout le monde veut fuir de partout et je crois que partout c'est pareil, dès que l'on connait un système en profondeur on déchante. La réalité est comment réagit-on fasse à l'adversité. Vous rêvez d'un ailleurs comme la majorité des Algériens. La suisse n'est pas si neutre que ça, voir ses histoires sur les minarets, sa taxe catholique, (demande à Osiria elle doit connaitre bien mieux que moi).

Je crois que j'ai trouvé mon ilot, c'est chez moi. J'attends votre carte :D

Guest Rihab
evite moi stp c'est mon dernier message pour toi

et j'eviterai de lire tes messages à l'avenir

désolé bye

:worthy::51::holiday::ouiiii

Dieu merci

je ne demandais que ça :24:

Guest padawan
Tout le monde veut fuir de partout et je crois que partout c'est pareil, dès que l'on connait un système en profondeur on déchante. La réalité est comment réagit-on fasse à l'adversité. Vous rêvez d'un ailleurs comme la majorité des Algériens. La suisse n'est pas si neutre que ça, voir ses histoires sur les minarets, sa taxe catholique, (demande à Osiria elle doit connaitre bien mieux que moi).

Je crois que j'ai trouvé mon ilot, c'est chez moi. J'attends votre carte :D

Tu décris aussi le début des relations amoureuses... Les humains deviennent de vrais consommateurs de tout et n'importe quoi à grandes échelles.

Guest L'étrangère
Tu décris aussi le début des relations amoureuses... Les humains deviennent de vrais consommateurs de tout et n'importe quoi à grandes échelles.

Comment ça ? C'est parce qu'ils sont conditionnés à penser d'une certaine manière.

Guest padawan
Comment ça ? C'est parce qu'ils sont conditionnés à penser d'une certaine manière.

Bah, l'amour* en ce moment quand tu écoutes les histoires, on dirait que c'est une course sans fin pour atteindre le parfait, l'idéal sans jamais l'atteindre. On s'échange les numéros, on change les partenaires, on court derrière l'inaccessible jusqu’à l'avoir, on s'enregistre dans les sites de rencontres... En gros, on consomme l'amour, enfin le début des relations, on cherche à tout prix ces papillons dans le ventre chez les autres.

Pareil pour la stabilité et la sédentarisation, on voyage, on se fait des tripes en Thailande, à New york.. On essaie différentes carrières.. jusqu'à trouver ce qu'il nous faut. Mais ça reste toujours un processus de consommation à la chaine.

* L'amour ne désigne pas forcément les relations intimes, d'ailleurs dans la plus part des cas, ça reste platonique.

Guest L'étrangère
Bah, l'amour* en ce moment quand tu écoutes les histoires, on dirait que c'est une course sans fin pour atteindre le parfait, l'idéal sans jamais l'atteindre. On s'échange les numéros, on change les partenaires, on court derrière l'inaccessible jusqu’à l'avoir, on s'enregistre dans les sites de rencontres... En gros, on consomme l'amour, enfin le début des relations, on cherche à tout prix ces papillons dans le ventre chez les autres.

Pareil pour la stabilité et la sédentarisation, on voyage, on se fait des tripes en Thailande, à New york.. On essaie différentes carrières.. jusqu'à trouver ce qu'il nous faut. Mais ça reste toujours un processus de consommation à la chaine.

* L'amour ne désigne pas forcément les relations intimes, d'ailleurs dans la plus part des cas, ça reste platonique.

Povlov, c'est parce qu'on met des normes dans la tête des gens sans qu'ils s'en aperçoivent. Les gens ingurgitent film, livre, magazine (culture wow), ça structure leur pensée surtout s'ils ne connaissent pas autre chose. Il y a un imaginaire qui se créé et que l'on veut concrétiser.

Les lieux de rencontre comme vous dites sont des lieux de débauches, boite de nuit, club de rencontre, avoir le maximum de partenaires (c'est des notions occidentales).

De quels papillons vous parlez ?

Pour les études et carrières c'est plus normal et la société actuelle ne nous offre pas de quoi faire une longue carrière, c'est du passé aussi.

11150885_1441686362812624_5134519899716891391_n.jpg?oh=31cc38d3956b6c61046d3cc00a3719c7&oe=55D73AB0&__gda__=1439953927_03875a59bfd6b9ea4b6774a423775d6e

Temps: Je prends mon temps

Le sourire : j'ai le sourire de c****te

Honneteté : Je ne suis pas Entrepreneur

Efforts : Je les menage

......par contre je n'ai pas de char Mercedess, Argent et cadeaux :thumbup:

Guest L'étrangère
C quoi un homme qui pense qu'une femme veux son char si g bien vu et lu

Soit c'est un Romain, soit un militaire :D:D le texte est trop riche et accepte la polysémie :D

Guest padawan
Enfin de compte qu'est-ce que c'est beau, Padawan, tu dois avoir un problème pour ne pas comprendre :D:D

Bien sur que j'ai compris. :)

Mais ça ne veut quand même rien dire pour moi. :D

Char? :eek: Dans quelle partie du monde on dit Char pour désigner la voiture? Québec?

Bien sur que j'ai compris. :)

Mais ça ne veut quand même rien dire pour moi. :D

Char? :eek: Dans quelle partie du monde on dit Char pour désigner la voiture? Québec?

et surtout comment appele t'on un vrai char :D

Guest L'étrangère
comme c surement une femme qui a ecrit ce texte c surement une romaine ou une militaire :D

N'empêche que l'expression "arrête ton char" existe (ça veut peut-être dire "gare ta voiture" alors) :D donc le texte est recherché.