Artificial Nis 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Le 9 mai , comme a son habitude moscou organisera un des plus grand défilé militaire , cette année y aura de nouvelle armes voici une petite video sur lde la fin de la 2eme guerre mondiale [YOUTUBE]ccA32SHbFtE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 din papedi en russe Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Le 9 mai , comme a son habitude moscou organisera un des plus grand défilé militaire , cette année y aura de nouvelle armes voici une petite video sur lde la fin de la 2eme guerre mondiale [YOUTUBE]ccA32SHbFtE[/YOUTUBE] Ça donne envie de re faire un tour sur WoT, demain peut être Artificial ;) Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted May 7, 2015 Author Partager Posted May 7, 2015 Ça donne envie de re faire un tour sur WoT, demain peut être Artificial ;) Oui ! demain je suis chaud , je vais passer tout l'aprem dessus c'est décidé , y aura de belle mission :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Oui ! demain je suis chaud , je vais passer tout l'aprem dessus c'est décidé , y aura de belle mission :D Oui c'est sûr, on va dégommer du léger :D Citer Link to post Share on other sites
killjoy 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 comment parler de victoire quand on perd 21 millions de personnes? Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 comment parler de victoire quand on perd 21 millions de personnes? parceque toi t'as un autre terme pour qualifier cette victoire ?!! Citer Link to post Share on other sites
killjoy 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 parceque toi t'as un autre terme pour qualifier cette victoire ?!! oui, ça s'appelle : limiter les dégâts : ) Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted May 7, 2015 Author Partager Posted May 7, 2015 comment parler de victoire quand on perd 21 millions de personnes? Il ne peut y avoir de victoire sans sacrifice Citer Link to post Share on other sites
killjoy 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Il ne peut y avoir de victoire sans sacrifice 3la kouli hal Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts