Jump to content

il y a encore des gens honnêtes

Recommended Posts

Guest powkadz

Oui, il y a des gens honnêtes...et beaucoup plus qu on ne le pense. Je me rappelle d'une période où j'étais terriblement distraite. Sans rentrer dans les détails tous les objets que j ai pu oublier dans un lieu (le sac aussi en a déjà fait partie) m étaient restitués grâce à des personnes honnêtes :)

Guest Miss angel
moi une fois j'ai trouvé un portefeuille bien garnie de billet je l'ai remis au poste de police le plus proche

mais l'agent ma proposer de partager

:D

ce ne sont pas toujours eux les plus honnêtes....

il semble qu'à l'instant ou tu est sortie des toilettes, l'idée qui te preoccupée etait plus importante que ton sac , l'important c'est que tu sois tombé sur une personne honnete qui t'a evité bien des galères

car depuis quelque temp un nouveau mode opératoire a vu le jour plus contraignant que la perte d'argent ou des clés, l'usurpation d'identité, certaines personnes ont un casier tellement lourd qu'il prefere circuler avec des nom d'emprunt tout en continuant à commettre des delits sous l'identité volé, et là c'est encore plus grave pour la vicitime

donc faite attention les amis en particulier Sephia , dis moi un peu je ne pourrai pas venir te voir :rolleyes:si tu dois m'arracher le nez à la place de la dent alors laisse tomber:p:mdr::mdr: