Guest Miss angel Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 oups! elle me serait resté sur l'estomac cette glace-là !! :p :mdr: comme on dit tu as eu de la chance dans ton malheur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Je suis contente pour toi Sephia d'avoir retrouvé ton sac. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 7, 2015 Author Partager Posted May 7, 2015 comme on dit tu as eu de la chance dans ton malheur :D oui, on peut le dire...j'ai eu chaud... finalement , la glace aurait eu du bon !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 7, 2015 Author Partager Posted May 7, 2015 Je suis contente pour toi Sephia d'avoir retrouvé ton sac. Merci Padawan ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 oui, on peut le dire...j'ai eu chaud... finalement , la glace aurait eu du bon !! :mdr: oui je crois aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 Oui, il y a des gens honnêtes...et beaucoup plus qu on ne le pense. Je me rappelle d'une période où j'étais terriblement distraite. Sans rentrer dans les détails tous les objets que j ai pu oublier dans un lieu (le sac aussi en a déjà fait partie) m étaient restitués grâce à des personnes honnêtes Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 moi une fois j'ai trouvé un portefeuille bien garnie de billet je l'ai remis au poste de police le plus proche mais l'agent ma proposer de partager Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 moi une fois j'ai trouvé un portefeuille bien garnie de billet je l'ai remis au poste de police le plus proche mais l'agent ma proposer de partager :D ce ne sont pas toujours eux les plus honnêtes.... Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 :D ce ne sont pas eu toujours les plus honnêtes.... euh on a partager:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 euh on a partager:thumbup: :mdr::mdr: filou Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 :mdr::mdr: filou non honneté:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 euh on a partager:thumbup: euuh...toi, t'es honnête de l'avouer ici sur ce forum :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 non honneté:mdr::mdr::mdr: quoique si vous avez fait 50/50 c'est honnête :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 7, 2015 Partager Posted May 7, 2015 quoique si vous avez fait 50/50 c'est honnête :rolleyes: oui on a partager honnetement non je plaisante j'ai recu un mercimusulman Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 il semble qu'à l'instant ou tu est sortie des toilettes, l'idée qui te preoccupée etait plus importante que ton sac , l'important c'est que tu sois tombé sur une personne honnete qui t'a evité bien des galères car depuis quelque temp un nouveau mode opératoire a vu le jour plus contraignant que la perte d'argent ou des clés, l'usurpation d'identité, certaines personnes ont un casier tellement lourd qu'il prefere circuler avec des nom d'emprunt tout en continuant à commettre des delits sous l'identité volé, et là c'est encore plus grave pour la vicitime donc faite attention les amis en particulier Sephia , dis moi un peu je ne pourrai pas venir te voir :rolleyes:si tu dois m'arracher le nez à la place de la dent alors laisse tomber:p:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts