Jump to content

Vos dieux, votre hasard et vos idoles, ne pourront jamais créer une mouche !

Recommended Posts

• Réponses 135
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère
le niveau des interventions était tout autre.....

La phrase bateau, il y a eu 7 interventions dont 4 n'allant même pas jusqu'à 3 lignes. Vous répétez bêtement.

Et vos interventions :mdr:

Guest L'étrangère
l"argument de la complexité ......des religieux ...c'est si complexe si fantastique que ce la ne peut etre que la creation d'une ntité superieur ( dieu) ...

comment expliquer cette complexité par une autre encore plus complexe .....

la theorie de l'evolution a cela de formidable c'est qu'elle est simple dans sa conception... coherente dans ses explication et .....le principe de parcimonie s'applique parfaitement a elle ....

expliquer les chose avec un point de depart comprenant tout ses choses ....selon des models prétabli ...chez l'entité creatrice ajoute de la complexité a la complexité ...et n'est operant que chez les simples d'esprit ...... car c'est la formule qui devient simple ......dieu a crée tout ....... tout ca sous le monde incantatoire et magique !

Evidemment, une théorie n'est qu'une hypothèse et n'a rien d'un fait. Vous avez la même réflexion que les trinitaires, mieux vaut croire à trois qu'à un.

C'est formidable :mdr:

Evidemment, une théorie n'est qu'une hypothèse et n'a rien d'un fait. Vous avez la même réflexion que les trinitaires, mieux vaut croire à trois qu'à un.

une theorie est basé sur des faits ......et pour celle de l'evolution des faits il y en a des masses et des masses ....

ton truc des trinitaires ...c'est ....non je dis rien ....je ne veux pas etre méchant !

Guest L'étrangère
une theorie est basé sur des faits ......et pour celle de l'evolution des faits il y en a des masses et des masses ....

ton truc des trinitaires ...c'est ....non je dis rien ....je ne veux pas etre méchant !

des faits ? Et le chaînon manquant ? Il y a des choses retrouvées et pour lesquelles nous n'avons pas d'explication, comme les ossements de géants.

des faits ? Et le chaînon manquant ? Il y a des choses retrouvées et pour lesquelles nous n'avons pas d'explication, comme les ossements de géants.

quels geants ? .....tu ne parles pas de ca j'espere

86018YEGd_w.jpg

parce que si c'est le cas ....ton cas est déseperant .......

Guest L'étrangère

« En 2008, les os d’un être humain géant auraient été retrouvés dans les gorges de Borjomi, en Géorgie (Caucase). La nouvelle a été rapportée par 1TV, la première chaîne de télévision en Russie. Le géant a été estimé à 2,5 ou 3 mètres de haut. Ses os ont été étudiés par le Dr Abesalom Vekua, du Musée national Géorgien. (…) En 2004, l’équipe de prospection Aramco Exploration Team aurait découvert en Arabie saoudite un squelette humain de proportions extraordinaires (…) En 1976, le squelette d’un être humain géant aurait été découvert près du château Trezzo d’adda, province de Milan, en Italie. Le squelette a été identifié comme Rodchis, le fils du roi de Lombardie Poto au viiie siècle. Son squelette était trop grand pour le tombeau de 2 mètres de long, ses genoux et la tête ont été pliés pour adapter sa taille énorme qui était d’environ 2,5 mètres de haut (…) En 1964, dans une grotte d’Alguetca située près de Manglisi (province de Kvemo Kartli, Géorgie), des archéologues auraient mis au jour des squelettes d’hommes mesurant près de 3 mètres. (…) D’après Louis Burkhalter, des outils préhistoriques géants auraient été exhumés à Safita en Syrie et dans le sud du Maroc, par le capitaine R. Lafanechere. Les outils syriens pèseraient de 2,5 à 3,5 kg et ceux du Maroc de 4,15 à plus de 8 kg, ce qui validerait selon lui la théorie de l’existence historique de géants humains. (…) En 1937, deux paléontologues allemands, Gustav Heinrich Ralph von Koenigswald et Franz Weidenreich, auraient trouvé en Chine plusieurs ossements humains d’une taille étonnante ».

86018YEGd_w.jpg

----------------------------

un homme dinosaure? je pense que c'est un trucage pour attirer des touristes -personne n'en parle .

Faux... Un exemple ?....Le théorème de Pythagore ...

pour l'évolution.... on peut aussi l'observer.. Sur une échelle de temps "humain"....Des lézards ont évolué en 36 ans de façon à disposer d'un nouvel organe de digestion absent chez l'espèce d'origine.....

Suffit de chercher un peu sur Google l'histoire concernant le Podarcis siculus. Ces lézards déposés sur l'île de Prod Mrcaru en 1971....

Guest L'étrangère
Faux... Un exemple ?....Le théorème de Pythagore ...

pour l'évolution.... on peut aussi l'observer.. Sur une échelle de temps "humain"....Des lézards ont évolué en 36 ans de façon à disposer d'un nouvel organe de digestion absent chez l'espèce d'origine.....

Suffit de chercher un peu sur Google l'histoire concernant le Podarcis siculus. Ces lézards déposés sur l'île de Prod Mrcaru en 1971....

Des lézards sont devenus humains ? V ce n'était qu'une série et encore ils avaient une deuxième peau. :mdr: Les animaux ont tendances à disparaître et non pas à évoluer. Pourquoi l'espèce humaine n'a pas changé ? Pourquoi les chimpanzés ne deviennent plus des humains ?

Pythagore c'est pour le triangle rectangle, on sait déjà qu'il est rectangle.

« En 2008, les os d’un être humain géant auraient été retrouvés dans les gorges de Borjomi, en Géorgie (Caucase). La nouvelle a été rapportée par 1TV, la première chaîne de télévision en Russie. Le géant a été estimé à 2,5 ou 3 mètres de haut. Ses os ont été étudiés par le Dr Abesalom Vekua, du Musée national Géorgien. (…) En 2004, l’équipe de prospection Aramco Exploration Team aurait découvert en Arabie saoudite un squelette humain de proportions extraordinaires (…) En 1976, le squelette d’un être humain géant aurait été découvert près du château Trezzo d’adda, province de Milan, en Italie. Le squelette a été identifié comme Rodchis, le fils du roi de Lombardie Poto au viiie siècle. Son squelette était trop grand pour le tombeau de 2 mètres de long, ses genoux et la tête ont été pliés pour adapter sa taille énorme qui était d’environ 2,5 mètres de haut (…) En 1964, dans une grotte d’Alguetca située près de Manglisi (province de Kvemo Kartli, Géorgie), des archéologues auraient mis au jour des squelettes d’hommes mesurant près de 3 mètres. (…) D’après Louis Burkhalter, des outils préhistoriques géants auraient été exhumés à Safita en Syrie et dans le sud du Maroc, par le capitaine R. Lafanechere. Les outils syriens pèseraient de 2,5 à 3,5 kg et ceux du Maroc de 4,15 à plus de 8 kg, ce qui validerait selon lui la théorie de l’existence historique de géants humains. (…) En 1937, deux paléontologues allemands, Gustav Heinrich Ralph von Koenigswald et Franz Weidenreich, auraient trouvé en Chine plusieurs ossements humains d’une taille étonnante ».

aurait ..aurait et encor .aurait ....meme l'auteur de cet article ( wiki ) ...semble ne pas y croir tellement ......je le vois d'ici rigoler en le redigeant ...

pour le truc en arabie saoudite d'homme de plus de 20 m c'est le resultat d'un concours de retouche d'image ......

ceci dit 2.5 m c'est pas inraissemblable !

Robert Wadlow (1918-1940) : 2,72 m4

John William Rogan (1868-1905) : 2,641 m

John F. Carroll (en) (1932-1969) : 2,635 m

Ajaz Ahmed (en) (1976-) : 2,54 m ? (prétend mesurer 2,74 m)

Vikas Kumar Uppal (1986-2007) : 2,51 m

Édouard Beaupré (1881-1904) : 2,52 m (ou 2,49 m)

Sultan Kosen (1983-) : 2,51 m ce dernier est encore vivant

[YOUTUBE]XjgtdH1XIDw[/YOUTUBE]

Des lézards sont devenus humains ? V ce n'était qu'une série et encore ils avaient une deuxième peau. :mdr: Les animaux ont tendances à disparaître et non pas à évoluer. Pourquoi l'espèce humaine n'a pas changé ? Pourquoi les chimpanzés ne deviennent plus des humains ?

Pythagore c'est pour le triangle rectangle, on sait déjà qu'il est rectangle.

Pourquoi il ne peut y avoir qu'une seule espèce au sommet de la chaine alimentaire ?,..... et comment cette même espèce fait elle pour rester seule ?.... Ça relève des cours de science nat de base....

Quant a ces lézards... je parie que tu n'as même pas cherché à vérifier ou à comprendre...:D

L'apparition d'un nouvel organe... alors que la génétique dit sans l'ombre d'un doute que c'est la même espèce qui... il y avait encore 36 ans... n'en avait pas....

Et Tamra.... L'homme a bel et bien évolué...;).... Et évoluera dans doute....

tu en est encor a citer darwin ou pasteur .....alors que des millions de travaux et des milliers de chercheurs ont bien avancé ares ces deux respectables messieurs ...

sur l'origine de la vie il existe aujourd’hui plusieurs hypotheses ou plutot models d'explication ..... faisant intervenir la chimie .....et la biochimie en tentant de trouver le passage de l'un a l'autre cad l'aparition du vivant !

le jours ou quelqu’un mettra ko la théorie de convolution n'est pas arrivé ....des dizaines de prix nobel on ete attribue dans le cadre de la consolidation de celle ci ....alors kakashi ....un peu de modestie ne te fera surement pas mal !

le modèle évolution marche ...il explique .....il convainc pratiquement tous les scientifique et sert de base aujourdhui a partiquement toutes les science du vivant ....meme l'eglise catho en travers de son pape a fini par s'y résoudre !

les arguments que j'avais posté dans mes topic n'étaient pas les miens , mais c'étaient des découvertes scientifiques notamment des découvertes sur l'ADN et sa programmation ..... Admino peut le confirmer puisque toujours, il n’arrêtait pas de critiquer mes copier coller comme il dit ........ donc je ne vois pas en quoi suis je arrogant !!!!!!!!!!!!!! ....... je n'ai jamais dit que c'est moi qui a mis l'évolution KO, mais je parlais des arguments scientifiques , et justement , quand j'évoque les découvertes sur l'ADN par exemple, il est évident que ça ne vient pas de kakashi !!! ..... Donc, pourquoi vous etes si aveugle ! vous ne comprenez rien, encore une fois, au lieu de répondre à ces arguments (en utilisant les arguments d'autres scientifiques évolutionnistes, par ce que y aucun mal à cça, je ss pas comme adminou .... )... donc, au lieu de répondre à ses arguments et à mes questions concernant la cellule primitive ainsi que la femelle primitive pouvant engendrer , au lieu de ça, toi belkarem et les autres , vous vous etes acharné sur kakashi en le traitant d'arrogant !...... franchement , vous nous prouvez à la fois :

- votre non objectivité ;

- votre incapacité à comprendre ( à cause de votre impatience à réfuter tout ce qu'un musulman dit )

- votre habitude à fuir les vraies questions.... et j'en passe

--------------------------------------

1- justement, je t'en ai cité quelques découvertes récentes, à savoir : la cellule primitive ne pouvant fonctionner qu'avec un minimum d'information couplé avec un programme bien définit - - - la perte d'information au niveau de l'ADN après chaque mutation .... ce ne sont pas Pasteur et Darwin qui nous dit cela , mais plutot des découvertes tout à fait récentes ... (je citais Pasteur pour évoquer un autre argument ) Alors, SVP belkarem, ne déforme pas mes propos !

2- ohhh que non, les modèle dont tu parles, qui utilisent les principes de la thermodynamique et ceux de la physique quantique, parle de l'origine de l'univers , l'origine de l'énergie , de la matière ..... etc, sans nous expliquer cette prétendue transition entre quelques cellules vivantes, vers un etre vivant disposant de toutes les facultés nécessaires pour justement survivre à la prétendue sélection naturelle , mais surtout des facultés lui permettant d'engendrer et d'assurer la venue d'autres génération ........ en tout cas si tu en a lu toi des articles ou des documentaires la dessus , eh bien partage avec moi wellah je suis curieux de voir ce qui nous proposent de telles modèles s'ils existent déja ...... donc, on s'amuse à nous expliquer (par pure imagination ) comment le singe est devenu homme, mais on nous explique point comment une cellule est devenu singe !

3- donc pour la modestie j'ai déja donné ma réponse, ce n'est pas moi qui met "scientifiquement" la théorie KO mais les découvertes récentes .... par contre je peux facilement en finir avec la théorie logiquement et philosophiquement... tout le monde peut le faire car cette théorie ne tient pas la route.

Pour les prix noble, laisse moi te dire que dans un monde parfait, où tout le monde raisonne qu'avec la science , dans un tel monde idéale je ne pourrais qu acceptait les témoignages de ces scientifiques ayant un niveau surpassant le mien par des années lumières ; mais, le monde réel est perverti ! la science n'est pas le seul moyen de raisonner mais on utilise la force et l'intimidation , quand je parle de force, je parle économiquement, militairement, intimidation et guerre psychologique ... etc ; .... les scientifiques athées des moyens ages, étaient persécutés et assassinés par l'église de l' époque , j'avoue que c'était injuste , l'église a commis une grave erreur ....... mais le problème c'est que les laïc athées d’aujourd’hui , commettent la meme erreur envers les scientifiques théistes ! .... le monde n'est plus gouverné par l'église, mais plutot par les matérialistes satanistes , et l’injustice envers la liberté de pensée continue ..... aujourdh'ui , dès qu'un scientifique théiste commence à défendre son avis , on le traite d'idio et on critique son parcours et son niveau scientifique ..... sans aller trop loin , quelqu'un dans ce meme topic a traité le Docteur de la vidéo, qui est chercheur et enseignant à l'université , donc, il a traité d'idio et sa vidéo e connerie ..... et finalement, on dit que c'est kakashi31 le plus arrogant de tout :mdr: ça me fait rire ..... mais sinon, c'est un sujet très intéressant tu ne trouve pas belkarem ? (l'erreur commise par l'église de l'époque , et qui se répète aujourdh'ui également ) c'est un sujet toutefois qui nécessite une grande objectivité , une objectivité que nous n'avons pas tous autant que nous sommes !

4- Pour l'église, elle a finit par accepter le mariage pour tous lol, alors ça ne m'étonne pas si elle accepte l'évolution , ...... ça me rappelle les prières chrétiennes qui maudissaient les juifs assassins de jésus, ces prières étaient présentes dans les bibles (je dis bien les bibles avec un S à la fin) ... eh bien, lorsque les élites chrétiens ont pactiser avec les élites sionistes pour gouverner le monde en le partageant, alors l'église a enlever ces insultes envers les juifs assassins de prophètes ......... l'église chrétienne est KO cela fait des siècles déja ..... malheureusement, la théorie du complot est une réalité , peu importe la propagande criant le contraire

Guest padawan

86018YEGd_w.jpg

C'est Qwah ça? :confused:

Guest L'étrangère
Exprime toi dans une langue que tu maitrises bien à l'avenir....:p

:mdr:

PS.... Ton avatar est très mignon... :o

Je pensais le parler mieux que ça car je n'ai pas d'accent mais je fais pas mal de contre sens, je comprends de travers (johnny english) :D

Mon avatar n'est pas Suèdois et porte un turban.

Je pensais le parler mieux que ça car je n'ai pas d'accent mais je fais pas mal de contre sens, je comprends de travers (johnny english) :D

Mon avatar n'est pas Suèdois et porte un turban.

Bean...:mdr:... Vos avez des traits communs en effet....;)...

N'empêche que je la trouve mignonne....:o...

Les goûts et les couleurs....:D