kakashi31 10 Posted May 11, 2015 Author Partager Posted May 11, 2015 En fait, pour Einstein, c'est mort ? Tu t'es rendu compte de tes conneries et tu t'es sauvé ? Ou alors Admino t'a encore cloué le bec ? :D non mais t'es sérieux :rolleyes: 99 % des débats entre nous, étaient achevé par ton évasion! ... le plus souvent de tes excuses était mes postes long à ton goûts ..... je t'ai tjrs accordé le bénéfice du doute puisque je ss un noble :D ........... pour ce topic c'est sur que j'avais des choses à faire :rolleyes: j'ai une vie moi .... en plus, chaque fois je me retrouve entrain de répondre à 3 athées à la fois , estimez vous heureux de pouvoir débattre avec moi. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 11, 2015 Author Partager Posted May 11, 2015 -------------------- l'évolution, c'est une croyance ---------------------- Dans mes précédents messages, on a un peu parlé des modèles hypothétiques exposés par certains scientifiques évolutionnistes, on a remarqué que ces modèles tentaient d'expliquer l'origine des matières ou composants primitifs, et leurs formations et réactions hasardeuses selon ces memes scientifiques ! le problème c'est l'explication de la transition entre le non vivant vers le vivant ! aucun modèle ne prouve ou explique cette prétendue transition ! ..... rappelons également, que toute cette discussion ne concerne que l'échelle d'une petite cellule !..... , les choses sont encore flou, alors qu'on n'en parle pas encore de l’échelle de la mouche ou celui de l’être vivant disposant de toutes facultés pour engendrer par exemple ..... il est claire que ces grandes zones de cette hypothèse de l'évolution, sont plutot remplies par de "la croyance pure". ..... je suis tombé sinon sur cet extrait qui expose certains avis de certains scientifiques ( dont des biologistes et des mathématiciens ) exposant quelques récentes découvertes (la vidéo donne des sources scientifiques) [YOUTUBE]ia0cw1glyAQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 11, 2015 Author Partager Posted May 11, 2015 http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/117261-anthony-flew-lathee-parmi-les-plus-connus-du-20eme-siecle-change-davis.html Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Selon toi, le fait que quelqu'un change d'avis prouve qu'il est objectif !!! mais quel raisonnement ! ....... et si quelqu'un à la base avait la bonne réponse ! alors selon toi il doit quand même changer de camp pour prouver son objectivité et son intelligence. Bien sur que changer d'avis est un signe d’objectivité. Pour changer d'avis il faut que tu t'aperçois que tu te trompes, pour t'apercevoir que tu te trompes il faut que tu sois objectif. Si tu n'es pas objectif tu ne va jamais changer d'avis parce que tu considereras que tu as toujours raison, quelque soit la preuve qu'on te presente. Et c'est justement ton cas. Si je te disais que dans la Bible il est ecrit que les etoiles filantes sont des projectiles que Dieu jette sur les diables venus espionner les anges, tu trouveras ca tellement ridicule et tu te demanderas comment peut-on etre aussi con et croire a ca. Mais parce que c'est dans le Coran et non la Bible, tu trouves cela pas choquant et tu va lui chercher des explications farfelues. Voila la preuve que tu n'es pas objectif. Alors que moi si. Autre chose, j'avoue avoir toujours critiquer ton raisonnement admino, mais je ne me souviens jamais de t'avoir traiter de idio ou stupide ! ...... Si on relit tes postes, c'est toujours pareil : tu t'attaques à la personne (plus précisément à son niveau d'intelligence, son cerveau, son niveau d'étude,... et j'en passe ).... et tu ne donne que peu d'arguments .... c'est tout ce que tu sais faire => "la guerre psychologique", qui est une technique plutot ancienne et sans résultats... et je ne vais pas le prendre mal, non pas par ce que tu l'avais dit , mais , parce que ce n'est pas important pour moi, ton opinion sur moi ou sur mon niveau importe peu tu vois. Tu m'avais dit un jour << grandis un peu kakashi >>. je te retourne le conseil << grandis un peu admino, ....comment ? eh bien en exposant des arguments , en critiquant la façon de raisonner (les philosophes font ainsi, les scientifiques font pareils en critiquant les méthodes de résolution qui mènent à des résultats erronés ), .... >> Un jour je t'ai vu complimenter Belkarem pour son objectivité et sa façon de débattre respectueuse .... eh bien je te dis : << fais comme lui >>! Revoila la victimisation quand on manque d'argument. Je t'ai traité de stupide pas d'idiots, c'est toi qui nous traite tous d'idiot parce que tu te crois super intelligent (on se demande d'ou te vient une telle assurance) alors que c'est le contraire qui est vrai. Tous mes posts ne sont qu'argument apres argument. Si tu manques d'arguments tu dis je ne sais pas au lieu de faire dans la victimisation et le personnel. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 non mais t'es sérieux :rolleyes: 99 % des débats entre nous, étaient achevé par ton évasion! ... le plus souvent de tes excuses était mes postes long à ton goûts ..... je t'ai tjrs accordé le bénéfice du doute puisque je ss un noble :D ........... pour ce topic c'est sur que j'avais des choses à faire :rolleyes: j'ai une vie moi .... en plus, chaque fois je me retrouve entrain de répondre à 3 athées à la fois , estimez vous heureux de pouvoir débattre avec moi. L'hopital qui se fou de la Charité, moi fuir Kakashi on aura tout lu :mdr: Je passe mon temps a te ridiculiser, comme je le fais avec les autres, tes amis islamistes. Mais je n'ai pas de temps a perdre a lire des dissertation de 36 pages pleine de bêtises et conneries. Estime-toi heureux que je te repondes. Parfois tu ecris de longs textes et personne ne te repond, et ca me fait de la peine , du coup je te reponds juste par politesse, pour l'effort et l'energie que tu as dépensés pour taper, c'est ma faute, j'ai un trop bon coeur. :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Bon, tu dis quoi sur l'explication de l'etoile filante par le Coran ? :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 12, 2015 Author Partager Posted May 12, 2015 Bien sur que changer d'avis est un signe d’objectivité. Pour changer d'avis il faut que tu t'aperçois que tu te trompes, pour t'apercevoir que tu te trompes il faut que tu sois objectif. Si tu n'es pas objectif tu ne va jamais changer d'avis parce que tu considereras que tu as toujours raison, quelque soit la preuve qu'on te presente. Et c'est justement ton cas. Si je te disais que dans la Bible il est ecrit que les etoiles filantes sont des projectiles que Dieu jette sur les diables venus espionner les anges, tu trouveras ca tellement ridicule et tu te demanderas comment peut-on etre aussi con et croire a ca. Mais parce que c'est dans le Coran et non la Bible, tu trouves cela pas choquant et tu va lui chercher des explications farfelues. Voila la preuve que tu n'es pas objectif. Alors que moi si. Revoila la victimisation quand on manque d'argument. Je t'ai traité de stupide pas d'idiots, c'est toi qui nous traite tous d'idiot parce que tu te crois super intelligent (on se demande d'ou te vient une telle assurance) alors que c'est le contraire qui est vrai. Tous mes posts ne sont qu'argument apres argument. Si tu manques d'arguments tu dis je ne sais pas au lieu de faire dans la victimisation et le personnel. Je n'ai jamais traité qui que ce soit d'idio ! du moins, pas autant que toi, les postes sont toujours présents , et puis tout le monde connait tout le monde !.... je critique souvent le raisonnement sans attaquer à la personne, les philosophes l'ont toujours fait (critiquer le raisonnement qui mènent à des conclusions fausses ). Les scientifiques font la meme choses en critiquant : - les méthodes utilisées ;.... - les conditions initiales d'une expérimentation ;.... etc je ne suis pas une victime; c'est plutot toi qui se permet tout d'un coup à traiter les autres d idio et/ou de stupide, ..... pour l'étoile filante et les anges, vous critiquez tous cette idée, mais en meme temps , vous ne vous gênez pas à ouvrir des topic parlant des extraterrestres ; ou des transformations darwinistes qui nous font penser aux transformations de pokemon et de pikachu.... et j'en passe .........En tout cas, selon toi, si le Coran parle d'ange, eh bien c'est farfelu, mais si les autres athées parlent des extraterrestres et des pokémon , alors là c'est la science de haut niveau, et l'objectivité absolue ........ Pour ce qui est de ton passage où tu dis <> je te dis ne me fait pas rire , car dans ce topic par exemple, le nombre de mes arguments postés ici, surpasse celui de tous les autres arguments de tous les autres FAistes ayant participé par ici, toi y compris. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 12, 2015 Author Partager Posted May 12, 2015 Bon, tu dis quoi sur l'explication de l'etoile filante par le Coran ? :D Tu en dis quoi sur la transformation de pokémon :mdr: que tu considère comme une preuve irréfutable qui justifie ton athéisme.... et ton existence kakashi31 a dit << .......................pour l'étoile filante et les anges, vous critiquez tous cette idée, mais en meme temps , vous ne vous gênez pas à ouvrir des topic parlant des extraterrestres ; ou des transformations darwinistes qui nous font penser aux transformations de pokemon et de pikachu.... et j'en passe .........En tout cas, selon toi, si le Coran parle d'ange, eh bien c'est farfelu, mais si les autres athées parlent des extraterrestres et des pokémon , alors là c'est la science de haut niveau, et l'objectivité absolue ........ Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 12, 2015 Author Partager Posted May 12, 2015 L'hopital qui se fou de la Charité, moi fuir Kakashi on aura tout lu :mdr: Je passe mon temps a te ridiculiser, comme je le fais avec les autres, tes amis islamistes. Mais je n'ai pas de temps a perdre a lire des dissertation de 36 pages pleine de bêtises et conneries. Estime-toi heureux que je te repondes. Parfois tu ecris de longs textes et personne ne te repond, et ca me fait de la peine , du coup je te reponds juste par politesse, pour l'effort et l'energie que tu as dépensés pour taper, c'est ma faute, j'ai un trop bon coeur. :D donc : tu n'as pas le temps de lire, mais en meme temps , tu arrives à ridiculiser tout le monde :D admino, tu vie dans un délire total ce que tu dis, prouve encore une fois que tu n'avance jamais d'arguments, ...c'est juste que tu réfutes tout le temps et machinalement tout ce qui sort de la bouche d'un musulman :rolleyes: ce qui est mignon, c'est que tu te crois gentil et bienfaisant en me répondant :mdr: hadi hala hadi Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Bon, tu dis quoi sur l'explication de l'etoile filante par le Coran ? :D Que c'est la vérité. Qui peut mieux savoir ? Ceci dit si vous arrivez à voir les jinns arqi :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Que c'est la vérité. Qui peut mieux savoir ? Moi qui croyaits qu'il s'agissait de meteorides entrant dans l'atomsphere terrestre... J'ai l'impression que votre maladie est le deni et le mensonge. Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 je ne comprends pas !!! je n'ai jamais dit que tu l'avais fait exprès ! je crois t'avoir vu mais pas toi, et c'est ce que j'ai dit dans mon poste ! Tu ne m'as pas vu quand je t'ai vu Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Je n'ai jamais traité qui que ce soit d'idio ! du moins, pas autant que toi, les postes sont toujours présents , et puis tout le monde connait tout le monde !.... je critique souvent le raisonnement sans attaquer à la personne, les philosophes l'ont toujours fait (critiquer le raisonnement qui mènent à des conclusions fausses ). Les scientifiques font la meme choses en critiquant : - les méthodes utilisées ;.... - les conditions initiales d'une expérimentation ;.... etc je ne suis pas une victime; c'est plutot toi qui se permet tout d'un coup à traiter les autres d idio et/ou de stupide, ..... Si si tu fais dans la victimisation parce que tu manques d'arguments. La preuve ta reponse sur l'etoile filante. Si si dans tes posts tu nous racontes a quel point tu es intelligents et traite d'idiots (du moins tu l'insinues) ceux qui ne gobent pas tes betises. Bref. pour l'étoile filante et les anges, vous critiquez tous cette idée, mais en meme temps , vous ne vous gênez pas à ouvrir des topic parlant des extraterrestres ; ou des transformations darwinistes qui nous font penser aux transformations de pokemon et de pikachu.... et j'en passe .........En tout cas, selon toi, si le Coran parle d'ange, eh bien c'est farfelu, mais si les autres athées parlent des extraterrestres et des pokémon , alors là c'est la science de haut niveau, et l'objectivité absolue ........ La question n'est pas de savoir si les anges et les djens existent (pour ces derniers je suis certain qu'ils existent, j'en ai 5 d'ailleurs, que des 501), mais l'explication donnee par le Coran sur un phenomene tout naturel a savoir l'entree dans l'astmosphere terrestre des corps celestes qui provoquent l'effet qu'on appelle etoile filante. Manifestement celui qui a ecrit le Coran etait ignorant de la chose. Pour ce qui est de ton passage où tu dis <> je te dis ne me fait pas rire , car dans ce topic par exemple, le nombre de mes arguments postés ici, surpasse celui de tous les autres arguments de tous les autres FAistes ayant participé par ici, toi y compris.:mdr: D'ou te vient cette confiance et cette conviction que tu es intelligent ? Ta maman qui te dit toujours tu es tres intelligent mon fils ? :D Je viens a peine de te clouer le bec sur mon exemple des etoiles filantes. Tu begaies, tu sais plus quoi dire sur le sujet que tu nous parles des extraterrestres et pokemon. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 au final ... cette foutue mouche elle sort d'où ? ....:mad: :D:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 au final ... cette foutue mouche elle sort d'où ? ....:mad: :D:D m' lahrissa :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 m' lahrissa :D elle doit être piquante ... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 13, 2015 Author Partager Posted May 13, 2015 Tu ne m'as pas vu quand je t'ai vu je sais pas si t'es sérieux ou pas !..... mais de toute façon, je t'ai vu une première fois mais je n'étais pas vraiment sur s'il s'agissait bien de toi ! .... alors je me ss retourné pour vérifier et t'étais loin, je voulais t'attraper mais y 'avais un peu du monde et je t'ai perdu ; voila. Ecoute FAïste, je sais pas quel est ton problème , en tt cas moi j'en ai aucun ... et puis qu'est ce que tu crois, que je ss désespéré et que j'avais besoin d'un ami ! ... rak men'niyetek ? .... t'as réponse était trop bizarre !.... moi je voulais juste te saluer, parce que je suis comme ça, je salue tout le monde, tel que les enfants de mon cartiers, ... y en a un chat qui passe chez moi, eh bien je le salue et je parle avec lui. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 13, 2015 Author Partager Posted May 13, 2015 Si si tu fais dans la victimisation parce que tu manques d'arguments. La preuve ta reponse sur l'etoile filante. Si si dans tes posts tu nous racontes a quel point tu es intelligents et traite d'idiots (du moins tu l'insinues) ceux qui ne gobent pas tes betises. Bref. La question n'est pas de savoir si les anges et les djens existent (pour ces derniers je suis certain qu'ils existent, j'en ai 5 d'ailleurs, que des 501), mais l'explication donnee par le Coran sur un phenomene tout naturel a savoir l'entree dans l'astmosphere terrestre des corps celestes qui provoquent l'effet qu'on appelle etoile filante. Manifestement celui qui a ecrit le Coran etait ignorant de la chose. :mdr: D'ou te vient cette confiance et cette conviction que tu es intelligent ? Ta maman qui te dit toujours tu es tres intelligent mon fils ? :D Je viens a peine de te clouer le bec sur mon exemple des etoiles filantes. Tu begaies, tu sais plus quoi dire sur le sujet que tu nous parles des extraterrestres et pokemon. admino, tu m'avais dis que j'étais tolérant avec les explications farfelu du Coran (selon toi), et que j'étais par contre dur avec la bible. je t'ai rappelé que tu fais encore pire, en disant => kakashi31 a dit => pour l'étoile filante et les anges, vous critiquez tous cette idée, mais en meme temps , vous ne vous gênez pas à ouvrir des topic parlant des extraterrestres ; ou des transformations darwinistes qui nous font penser aux transformations de pokemon et de pikachu.... et j'en passe .........En tout cas, selon toi, si le Coran parle d'ange, eh bien c'est farfelu, mais si les autres athées parlent des extraterrestres et des pokémon , alors là c'est la science de haut niveau, et l'objectivité absolue ........ donc, j'ai utilisé ta meme tactique, pour te prouver que soit tous les deux on a raison, ou bien , tous les deux on a tout faux ! ..... mais puisque tu es le type le plus subjectif que j'ai jamais connu, tu fini toujours par répondre comme si meme dans ce cas, c'est toujours toi qui a raison, et que c tjrs moi qui a tort ..... T'as fais la meme chose avec l'ex-athée Anthony Flew => Moralité d'histoire : quand c'est admino qui change d'avis, eh bien c'est la preuve de son objectivité ......... mais qu'on un autre change d'avis tel que notre Anthony Flew ; alors admino nous explique que ce Monsieur souffrait de trouble mentaux , et qu'il s est fait manipulé ----------------- Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 admino, tu m'avais dis que j'étais tolérant avec les explications farfelu du Coran (selon toi), et que j'étais par contre dur avec la bible. je t'ai rappelé que tu fais encore pire, en disant => kakashi31 a dit => donc, j'ai utilisé ta meme tactique, pour te prouver que soit tous les deux on a raison, ou bien , tous les deux on a tout faux ! ..... mais puisque tu es le type le plus subjectif que j'ai jamais connu, tu fini toujours par répondre comme si meme dans ce cas, c'est toujours toi qui a raison, et que c tjrs moi qui a tort ..... T'as fais la meme chose avec l'ex-athée Anthony Flew => Tu continues à noyer le poisson. Ma question est toute simple, l'explication que donne le Coran (et même les hadiths) sur l'étoile filante est-elle crédible ou s'agit-il d'une erreur scientifique ? Ne prouve-elle pas que celui qui a ecrit le Coran était ignorant de la chose ? Je sais que tu galères à trouver réponse, vas-y continue à chercher :D Prends tout ton temps, je me reconnecterai pas avant un mois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 Oui elle est crédible, "am entoum a3lamou emi Llah". "Zayyenna samaa bi massabiha wa dja3elnaha roudjoumen li chayatine". Il faut arrêter de vous gonflez et de vous croire au-dessus de tout. Vous croyez en un Dieu mais il doit être à votre convenance (celle là c'est la meilleure) vous n'êtes pas d'accord y 3adabkoum, vous croyez aussi que ce Dieu nous a créé sans nous donner aucune directive, aucune loi, sans nous orienter. Le visible et l'invisible, j'ai remarqué que la technologie endurcissait les coeur et tuait la foi. Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 Oui elle est crédible, "am entoum a3lamou emi Llah". "Zayyenna samaa bi massabiha wa dja3elnaha roudjoumen li chayatine". allah est un bon decorateur, comme le ciel serait vide.il cree des "lampes "pour le decorer, mais ces lampes ne sont pas uniquement pour le décor, elles peuvent devenir de redoutables missiles teliguidees dans les mains des anges charges de la surveillance et la protection du domaine d'Allah, donc les djinns et les chayatines ont la"technologie" necessaire et adequate pour menacer Allah dans son domaine et ce dernier est dans l'obligation de se defendre contre leur intrusion, et a voir le nombre d'etoiles filantes chaque nuit, nous deduisons que les missiles d'Allah,ne sont pas vraiment performants et il est force de constater qu'il fait un travail "arabe' et qu'un jour les djinn et les chayatine auront le dessus, c'est une simple question de temps :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 Vous vous croyez drôle ? Je crois plutôt que les jinns lebssinek, roh terqi. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 Les gens discutent tout ce qui est invisible et parfois même le visible. Les Anges, les jinns, Dieu,. Il y a beaucoup de chose qui font partie de l'invisible... Les sentiments (haine, amour), le vent est invisible. En arabe le terme ghayb englobe bien plus de chose, ce qui se passe chez mon voisin fait partie du ghayb, les bactéries, l'air... Même invisible beaucoup s'expriment de façon subtile. Les jinns, d'où viennent les voyants et comment ils prédisent ? qu'est-ce que la possession ? ça me faire rire lorsque des gens se croient au dessus de tout, ils se moquent non pas par savoir mais par ignorance, vous êtes des ignorants, c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 Vous vous croyez drôle ? Je crois plutôt que les jinns lebssinek, roh terqi.je prefere les djinns aux khorrotos, les djinns nass m'lah Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 14, 2015 Partager Posted May 14, 2015 Vous croyez aux jinns et pas à Dieu... :mdr: Le coran est le livre qui donne le plus de détails sur ce monde parallèle. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts