Pattex 10 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Pour Elwataniyine On a le adhan Arrayib Alpella :mdr: Plus sérieusement j'ai remarqué que dans les pays Arabes il y avait quelque chose que je sais pas décrire et qui ne se trouve nul part en Europe ou autre... Et c'est ce que j'aime Il y a une simplicité, une bonne humeur, les enfants algériens sont plus attachants, On a les fruits bénis comme l'olive, la figue, Désolée mais l'Algérie se gâche à son occidentalisme et non le le réel modernisme Wa tini wa zaitoune wa touri sinin wa hadha al baladi al amine (Il parle de la kabylie :D) Ne soyez pas jaloux ! Il a parlé aussi du reste , min charri ma khala9 ! :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Donc la Kabylie est Arabe, c'est nos fruits. :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Donc la Kabylie est Arabe, c'est nos fruits. :D Dans tes rêves :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Pattex et même en réalité héhé :D Je continue, en Algérie on a le vendeur d'oeufs qui vient jusqu'à votre porte : Ayaw el bayd et le matin c'est le vendeur de selq "épinard", de coriandre, de left, et d'autres légumes. Quelques fois c'est le serdinier On a l'échangeur de vaisselle Les camions qui ramassent la feraille Et des enfants... partouttttt Malgré ce que j'en dis eldjazaïr ghalia 3ala qelbi. ça te va Ravenclaw4 ? Bon c'est assez pour aujourd'hui :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Debdouba... Je crois que c'est tes sujets qui ont fait fuir le douktour.....:D On fera comment pour rigoler maintenant ?.... :mad: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Donc la Kabylie est Arabe, c'est nos fruits. :D Tu veux dire que l'arbre fruitier c'est la Kabylie et les fruits les arabes... A mon goût pas assez sucrés, refoulés...:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Pour Elwataniyine On a le adhan Arrayib Alpella :mdr: Plus sérieusement j'ai remarqué que dans les pays Arabes il y avait quelque chose que je sais pas décrire et qui ne se trouve nul part en Europe ou autre... Et c'est ce que j'aime Il y a une simplicité, une bonne humeur, les enfants algériens sont plus attachants, On a les fruits bénis comme l'olive, la figue, Désolée mais l'Algérie se gâche à son occidentalisme et non le le réel modernisme Pour une fois, je suis d'accord avec ce que tu dis, surtout la dernière phrase Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Pattex et même en réalité héhé :D Je continue, en Algérie on a le vendeur d'oeufs qui vient jusqu'à votre porte : Ayaw el bayd et le matin c'est le vendeur de selq "épinard", de coriandre, de left, et d'autres légumes. Quelques fois c'est le serdinier On a l'échangeur de vaisselle Les camions qui ramassent la feraille Et des enfants... partouttttt Malgré ce que j'en dis eldjazaïr ghalia 3ala qelbi. ça te va Ravenclaw4 ? Bon c'est assez pour aujourd'hui :D :mdr::mdr: je t'avais répondu avant même de voir ton post! Oui ça me va :o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Donc la Kabylie est Arabe, c'est nos fruits. :D Tu es vraiment obsédée par les kabyles, sérieux va te faire fabriquer une vie Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Wa tini wa zaitoune wa touri sinin wa hadha al baladi al amine (Il parle de la kabylie :D) Ne soyez pas jaloux ! Il a parlé aussi du reste , min charri ma khala9 ! :mdr::D Thesnedh thissourthin a pattex mashallah :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Tu es vraiment obsédés par les kabyles, sérieux va te faire fabriquer une vie Je me demande bien pourquoi....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Je me demande bien pourquoi....:rolleyes: C'est de ta faute reflex:mad::mad:..... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 C'est de ta faute reflex:mad::mad:..... Moi qui l'aime tant... ?..... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Moi qui l'aime tant... ?..... Qu'est ce que tu attends pour te déclarer ayamchoum?:mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Qu'est ce que tu attends pour te déclarer ayamchoum?:mad: Un peu de trac... mélangé à une peur bleue.... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Un peu de trac... mélangé à une peur bleue.... Mais non boutchou, je suis sûre que ça l'apaisera:o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Mais non boutchou, je suis sûre que ça l'apaisera:o Oui... juste avant de demander ma tête...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 [YOUTUBE]FMJqif-EFsc[/YOUTUBE] :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Oui... juste avant de demander ma tête...:p Personne ne touche à ta tête bien remplie:aeris: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 [YOUTUBE]FMJqif-EFsc[/YOUTUBE] :mdr: :mdr::mdr::mdr: sbitar siyed Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Personne ne touche à ta tête bien remplie:aeris: Là... Elle est vide...:D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Là... Elle est vide...:D :mdr: Elle n'est jamais vide:) Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Elle n'est jamais vide:) redface2.... merci...:o Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Personne ne touche à ta tête bien remplie:aeris: Suis-je la seule à être perturbée par ce smiley? J'ai l'impression que la mèche de derrière est son corps, et qu'il est complètement tordu, genre comme si ses jambes étaient en diagonales :confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Suis-je la seule à être perturbée par ce smiley? J'ai l'impression que la mèche de derrière est son corps, et qu'il est complètement tordu, genre comme si ses jambes étaient en diagonales :confused: Ih ghir nti, normal mehboula:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts