Jump to content

Algérie mode d'emploi (bis)

Recommended Posts

Guest L'étrangère

Lyoum siyaqt à l'Algérienne, vous savez quand vous jetez de l'eau et vous courrez derrière avec un balaie d'un côté et d'un autre. Pas assez rapide, mais efficace :mdr:

Pour le lavage, sabon elhadjra est vraiment efficace, je connaissais que de nom. J'ai remarqué que tout ce qui est traditionnel est mieux.

J'ai essayé aussi le hammam avec savon noir, excellent aussi. Sauf la vue qui est des plus choquantes donc maintenant j'essaie d'y aller très très tôt le matin ou vraiment lorsque ça ferme, beaucoup moins de vision terrible, terrible, croyez-moi, terrible.

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Lyoum siyaqt à l'Algérienne, vous savez quand vous jetez de l'eau et vous courrez derrière avec un balaie d'un côté et d'un autre. Pas assez rapide, mais efficace :mdr:

Pour le lavage, sabon elhadjra est vraiment efficace, je connaissais que de nom. J'ai remarqué que tout ce qui est traditionnel est mieux.

J'ai essayé aussi le hammam avec savon noir, excellent aussi. Sauf la vue qui est des plus choquantes donc maintenant j'essaie d'y aller très très tôt le matin ou vraiment lorsque ça ferme, beaucoup moins de vision terrible, terrible, croyez-moi, terrible.

ça s'appelle tzerziq:D

Pour le hamam, normal entre mouminats :D

Guest L'étrangère
ça s'appelle tzerziq:D

Pour le hamam, normal entre mouminats :D

Avec skhana yenchef koulech :D

Le hammam j'essaie de tout faire les yeux fermés :mdr: et de lever la tête le moins possible, c'est un peu difficile mais je m'en sors. En réalité il faut fixer son bassin. Ha oui il y a la kiyassa du hammam je ne vous raconte pas le nombre de fois où elle m'a effrayé alors que je fixais mon bassin d'eau. :mdr:

-----------------------

bah tu vois y a des occupations interessantes quand meme !que demande le peuple- si je fais la meme chose ici j'ai la compagie d'assurance qui porte plainte pour degat des eaux lol

Avec skhana yenchef koulech :D

Le hammam j'essaie de tout faire les yeux fermés :mdr: et de lever la tête le moins possible, c'est un peu difficile mais je m'en sors. En réalité il faut fixer son bassin. Ha oui il y a la kiyassa du hammam je ne vous raconte pas le nombre de fois où elle m'a effrayé alors que je fixais mon bassin d'eau. :mdr:

Pauvre tamra, même au hamam elle se sent harcelée:(:D

J'évite les hamams pour une toute autre raison; l'hygiène......le milieu chaud et humide favorise la prolifération des bactéries et divers virus comme les papillomes par exemple

Guest L'étrangère

J'évite les hamams pour une toute autre raison; l'hygiène......le milieu chaud et humide favorise la prolifération des bactéries et divers virus comme les papillomes par exemple

Par les kiyassets oui et puis selfili chwiya shampoing, arwahi houkili dahri (franchement n'importe quoi, je fuis). Ha oui il faut bien tout laver et désinfecter à l'eau de javel, les papillomes sont très dangereux, faut dire aussi, aucune pudeur.

Et encore.... elle ne sait pas que certains hammams sont sous surveillance vidéo.... et qu'ils ne le signalent même pas....:D

Guest L'étrangère
le hamam je suis jamais rentré c'est comme les plages de nudistes ici ?

c'est pour ma culture generale

Vous n'êtes jamais allé dans un hammam pour homme ? Je ne sais pas si c'est le même comportement.

Guest L'étrangère
Et encore.... elle ne sait pas que certains hammams sont sous surveillance vidéo.... et qu'ils ne le signalent même pas....:D

Qu'est-ce que vous racontez, Non y'en a pas.

ca depend si on retire le smartphone a l'entree ou pas ! sinon on va bientot avoir des images sur youtube si si !!! deja on a les mariages et les filles qui dansent _ je pense que je vais bientot savoir ce qui s' y passe !