amarlekabyle 10 Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 Empoisonné même s'il le faut. Tu t'empoisonnes moi tu me fais doucement rigolé...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 Thabbek kelba maklouba (expression algérienne :D) Coeur retourné?:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 Ou pas assez...:D Un peu de courage, je vous fais peur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 Bonjour Chréa, juste un truc, faut être tordu pour poser ce genre de questions, à savoir les chinois qui se marient avec des algériennes sont-ils musulmans et circoncis? Tu me cherches l'imbecile heureux du village kabyle????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 Un peu de courage, je vous fais peur :D Tamra alors si j'ai bien compris les femmes musulmans se marient avec des chinois non circoncis.... c'est ca?:rolleyes: l'essentiel our elle c'est se marier... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 Tamra alors si j'ai bien compris les femmes musulmans se marient avec des chinois non circoncis.... c'est ca?:rolleyes: l'essentiel our elle c'est se marier... Si vous parlez du mi-Chinois dans mon travail, il est musulman. Sinon je n'ai aucun idée sur les modalités des mariages actuels. Il y a une petite communauté chinoise à Beb Azzouar et j'ai l'impression qu'ils sont plutôt entre eux. Je suis allée au Salon du mariage à Fordlo, waw beaucoup de tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 Si vous parlez du mi-Chinois dans mon travail, il est musulman. Sinon je n'ai aucun idée sur les modalités des mariages actuels. Il y a une petite communauté chinoise à Beb Azzouar et j'ai l'impression qu'ils sont plutôt entre eux. Je suis allée au Salon du mariage à Fordlo, waw beaucoup de tout. Tamra on peut se tutoyer quand meme:) c'est lourd de se vouvoyer.....:D Oui je vois donc personne ne sait si ces chinois qui epousent de musulmanes sont circoncis ou pas...mais s'ils sont musulmans je pense qu'ils ont subit l'operation.... Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Tamra alors si j'ai bien compris les femmes musulmans se marient avec des chinois non circoncis.... c'est ca?:rolleyes: l'essentiel our elle c'est se marier... Circoncis ou pas, ce sont des hommes respectables et travailleurs, la circoncision tout comme l'excision sont des mutilations inadmissibles. J'ai deux fils, je ne leur ai pas fait subir cette mutilation! Citer Link to post Share on other sites
Grantita 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Tamra on peut se tutoyer quand meme:) c'est lourd de se vouvoyer.....:D Oui je vois donc personne ne sait si ces chinois qui epousent de musulmanes sont circoncis ou pas...mais s'ils sont musulmans je pense qu'ils ont subit l'operation.... Pour quoi donner tant d'importance à ça...? Je veux dire, d'un point de vue purement juridique dans la chari3a, la circoncision n'est pas une recommandation. C'est quelque chose que ces peuples faisaient bien longtemps avant l'avènement de l'Islam et qui est restée comme tradition. Et puis honnêtement, je trouve vachement malsain de fourrer le nez dans des affaires aussi intimes que l'état du pénis de parfaits inconnus :chut: :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Alors remonter du prix de la sardine à 450 dinars le kg, la mchimcha stagne et ses prix varient selon la qualité, 35, 50, 70, 80, 100 dinars le kg, le prix de la pomme de terre a baissé 50 dinars le kilos et enfin entrée de l'abricot belle qualité à 120 dinars. Voilà :D J'oubliai le qalb el louz 25 dinars la part. Mince la pluie s'est arrêtée. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Alors remonter du prix de la sardine à 450 dinars le kg, la mchimcha stagne et ses prix varient selon la qualité, 35, 50, 70, 80, 100 dinars le kg, le prix de la pomme de terre a baissé 50 dinars le kilos et enfin entrée de l'abricot belle qualité à 120 dinars. Voilà :D J'oubliai le qalb el louz 25 dinars la part. Mince la pluie s'est arrêtée. meme la mini jupe est 3000 DA Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Ils vendent beaucoup de mini robes et jupes sur Alger et c'est à la mode dans les mariages avec talon compensé, c'est pas élégant mais les filles en redemandent. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Ils vendent beaucoup de mini robes et jupes sur Alger et c'est à la mode dans les mariages avec talon compensé, c'est pas élégant mais les filles en redemandent. Je trouve au contraire que c'est très élégant! http://www.chanel.com/dam/fashion/catalog/collections/15P/RTW/looks/15P8.jpg.fashionImg.look-sheet.veryhi.jpg Regarde un élégant tailleur "Chanel" ça coute un bras! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Alors remonter du prix de la sardine à 450 dinars le kg, la mchimcha stagne et ses prix varient selon la qualité, 35, 50, 70, 80, 100 dinars le kg, le prix de la pomme de terre a baissé 50 dinars le kilos et enfin entrée de l'abricot belle qualité à 120 dinars. Voilà :D J'oubliai le qalb el louz 25 dinars la part. Mince la pluie s'est arrêtée. Ah ça c'est de l'information ça aurait été dommage de louper ça...:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 meme la mini jupe est 3000 DA Kadab, la jupe mini est à 1800, c'est la robe mini qui est entre 3000 et 3800.. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Ils vendent beaucoup de mini robes et jupes sur Alger et c'est à la mode dans les mariages avec talon compensé, c'est pas élégant mais les filles en redemandent. J'adore, mais sans talons compensés (buck). Talons aiguilles. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 J'adore, mais sans talons compensés (buck). Talons aiguilles. :D Dans le mini, elles ne sont pas encore dans l'élégant donc talon compensé, mini pas très joli. Dans les mariages, elles mettent de tout. ps : A Alger il y a des boutiques tout à 2000 dinars. Chwibba Petit Padawan sur la photo. Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Dans le mini, elles ne sont pas encore dans l'élégant donc talon compensé, mini pas très joli. Dans les mariages, elles mettent de tout. ps : A Alger il y a des boutiques tout à 2000 dinars. Chwibba Petit Padawan sur la photo. Yselmak... :mdr: Je ne suis pas folle. Je suis véhiculée quand je sors ainsi, et si je me rappelle bien c'était pour la baby shower d'une collègue ou après son accouchement, un truc dans le genre.. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Yselmak... :mdr: Je ne suis pas folle. Je suis véhiculée quand je sors ainsi, et si je me rappelle bien c'était pour la baby shower d'une collègue ou après son accouchement, un truc dans le genre.. Ces derniers je n'étais pas beaucoup au centre donc menna ou menna c'est pas pareil, on verra pendant l'été aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 22, 2015 Partager Posted May 22, 2015 La médecine parallèle et traditionnelle algérienne est une véritable thérapie pour différentes maladies. Même les docteurs conseillent aux patients de se soigner de cette manière. Lagti3, Ils yagt3o tout, de l'hépatite A aux sciatiques, en passant par les migraines et d'autres maladies. Ce processus est miraculeux et loin des traitements chimiques qui dévastent le corps. Ils soignent aussi l'acné, font la hidjama, etc. Les Algériens ont de très nombreux savoir faire qui risque de se perdre. C'est très ancien comme médecine. La crise de foi est soigné par ecchih, qu'ils boivent en quantité fil 3idlakbir pour manger beaucoup de viande sans yetgahmou comme ils disent. Ils ont aussi une eau qui fait fondre les calculs rénaux, source naturelle. Les cures thermales qu'ils appellent hammam assalhines. Ils soignent aussi aux pointes de feu, interdites ou dernier recourt en Islam, donc j'imagine que cela est vraiment très ancien. Citer Link to post Share on other sites
Grantita 10 Posted May 23, 2015 Partager Posted May 23, 2015 La médecine parallèle et traditionnelle algérienne est une véritable thérapie pour différentes maladies. Même les docteurs conseillent aux patients de se soigner de cette manière. . Hadik hya el wakhda el kbira. :(:confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Et tout ....ca sur l'Algerie sans jamais etre sortie de ton quartier ni sachant parler et comprendre Algerien..... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 tharech biya Anonimos :mdr: Fata3amamou fa inna chaytana la yata3amem. Mais pourquoi les jeunes algériens mettent du gel au lieu de quelque choses (3afssa :D) sur leur tête. Je suis pour un retour à notre culture, on peut la moderniser Un top modèle Arabe Pour Samus. J'ai acheté des foulards char3i pour l'été, ils sont très grands et très confortables et surtout qui ne glisse pas de la tête. Anna ata3amem Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Il n'y a besoin ni de bleu, ni de vert (malgré un très grand nombre de yeux verts chez les Algériens et Arabes), ni de blond (on a nos chameaux pour ça), pour la beauté. Mon avatar est très bien assorti avec ce bel Arabe, c'est ça un mariage, une harmonie pas un noir et une blonde, ni un arabe et une suédoise et inversement pour les femmes. Apprenez à composer. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Il n'y a besoin ni de bleu, ni de vert (malgré un très grand nombre de yeux verts chez les Algériens et Arabes), ni de blond (on a nos chameaux pour ça), pour la beauté. Mon avatar est très bien assorti avec ce bel Arabe, c'est ça un mariage, une harmonie pas un noir et une blonde, ni un arabe et une suédoise et inversement pour les femmes. Apprenez à composer. Dit la fanne du communautarisme...et de l'otarcie en pleine ville:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts