Jump to content

Algérie mode d'emploi (bis)

Recommended Posts

Guest L'étrangère

Rani nqar3edj par la fenêtre, Osiria ma tadahkich fort, la musique a stoppé oufff. Ils ont posé une table aux musiciens.

Mince ça reprend, je pensais rayhine yeklou. Alalalala d'Algérois on passe au kabyle. Rahum ils s'amusent bien. Djaboulhoum le thé et là ils font la queu leu leu et des cris s'élèvent heuuuuuuu heuuuuu but !

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Rani nqar3edj par la fenêtre, Osiria ma tadahkich fort, la musique a stoppé oufff. Ils ont posé une table aux musiciens.

Mince ça reprend, je pensais rayhine yeklou. Alalalala d'Algérois on passe au

kabyle.

En très peu de temps tu est devenue une vrais Algeroise, la fenêtre, les légumes etc.... :yes:

Guest L'étrangère
En très peu de temps tu est devenue une vrais Algeroise, la fenêtre, les légumes etc.... :yes:

:D je suis sur les toits donc je domine et j'ai une vu d'ensemble sur les hommes. Avec les feux d'artifices, la musique, les cris, ma khalawnich norqoud.

Sayez là c'est le bédou sharqi maintenant, syrien, y'en a beaucoup là où j'habite. Ils ont tous sorti des mouchoirs pour danser avec. Yakheh dawroya algérois tombraq braq braq braq.

Les Algériens sont de bons vivants et c'est de là d'où vient leur consumérisme.

:D je suis sur les toits donc je domine et j'ai une vu d'ensemble sur les hommes. Avec les feux d'artifices, la musique, les cris, ma khalawnich norqoud.

Sayez là c'est le bédou sharqi maintenant, syrien, y'en a beaucoup là où j'habite. Ils ont tous sorti des mouchoirs pour danser avec. Yakheh dawroya algérois tombraq braq braq braq.

Les Toits ? quelles toits de la Casbah ?

Allahou ma idj3alha hadjran !

Guest L'étrangère

Les abricots y'en a plein et partout, les pommes de terre 40 dinars le kg, les concombres 2 pour 20 dinars, ils y avait les grosses courgettes à 20 dinars le kg, sardines étaient à 300 dinars. Les oeufs varient entre 7 et dinars pièce.

Ils vendent aussi le matlo3 à 25/30 dinars la khobza.

En réalité, il ne manque rien en Algérie, c'est de gens travailleurs, innovants, compétents dont elle est vidée.

Ce pays a de grandes capacités humaines et naturelles, puisse ce peuple se réveiller.

Guest L'étrangère
A stone :rolleyes:

ahhhh hadjra ? une pierre, c'est ça ? Pourquoi avoir compliqué la compréhension. Rahi qrib dji Petit Pada.

p.s. : j'ai relu et je viens juste de comprendre hahahaha, bassah ne dit-on pas hadjaratan ?

ahhhh hadjra ? une pierre, c'est ça ? Pourquoi avoir compliqué la compréhension. Rahi qrib dji Petit Pada.

Oui c'est ça , tu auras appris un mot supplémentaire en Tamazight :rolleyes:

Ah bon ! be3tetlek message ?

Guest L'étrangère
Oui c'est ça , tu auras appris un mot supplémentaire en Tamazight :rolleyes:

Ah bon ! be3tetlek message ?

J'ai ma copine qbayliya mais hormis arjou, je n'ai rien appris d'autre. Petit Pada a été suspendue 1 mois, donc elle sera de retour pour le Ramadan. On ne peut ni recevoir ni lui envoyer de message.

J'ai ma copine qbayliya mais hormis arjou, je n'ai rien appris d'autre. Petit Pada a été suspendue 1 mois, donc elle sera de retour pour le Ramadan. On ne peut ni recevoir ni lui envoyer de message.

oh que si elle t'ecris et tu lui réponds sauf qu'elle utilise un autre pseudo

Suspendue ! Aw ! Mais tant qu'elle sera de retour alors c'est bien

Guest L'étrangère

Le pouvoir d'achat n'est pas le même La Miss.

Tout à l'heure j'ai acheté des boites en plastique toute jolie, en dessous c'était marqué "fabriqué en Algérie" et toc nous fabriquons :D

Guest Miss angel
Le pouvoir d'achat n'est pas le même La Miss.

Tout à l'heure j'ai acheté des boites en plastique toute jolie, en dessous c'était marqué "fabriqué en Algérie" et toc nous fabriquons :D

oui je sais bien, mais moi j'aimerais bien payer mes nèfles en dinar :(:D

c'est génial ta boite, mais il faut faire attention , aux plastiques, si c'est pas alimentaire ok, sinon je me méfierai, on ne rigole pas avec l'industrie chimique.

j'avais vu une image d'une brûlure cutanée à cause d'une bligha :04: de mauvaise qualité.

Guest L'étrangère

Ah sah je n'y avais pas pensé et il faut que l'Algérie crée des normes qui rassurent le consommateur. Je fais quoi avec mes jolies boites maintenant ?

oui je sais bien, mais moi j'aimerais bien payer mes nèfles en dinar :(:D

c'est génial ta boite, mais il faut faire attention , aux plastiques, si c'est pas alimentaire ok, sinon je me méfierai, on ne rigole pas avec l'industrie chimique.

j'avais vu une image d'une brûlure cutanée à cause d'une bligha :04: de mauvaise qualité.

Salut miss,

Pourquoi tu paye combien les nèfles en France ?