Chréa 10 Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 Chréa regardez fourchette et sac à dos au Pérou (ils retirent le coeur du lama vivant). Et les portugais qui ébouillantent les poules vivantes... Istaghfirou Allah. Le mouton doit être égorgé convenablement, les couteaux bien aiguisés et un coup direct, donc oui c'est un savoir-faire. Ne jouez pas vos chochottes avec les tonnes de steaks que vous mangez. Je suis au regret je ne mange de la viande que trois fois par semaine, une fois des œufs et le reste végétarien. Les jours ou nous mangeons de la viande, c'est moins de 150 g par personne et si je pouvais ne pas manger de viande, je le ferais mais hélas le corps humain en a besoin! Citer Link to post Share on other sites
Coleaked 10 Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 Chréa regardez fourchette et sac à dos au Pérou (ils retirent le coeur du lama vivant). Et les portugais qui ébouillantent les poules vivantes... Istaghfirou Allah. Le mouton doit être égorgé convenablement, les couteaux bien aiguisés et un coup direct, donc oui c'est un savoir-faire. Ne jouez pas vos chochottes avec les tonnes de steaks que vous mangez. C'est vrai que c'est beaucoup plus soft de l'egorger, et de le laisser agoniser dans d'attroces souffrances :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Coleaked 10 Posted September 22, 2015 Partager Posted September 22, 2015 Je suis au regret je ne mange de la viande que trois fois par semaine, une fois des œufs et le reste végétarien. Les jours ou nous mangeons de la viande, c'est moins de 150 g par personne et si je pouvais ne pas manger de viande, je le ferais mais hélas le corps humain en a besoin! Exactement, et l'humain ne diffère en rien par rapport aux autres prédateurs. Telle est la loi de la nature Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 23, 2015 Partager Posted September 23, 2015 Taqabella Allah minna wa minkoum Saha 'idkoum wa koullou 'am wa entoum wa ahlikoum bkhir... Demain l'id nadebhou Coaster wa S'id :D C'est ce qu'il chante... Je vais passer l'Id chez khalli. Je vais faire un tour au hammem in chaa Allah, acheter des gâteaux et hop chez mon oncle. Prédateur ? Depuis quand on chasse le mouton ? :D , à moins que l'on soit des rapaces ? Les kbech sont plein de henna et les enfants sont super heureux... Les couteaux se préparent et le barbecue aussi, partout ils vendent du charbon, haha les Algériens aiment la viande. Ils préparent des bouteilles avec chih (absinthe je crois) amère qu'ils boivent afin de ne pas avoir de crise de foie. Ils s'échangent les recettes de mèchouis. Les gargotiers, pizzerias peuvent fermer. C'est la fête. Aujourd'hui c'est la lancer des pierres à Mekka. Waqfet 'arafat la journée la plus importante du hajj. Allahou Akbar Allahou Akbar Allahou Akbar, la illaha ila Allah Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 23, 2015 Partager Posted September 23, 2015 Coucou ma Debdouba :o Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted September 23, 2015 Partager Posted September 23, 2015 Taqabella Allah minna wa minkoum Saha 'idkoum wa koullou 'am wa entoum wa ahlikoum bkhir... Demain l'id nadebhou Coaster wa S'id :D C'est ce qu'il chante... Je vais passer l'Id chez khalli. Je vais faire un tour au hammem in chaa Allah, acheter des gâteaux et hop chez mon oncle. Prédateur ? Depuis quand on chasse le mouton ? :D , à moins que l'on soit des rapaces ? Les kbech sont plein de henna et les enfants sont super heureux... Les couteaux se préparent et le barbecue aussi, partout ils vendent du charbon, haha les Algériens aiment la viande. Ils préparent des bouteilles avec chih (absinthe je crois) amère qu'ils boivent afin de ne pas avoir de crise de foie. Ils s'échangent les recettes de mèchouis. Les gargotiers, pizzerias peuvent fermer. C'est la fête. Aujourd'hui c'est la lancer des pierres à Mekka. Waqfet 'arafat la journée la plus importante du hajj. Allahou Akbar Allahou Akbar Allahou Akbar, la illaha ila Allah pourquoi ton mouton se prenome coaster Citer Link to post Share on other sites
Coleaked 10 Posted September 24, 2015 Partager Posted September 24, 2015 Taqabella Allah minna wa minkoum Saha 'idkoum wa koullou 'am wa entoum wa ahlikoum bkhir... Demain l'id nadebhou Coaster wa S'id :D C'est ce qu'il chante... Je vais passer l'Id chez khalli. Je vais faire un tour au hammem in chaa Allah, acheter des gâteaux et hop chez mon oncle. Prédateur ? Depuis quand on chasse le mouton ? :D , à moins que l'on soit des rapaces ? Les kbech sont plein de henna et les enfants sont super heureux... Les couteaux se préparent et le barbecue aussi, partout ils vendent du charbon, haha les Algériens aiment la viande. Ils préparent des bouteilles avec chih (absinthe je crois) amère qu'ils boivent afin de ne pas avoir de crise de foie. Ils s'échangent les recettes de mèchouis. Les gargotiers, pizzerias peuvent fermer. C'est la fête. Aujourd'hui c'est la lancer des pierres à Mekka. Waqfet 'arafat la journée la plus importante du hajj. Allahou Akbar Allahou Akbar Allahou Akbar, la illaha ila Allah Les élever dans le but de les manger tu crois que c'est mieux ? Personnellement, je vois aucune différence, étant donné qu'ils vont finir par être manger, y a que la méthode qui diffère. Je considère les animaux comme égaux aux humains, le fait de les dominer ne nous donne pas le droit de les maltraiter, telle est le mode de penser des sages. Sur ce, bonne journée Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 24, 2015 Partager Posted September 24, 2015 Je regardais les info Algériens et les accidents de l'id.. Hé oui les Algériens ne sont pas très adroits pour égorger le mouton :mdr: Y'en a un qui disait "djit ngata' azza'ka ksment yeddi", l'autre "tarrou lmouss" Chez khalli ken yenssef fi le mouton, le voisin qui l'aidait était mettaki 'la elkebch donc l'air lui revenait dans la bouche :mdr: Dans la soirée ça sentait le mechoui partout. Par contre les films moudabladjines étaient au rv, film indien parlant arabe. Le film Arrissala était sur plusieurs chaines. Apparemment le premier jour de l'Id, les Algériens restent chez eux, ils trouvent qu'ils ont assez à faire avec le mouton et ce n'est que le 2e jour qu'ils visitent leur famille et donne de la viande, hormis les abats mangés le jour même. Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted September 25, 2015 Partager Posted September 25, 2015 Je regardais les info Algériens et les accidents de l'id.. Hé oui les Algériens ne sont pas très adroits pour égorger le mouton :mdr: Y'en a un qui disait "djit ngata' azza'ka ksment yeddi", l'autre "tarrou lmouss" Chez khalli ken yenssef fi le mouton, le voisin qui l'aidait était mettaki 'la elkebch donc l'air lui revenait dans la bouche :mdr: :mdr::D Les aventures de l'etrangere. Tu devrais ecrire un livre. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 25, 2015 Partager Posted September 25, 2015 Ohh juste un topic pour raconter mes algérianeries Nada Al Ayam... L'étrangère fi bled Miki :mdr: donc je suis une Mikienne. Il n'y a pas de fumée sans feu ou sans méchoui, partout des petits nuages se promènent au dessus des maisons, la viande a été découpée et les brochettes préparées, si le charbon ne suffit pas il y a les tabourets en bois, tout y passe :D cassar wa hrag. Visite de la famille, des cimetières, une occasion pour resserrer les liens de famille, renouer, se pardonner. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 26, 2015 Partager Posted September 26, 2015 Ohh juste un topic pour raconter mes algérianeries Nada Al Ayam... L'étrangère fi bled Miki :mdr: donc je suis une Mikienne. Il n'y a pas de fumée sans feu ou sans méchoui, partout des petits nuages se promènent au dessus des maisons, la viande a été découpée et les brochettes préparées, si le charbon ne suffit pas il y a les tabourets en bois, tout y passe :D cassar wa hrag. Visite de la famille, des cimetières, une occasion pour resserrer les liens de famille, renouer, se pardonner. Debdouba.. Au fait.. T'as appris à conduire ? ..wella mazal?..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 Je n'ai pas encore acheté de voiture Réflexions.. Les Algériens tama'ines belbazef. Je crois que je vais mettre "un chien méchant" à la maison, parce-que j'en ai marre. Avant hier j'ai fait nettoyer le jardin (et ce n'est pas terminé), ça m'a couté très cher, dès que le voisin a vu ça, il a demandé à y faire manger les hommes pour le mariage de sa fille ou son fils (il ne m'a même pas dit que j'étais ma'rouda). Je ne savais pas quoi répondre, il me faut toujours un temps de réfléxions en réalité... En y pensant les Algériens n'aiment pas qu'on titille leur porte-monnaie, je vais lui dire que j'accepte pour 5000 dinars de l'heure, je vous raconterai ce qu'il aura dit.. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 Basline ya dine Allah, quel peuple, ma ya'arfouch playeshoum. Comme je reviens en France pour mon passeport, je ne vous raconte pas tawsiya, un ordinateur portable, un robot pétrin, un robot pour elouz, une tablette sony, des vêtements, du fond de teint, du chocolat, etc. même le père Noël n'est pas autant sollicité.. n'importe quoi. Je prends sur moi mais après je m'énerve, quel cha'b. Ils essayent de vous prendre votre argent par tous les moyens, je trouve ça vraiment bizarre. Il y a trop de chose, je suis 'ala neffs, la moindre chose m'énerve au plus haut point. Je n'ai jamais insulté de ma vie mais là c'est la première choses qui me vient en tête. Les Algériens veulent bassif la part des autres, un peu comme leurs enfants, je suis réellement très étonnée de ce que je vois de ce peuple. Vraiment. Au travail, ils ne déclarent pas les gens, on réclame pour son salaire, j'ai parlé de mode d'emploi et c'est une réalité car il faut apprendre à agir avec ces gens. Je suis une personne assez claire sur mes positions, etc. en réalité les Algériens cachent beaucoup leur jeu, leur pensée, ne sont jamais francs, leur mensonge. Amchi kima yemchou houma En réalité chacun de nous est différent, surtout par l'éducation. Je ne crois pas que je sois au bon endroit. Je sais que ma seule issue est de m'isoler au maximum, c'est un moyen de protection. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 Yakhad'ou fi koulech, elmizen, le produit, ils vendent des produits de contrefaçon, périmés... Si vous n'êtes pas là à surveiller, ils s'enfuient du travail ou ne le font. Les prix i zdou wi naqssou kima i habou. Pas de règle, pas de loi, et sur le forum on veut me faire croire que l'homme a de la morale sans religion hahahaha (rire jaune). i dakhlou rwahoum, ne disent jamais une parole de vérité. Tout se règle par les points, c'est la force physique qui prévaut en Algérie, car il faut se battre pour de vrai. J'ai beaucoup de choses à dire... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 mort de rire ! Ils vont te rendre folle ...tu sais de grandes puissances n'ont pas resisté a ce peuple ,les romains,les turcs,les français ont abandonné - c'est pas toi qui va reussir ...alors soit tu t'integres soit tu t'en vas ! bon je vais t'aider un peu pour l'ordinateur portable et le materiel electronique tu diras qu'il y a une taxe equivalent devise de 30% desormais et que tu aurais bien voulut faire plaisir mais que tu ne veux pas aider ce gvt corrompu! et voila ...pour le robot petrin tu diras que toi meme t'en a pas un lol car tu sais que les hommes apprecient les femmes musclés des bras-condition necessaire mais non suffisante au mariage -franchement a quoi sert une femme qui ne sait pas petrir par la force des bras -c'est quoi cette generation de faineantes ...surtout que ce machin la coute dans les 300 EUROS !. la religion n'a rien a voir avec l'education civique - les algeriens sont tres religieux -du moins ils pensent l'etre lol_ ils ont besoin d'education civique pour apprendre a respecter les lois sans que l'autorité ne soit derriere chaque citoyen ...si etre musulman suffisait cela se saurait car autour de toi il n'y a que des hauts parleurs qui te reveillent a 5H du matin et t'empechent de dormir jusqu'a 23H et cela du lundi au vendredi _avec islam intensif ,le vendredi apres midi - et cela dure depuis l'an 622 apres jesus christ... resultats des courses ton post "algerie mode d'emploi". Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 Basline ya dine Allah, quel peuple, ma ya'arfouch playeshoum. Comme je reviens en France pour mon passeport, je ne vous raconte pas tawsiya, un ordinateur portable, un robot pétrin, un robot pour elouz, une tablette sony, des vêtements, du fond de teint, du chocolat, etc. même le père Noël n'est pas autant sollicité.. n'importe quoi. Je prends sur moi mais après je m'énerve, quel cha'b. Ils essayent de vous prendre votre argent par tous les moyens, je trouve ça vraiment bizarre. Il y a trop de chose, je suis 'ala neffs, la moindre chose m'énerve au plus haut point. Je n'ai jamais insulté de ma vie mais là c'est la première choses qui me vient en tête. Les Algériens veulent bassif la part des autres, un peu comme leurs enfants, je suis réellement très étonnée de ce que je vois de ce peuple. Vraiment. Au travail, ils ne déclarent pas les gens, on réclame pour son salaire, j'ai parlé de mode d'emploi et c'est une réalité car il faut apprendre à agir avec ces gens. Je suis une personne assez claire sur mes positions, etc. en réalité les Algériens cachent beaucoup leur jeu, leur pensée, ne sont jamais francs, leur mensonge. Amchi kima yemchou houma En réalité chacun de nous est différent, surtout par l'éducation. Je ne crois pas que je sois au bon endroit. Je sais que ma seule issue est de m'isoler au maximum, c'est un moyen de protection. Désolé,t'es juste un peu beaucoup Maso...si,si ça existe... Citer Link to post Share on other sites
magdalina 10 Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 Basline ya dine Allah, quel peuple, ma ya'arfouch playeshoum. Comme je reviens en France pour mon passeport, je ne vous raconte pas tawsiya, un ordinateur portable, un robot pétrin, un robot pour elouz, une tablette sony, des vêtements, du fond de teint, du chocolat, etc. même le père Noël n'est pas autant sollicité.. n'importe quoi. Tous ces bidules existent en Algérie et qui coûtent moins chers qu'en France,t'as qu'à prendre l'adresse d'un magasin d'électroménagers sur un bout de papier et le leur donner en guise de cadeau ,là ,ils comprendront que "tama3 fi kerchou dh'ra3". Sinon ,tes chroniques sont justes et en plus croustillantes pour l'Icizienne que je suis ;) Sauf que je ne suis pas d'accord avec le fait que la morale et la bonne éducation passent obligatoirement par la religion ...Ici ,tu as l'exemple concret que ce n'est pas le cas . Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 Les Algériens ne respectent en rien la religion, ils font simplement ce qu'ils leur passent leur tout petit petit cerveau. Ils sont bâtis comme des ânes et rien dans le coeur ni dans la tête, ce n'est pas des hommes à proprement dit. Tmahbil des Algériens y'en a marre. Ne vous fiez pas à l'état, il n'y a ni loi, ni police, ni gendarmerie, ni mairie, tout marche à la tchipa. Il y a ce qu'ils appellent "lawdjihettes" donner un visage avenant et intérieurement vous pouvez bouillir ou avoir la haine (je n'y arrive pas encore :D et j'espère ne jamais y arriver). Entre celui qui veut habiter chez moi, celui qui veut prendre mon jardin pour son 'arss, celui veut garer son G9 dans mon jardin, celui qui fait ses travaux sur mon dos, celui qui veut se battre, celui qui vous épie toute la journée. C'est la petite de 4 ans de la keraya (tata l'étrangère kounna ntello 'lik mi taqa). Je vais boycotter les hanouts en bas de chez moi, je ne vais plus dire bonjour à personne, je ne vais plus aller chez la voisine, je vais mettre une place "propriété PRIVÉE" Bazefffffff Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 Ils font tout ça parce que je suis une fille et ils essaient d'exploiter ma faiblesse de femme. C'est des hagarines en Algérie. Pourtant je suis très ferme et ils se trompent lourdement sur mon sujet. En réalité je corrige les erreurs faites avant moi. Mes parents ont laissé la maison la maison à un de mes oncles, il y habite gratuitement, et tout le monde y entre, gare sa voiture, fait ce qu'il en veut. Je sers, sers, sers. Hormis les mosquées, le adhan, le Ramadan, le mouton, les gens ont des coeurs de loup. Il y aun hadith sur la fin des temps en parlant. "Ils rempliront les mosquées mais ils auront des coeurs de loups" c'est les Algériens. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 On ne s'ennuie pas chez toi.. Tata L'Étrangère.. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 Je dirai plutôt qu'on ne se gêne pas ya Réflexions. Je peux en raconter de meilleur encore pour dire où j'en suis avec les Algériens. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 Et toute la question est là,.. Pourquoi certaines personnes ne se gêneraient pas avec certains, .. Mais pas avec d'autre ?.. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 tu montes en degré dans la critique lol!!! tu vas exploser ...le fait de revenir refaire ton passeport n'y serait il pas pour quelque chose - j'ai l'impression que tu vas mettre fin a ta hijra et revenir vers les gentils koufars!...mais ca va te manquer tout ce desordre c'est ça qui fait le charme du pays lol!... tu as raison montres leur que c'est une propriete privée ,defends tes interets _si tu hausses le ton ,ils vont te respecter ...mais si tu veux pas te facher avec tout le monde vaut mieux le faire en trouvant des excuses - bref etre hypocrite quoi ...t'inquietes c'est halal meme le cheikh fait comme ça lol. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 Et toute la question est là,.. Pourquoi certaines personnes ne se gêneraient pas avec certains, .. Mais pas avec d'autre ?.. __________________________________________ bah comme elle vient d'europe , ils se disent que les europeens accueillent les migrants donc qu'elle peut bien accueillir son oncle lol!... dis leur que tu es algerienne comme eux ,ils te laisseront tranquille! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 Et toute la question est là,.. Pourquoi certaines personnes ne se gêneraient pas avec certains, .. Mais pas avec d'autre ?.. Elwelf ya Réflexions, je suis en train de leur retirer les privilèges. Je n'accepte pas ce qu'ils font. Vous arrêtez vos insinuations, ne commencez pas. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts