Jump to content

Algérie mode d'emploi (bis)

Recommended Posts

très drôle satange

j'ai aussi trouvé quelques recherches folles sur google, tu vois il n'y a pas que les algériens :

- comment avoir le même nom de famille que ma meilleure amie ?

- une chanson française avec na na na na na ?

- comment devenir paranormale ? :D

• 2 weeks later...
  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère
faites douaa pour moi pour pas qu'ils reperdent encore mon dossier de s12. sinon cet été je sent que je vais rentrer avec un visa (ça me ferais bizarre tien!)

C'est dommage que pour ceux nés en France il est impossible d'en faire la demande par le net. Pour moi ça fait à peu près un mois que j'attends le passeport, ils s'en fichent de votre travail.

J'ai fait des fricassés, je ne suis pas satisfaite de la pâte (Chacalette si vous savez les faire, vous pourriez peut-être me donner des conseils (?))

Edited by L'étrangère
faites douaa pour moi pour pas qu'ils reperdent encore mon dossier de s12. sinon cet été je sent que je vais rentrer avec un visa (ça me ferais bizarre tien!)

je prie pour toi ma soeur,.

AU nom du pere, du fils et du 4eme reich.

que S12 ne soit plus jamais perdu et que le seigneur te guide dans la bonne voie pour retrouver des gens adorables au consultat algerien.

que sa miséricorde soit faite dans ce consultat et dans l'audela :D

Guest L'étrangère

Chhel samat yakhahhhhh

Rabbi yadini ou yahdik, amin

L'an dernier pour le mawled, sur Alger les gens ont arrêté pour beaucoup les bougies, les pétards, etc. Ils mettent de la hanna et chantent une chanson que je ne connaissais pas "yema yema dja annabi lalalala" :D

De toutes faàons au bled c'est des feux d'artifices de jour comme de nuit pour aucune et toutes les raisons donc.. Kech nhar ils vont confondre ça avec les coups de sleh. Ils devraient leur interdire les feux d'artifices.

Chhel samat yakhahhhhh

L'an dernier pour le mawled, sur Alger les gens ont arrêté pour beaucoup les bougies, les pétards, etc. Ils mettent de la hanna et chantent une chanson que je ne connaissais pas "yema yema dja annabi lalalala" :D

De toutes faàons au bled c'est des feux d'artifices de jour comme de nuit pour aucune et toutes les raisons donc.. Kech nhar ils vont confondre ça avec les coups de sleh. Ils devraient leur interdire les feux d'artifices.

Ana je suis sucré comme panonique.

sinon, pour les feux d'artifices, je ne vois pas d'inconvénient.

mon seul message au peuple d'Alger est de viser le ciel lorsqu'ils tirent des feux d'artifices.

ne surtout pas viser les yeux des autres enfants ni les passants dans les quartier chauds et populaires d'alger.

à bon entendeurs :D

Guest L'étrangère

Soyez correct et puisse votre panonique vous revenir qu'on puisse avoir la paix. Vous êtes aussi insupportable que Segalas lorsqu'il recherchait une femme, vous nous faites la même crise je crois avec en plus l'envie de fuir l'Algérie. Maintenant on sait kifech se fait la recherche d'une moitié chez les Algériens.

Chhel samat yakhahhhhh

à une certaine période c'était interdit pour cette raison justement

Soyez correct et puisse votre panonique vous revenir qu'on puisse avoir la paix. Vous êtes aussi insupportable que Segalas lorsqu'il recherchait une femme, vous nous faites la même crise je crois avec en plus l'envie de fuir l'Algérie. Maintenant on sait kifech se fait la recherche d'une moitié chez les Algériens.

rebonsoir l'etrangere bent bladi :D

à vrai dire, je crois que ce n'est pas la meme fille.

il ne s'agit nullement de panonique.

les setifiennes sont adorables comme les batnéennes, c'est pour ca que j'ai du confondre pano avec une autre fille.

ma femme bent bladi à moi est setifienne aussi (mind controled par les chinois = chinoise) .

elle aime les mangas, les japonais, la lecture, l'islam, son pere, et etait etudiante en pharmacie.

pS: tu ne comprendras rien à mon avant derniere phrase, tu dois juste savoir qu'elle est setifienne et que je veux juste discuter avec elle.

sinon, pour la question de fuir l'algerie, c'etait juste de l'humour. :D

Edited by The General
Guest L'étrangère

Sur le net on a pu lire que dorénavant les bi nationaux ne pouvaient plus entrer en Algérie simplement avec la CI algérienne + passeport français. Hier j'ai lu sur Algérie Focus un article démentant cette nouvelle (on peut aller au bled avec cni dz + passeport fr.), le ministre s'excusait même auprès de la communauté algérienne en France du délai des passeports algériens biométriques. Apparemment ils sont fait fil Hamiz à Alger, il est dommage que j'ai pas eu le droit de le faire sur place.z

Sur le net on a pu lire que dorénavant les bi nationaux ne pouvaient plus entrer en Algérie simplement avec la CI algérienne + passeport français. Hier j'ai lu sur Algérie Focus un article démentant cette nouvelle (on peut aller au bled avec cni dz + passeport fr.), le ministre s'excusait même auprès de la communauté algérienne en France du délai des passeports algériens biométriques. Apparemment ils sont fait fil Hamiz à Alger, il est dommage que j'ai pas eu le droit de le faire sur place.z

Normalement tu dois présenter ta carte d'identité + Passeport algérien + wali amrek

Guest L'étrangère

Le but est de protéger la femme d'un danger, les vols sont très sécurisés, d'ailleurs je crains moins en voyage qu'en étant en Algérie. Durant le voyage il n'y a pas de khoulwa donc je ne risque pas de me retrouver en tête à tête avec un "chelou".

Le but est de protéger la femme d'un danger, les vols sont très sécurisés, d'ailleurs je crains moins en voyage qu'en étant en Algérie. Durant le voyage il n'y a pas de khoulwa donc je ne risque pas de me retrouver en tête à tête avec un "chelou".

C'est ça bach ma yakloukoumche les coyotes

La vérité est qu'ils ne vous font pas confiance , 9allek na9issat 3a9l

Ah j'ai presuqe oublié , na9issat 3a9l wa dine également

Guest L'étrangère

Absolument pas, la femme est égale en intelligence à l'homme (des hauts et des bas des deux côtés), toujours cette dualité, je n'aime pas cette rivalité et je vous laisse votre machisme. Une société dominée par les hommes est difficile pour une femme, voir très difficile, et oui elle a besoin de protection.

Absolument pas, la femme est égale en intelligence à l'homme (des hauts et des bas des deux côtés), toujours cette dualité, je n'aime pas cette rivalité et je vous laisse votre machisme. Une société dominée par les hommes est difficile pour une femme, voir très difficile, et oui elle a besoin de protection.

Hey ! C'est ta religion qui le dit pas moi ! :D

les femmes n'ont pas besoin de protection dans les pays civilisés.