AnoNimos 12 455 Posted December 23, 2015 Partager Posted December 23, 2015 J'ai dit oughniyet zamène, pas nashal ki Maria Carey :D Aya safqou Anonimos armi founara li Réflexions Ya gamil ya gamil ya gamil 'ala hobek benli dalil :mdr: Max yermi zawudj founarates....Wehda liGhflix el albatrosse...welakhra lik Debdouba:D 3aynik 3eynik wedj3ouny mechtih de Debdouba weghiflix...3eynik haba boulissioune:mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted December 23, 2015 Partager Posted December 23, 2015 je suis sûre que tu es très doué ! Fais pas ton timide... Dans les derniers mariages où je suis allée, les hommes dansaient mieux que les femmes:D On pouvait plus les arrêter:D Je danse comme un manche...:mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted December 23, 2015 Partager Posted December 23, 2015 Max yermi zawudj founarates....Wehda liGhflix el albatrosse...welakhra lik Debdouba:D 3aynik 3eynik wedj3ouny mechtih de Debdouba weghiflix...3eynik haba boulissioune:mad: Une danse avec tghangire?...:o ça ne se refuse pas... :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 24, 2015 Partager Posted December 24, 2015 Debdouba a quitté un jour dépoui son existence à Alger...la ville d Alger? Non...Jamite Ça explique poughtoi elle est mterchA:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 24, 2015 Partager Posted December 24, 2015 Il faut me laisser le temps de bien m'installer et connaitre Alger. J'avoue ne pas vouloir aller dans les autres régions sauf pour visiter. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 24, 2015 Partager Posted December 24, 2015 Il faut me laisser le temps de bien m'installer et connaitre Alger. J'avoue ne pas vouloir aller dans les autres régions sauf pour visiter. Conclusion .....tu parles H24 de l Algérie sans en avoir la moindre idée. .. Nimos te recommande plutôt de voyager sur d'autres villes intérieures. ..ils ont énormément à t apprendre sur l Algérie. ..berbère. ..païenne. ..chrétiennes. .juives...et bien plus...sur les foutaises que tu appelles certitudes sur la société Algérienne. ..et sur ce qu est la valeur de la Ou ma ou les concepts inexistant que tu as ramènes de l UK et de ton pays la France Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 24, 2015 Partager Posted December 24, 2015 Conclusion .....tu parles H24 de l Algérie sans en avoir la moindre idée. .. Nimos te recommande plutôt de voyager sur d'autres villes intérieures. ..ils ont énormément à t apprendre sur l Algérie. ..berbère. ..païenne. ..chrétiennes. .juives...et bien plus...sur les foutaises que tu appelles certitudes sur la société Algérienne. ..et sur ce qu est la valeur de la Ou ma ou les concepts inexistant que tu as ramènes de l UK et de ton pays la France Wa kayfa hada ? Je vis dans un pays sans le connaitre ? Il faut arrêter vos délires de temps à autres. L'Algérie n'est ni paienne, ni juive, ni chrétienne, tout comme la France n'est pas musulmane. Il faut être pragmatique et no pas prendre ses rêves pour la réalité. Les gens voyagent et certaines régions sont très musulmanes et arabisées comme Biskra par exemple, je connais certains kabyles très religieux.. FA n'est pas l'Algérie. Je mange de la tomina, miammmm Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted December 24, 2015 Partager Posted December 24, 2015 Il faut me laisser le temps de bien m'installer et connaitre Alger. J'avoue ne pas vouloir aller dans les autres régions sauf pour visiter. Voilà qui est dit , en tous cas c'était évident Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 Bientôt, très bientôt même. Je vais enfin voir Alger sous la crise.. Yesthellouha franchement, toute cette nourriture jetée, toute cette arrogance, on arrive même pas à distinguer le riche du pauvre, ga' kelbin. J'ai l'impression que les billets d'avion ont augmenté. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 Mrahba l'étrangère. Quand est-ce que tu arrives, bech nrouhou l'bazita 3and hadik la couturière de djalabib :o Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 Mrahba l'étrangère. Quand est-ce que tu arrives, bech nrouhou l'bazita 3and hadik la couturière de djalabib :o tu vous te remarier:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 Mrahba l'étrangère. Quand est-ce que tu arrives, bech nrouhou l'bazita 3and hadik la couturière de djalabib :o Très bientôt in shaa Allah, je me mets en situation, je commence à m'énerver surtout pour la maison. J'ai toujours acheté mes djilbebs tout faits mais pourquoi pas. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 J'ai toujours acheté mes djilbebs tout faits ça m'étonnerais, les djlbebs XXXL sur le maché ça n'existe pas Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 Mais nonnn, je suis nahifa, sotillez d'un pays à un autre je ne crois pas qu'une personne en surpoids puisse le faire. Zouf alias Faiste. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 ça m'étonnerais, les djlbebs XXXL sur le maché ça n'existe pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 Je trouve que les billets d'avion ont augmenté, prendre un aller retour coute moins cher qu'un aller simple. Je ne sais pas ce qu'ils vont me dire au travail. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 :mdr: Wech rah i dahek fik ? Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 Je trouve que les billets d'avion ont augmenté, prendre un aller retour coute moins cher qu'un aller simple. Je ne sais pas ce qu'ils vont me dire au travail. Ségalas sors de ce corps :D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 Je trouve que les billets d'avion ont augmenté, prendre un aller retour coute moins cher qu'un aller simple. Je ne sais pas ce qu'ils vont me dire au travail. j'ai fait ça une fois ,j'ai acheté un aller retour au bled et j'ai zappé le retour ! mais effectivement c'est de l'arnaque made air algerie ou aigle azur ...en plus je crois que c'est nominatif tu peux meme pas le revendre a quelqu'un - a verifier aupres de l'agence. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 Wech rah i dahek fik ? C'est ce que je pensais , betya ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 Voilà c'est ce que je disais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 j'ai fait ça une fois ,j'ai acheté un aller retour au bled et j'ai zappé le retour ! mais effectivement c'est de l'arnaque made air algerie ou aigle azur ...en plus je crois que c'est nominatif tu peux meme pas le revendre a quelqu'un - a verifier aupres de l'agence. J'ai déjà perdu un retour, bazefff, je pensais rester une semaine mais le passeport algérien a pris tout son temps. A moins de prendre une assurance pour me faire rembourser ou prendre des dates d'été. Ils disent qu'ils remboursent la taxe pollution mais wallou. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 C'est ce que je pensais , betya ! :D 'lech betiya ? Mariposa, machi ana Segalas, raki ghalta :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 'lech betiya ? Mariposa, machi ana Segalas, raki ghalta :D Je ne sais pas c'est comme ça que je t'imagine Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 Je ne sais pas c'est comme ça que je t'imagine Ahhh hahaha et pourquoi ? Qu'est-ce qui fait "gros" dans mes messages ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts