Jump to content

Algérie mode d'emploi (bis)

Recommended Posts

J'ai dit oughniyet zamène, pas nashal ki Maria Carey :D

Aya safqou

Anonimos armi founara li Réflexions

Ya gamil ya gamil ya gamil

'ala hobek benli dalil

:mdr:

Max yermi zawudj founarates....Wehda liGhflix el albatrosse...welakhra lik Debdouba:D

3aynik 3eynik wedj3ouny mechtih de Debdouba weghiflix...3eynik haba boulissioune:mad:

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il faut me laisser le temps de bien m'installer et connaitre Alger. J'avoue ne pas vouloir aller dans les autres régions sauf pour visiter.

Conclusion .....tu parles H24 de l Algérie sans en avoir la moindre idée. ..

Nimos te recommande plutôt de voyager sur d'autres villes intérieures. ..ils ont énormément à t apprendre sur l Algérie. ..berbère. ..païenne. ..chrétiennes. .juives...et bien plus...sur les foutaises que tu appelles certitudes sur la société Algérienne. ..et sur ce qu est la valeur de la Ou ma ou les concepts inexistant que tu as ramènes de l UK et de ton pays la France

Guest L'étrangère

Conclusion .....tu parles H24 de l Algérie sans en avoir la moindre idée. ..

Nimos te recommande plutôt de voyager sur d'autres villes intérieures. ..ils ont énormément à t apprendre sur l Algérie. ..berbère. ..païenne. ..chrétiennes. .juives...et bien plus...sur les foutaises que tu appelles certitudes sur la société Algérienne. ..et sur ce qu est la valeur de la Ou ma ou les concepts inexistant que tu as ramènes de l UK et de ton pays la France

Wa kayfa hada ? Je vis dans un pays sans le connaitre ? Il faut arrêter vos délires de temps à autres. L'Algérie n'est ni paienne, ni juive, ni chrétienne, tout comme la France n'est pas musulmane.

Il faut être pragmatique et no pas prendre ses rêves pour la réalité. Les gens voyagent et certaines régions sont très musulmanes et arabisées comme Biskra par exemple, je connais certains kabyles très religieux.. FA n'est pas l'Algérie.

Je mange de la tomina, miammmm

• 3 weeks later...
Guest L'étrangère

Bientôt, très bientôt même. Je vais enfin voir Alger sous la crise.. Yesthellouha franchement, toute cette nourriture jetée, toute cette arrogance, on arrive même pas à distinguer le riche du pauvre, ga' kelbin.

J'ai l'impression que les billets d'avion ont augmenté.

Guest L'étrangère
Mrahba l'étrangère. Quand est-ce que tu arrives, bech nrouhou l'bazita 3and hadik la couturière de djalabib :o

Très bientôt in shaa Allah, je me mets en situation, je commence à m'énerver surtout pour la maison.

J'ai toujours acheté mes djilbebs tout faits mais pourquoi pas.

Guest *Mariposa*
Je trouve que les billets d'avion ont augmenté, prendre un aller retour coute moins cher qu'un aller simple. Je ne sais pas ce qu'ils vont me dire au travail.

Ségalas sors de ce corps :D

Je trouve que les billets d'avion ont augmenté, prendre un aller retour coute moins cher qu'un aller simple. Je ne sais pas ce qu'ils vont me dire au travail.

j'ai fait ça une fois ,j'ai acheté un aller retour au bled et j'ai zappé le retour ! mais effectivement c'est de l'arnaque made air algerie ou aigle azur ...en plus je crois que c'est nominatif tu peux meme pas le revendre a quelqu'un - a verifier aupres de l'agence.

Guest L'étrangère
j'ai fait ça une fois ,j'ai acheté un aller retour au bled et j'ai zappé le retour ! mais effectivement c'est de l'arnaque made air algerie ou aigle azur ...en plus je crois que c'est nominatif tu peux meme pas le revendre a quelqu'un - a verifier aupres de l'agence.

J'ai déjà perdu un retour, bazefff, je pensais rester une semaine mais le passeport algérien a pris tout son temps. A moins de prendre une assurance pour me faire rembourser ou prendre des dates d'été.

Ils disent qu'ils remboursent la taxe pollution mais wallou.