Guest *Mariposa* Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 Mariposa, machi ana Segalas, raki ghalta :D Bah oui je sais, je suis même heureuse que tu ne sois pas lui lol Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 Ahhh hahaha et pourquoi ? Qu'est-ce qui fait "gros" dans mes messages ? Tu parles trop de bouffe Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 Tu parles trop de bouffe Ha bon ? Je pensais que c'était le djilbeb. Non je ne suis loin d'être grosse. Tout ça pour des fricassés :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 Bah oui je sais, je suis même heureuse que tu ne sois pas lui lol Heureuse pour lui ou pour moi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 Heureuse pour lui ou pour moi ? Pour toi bien sûr, un seul malade dans le forum suffit Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 Ha bon ? Je pensais que c'était le djilbeb. Non je ne suis loin d'être grosse. Tout ça pour des fricassés :D Oui la religion c'est ton sujet préféré , en deuxième position vient la bouffe Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 Awah l'étrangère, t'as raison, tu derailles :mad: pourquoi tu parles de ton corps avec des mecs ?! :eek: tu leurs donnes même des détails sur ta taille :mad: je suis choquée :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 Awah l'étrangère, t'as raison, tu derailles :mad: pourquoi tu parles de ton corps avec des mecs ?! :eek: tu leurs donnes même des détails sur ta taille :mad: je suis choquée :mad: :D c'est pas la première fois qu'elle rappelle qu'elle est mince, au cas où admino lirait peut-être:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 :D c'est pas la première fois qu'elle rappelle qu'elle est mince, au cas où admino lirait peut-être:D :eek: Direct ! :mdr: :mdr: :mdr: elle va te massacrer :mdr: Mais ta théorie ne tient pas la route, puisque je crois que admino a déjà exprimé le fait qu'il les préfèrent un peu potelées :mdr:... Sauf si l'étrangère se met à parler de la taille de son bonnet :chut: Maraza3fich trangigh rana ghir nza3ko :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 :eek: Direct ! :mdr: :mdr: :mdr: elle va te massacrer :mdr: Mais ta théorie ne tient pas la route, puisque je crois que admino a déjà exprimé le fait qu'il les préfèrent un peu potelées :mdr:... Sauf si l'étrangère se met à parler de la taille de son bonnet :chut: Maraza3fich trangigh rana ghir nza3ko :o l'étrangère ? s'énerver ? NOOOOOOOON, elle est pas comme ça voyons :mdr: le pire, je pense avoir gagné le jeu du massacre quand j'ai joué, maintenant je la laisse gesticuler de son côté:D je sais pas, elle est toute sage quand admino se co... c'était juste une idée comme ça:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 je sais pas, elle est toute sage quand admino se co... c'était juste une idée comme ça:D C'est vrai que leurs échanges me font penser à un débat très spécial, il y a quelques années de cela, entre Tarik Ramadan et la journaliste française là... J'ai oublié son nom... Bon je suis sûre que tu ne vois pas du tout de quoi je parle :mdr:, je me comprends :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 C'est vrai que leurs échanges me font penser à un débat très spécial, il y a quelques années de cela, entre Tarik Ramadan et la journaliste française là... J'ai oublié son nom... Bon je suis sûre que tu ne vois pas du tout de quoi je parle :mdr:, je me comprends :D je sais très bien de quoi tu parles:D les deux-là étaient amoureux en secret :shifty: fourest* je crois Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 Je crois que l'étrangère est en train d'aiguiser son couteau Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 Je crois que l'étrangère est en train d'aiguiser son couteau vous avez tous peur d'elle ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 Mais nonnn, je suis nahifa, sotillez d'un pays à un autre je ne crois pas qu'une personne en surpoids puisse le faire. Zouf alias Faiste. je ne parlais pas de ton poids (même si je ne serais pas surpris que tu sois grasse), qui se sent morveux se mouche comme on dit. je parlais de ta bondieuserie, que tout le monde à remarqué sur ce forum, qui te pousse a t’affubler de telle façon que pas une seule forme de ton corps puisse faire surface. Seul un djilbab XXXL est capable d'un tel exploit Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 vous avez tous peur d'elle ? :rolleyes: Pourquoi avoir peur d'elle Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 Pourquoi avoir peur d'elle pour rien, tu parles de couteaux... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 pour rien, tu parles de couteaux... :mad: Ah ! C'est normal elle doit se défendre , vous la piquez tout le temps :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 Ah ! C'est normal elle doit se défendre , vous la piquez tout le temps :D tu me vouvoies ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 tu me vouvoies ? :eek: Non c'était pour inclure Luciana :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 Non c'était pour inclure Luciana :D luciana et moi nous la piquons tout le temps ? Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 luciana et moi nous la piquons tout le temps ? Oui Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 Oui :confused::confused::confused: bon bah toi je vais te laisser tranquille Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 :confused::confused::confused: bon bah toi je vais te laisser tranquille Pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 Pourquoi ? tu es trop sensible, je vais te blesser avec des ":mad:" :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts