Jump to content

Algérie mode d'emploi (bis)

Recommended Posts

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Luciana

Awah l'étrangère, t'as raison, tu derailles :mad: pourquoi tu parles de ton corps avec des mecs ?! :eek: tu leurs donnes même des détails sur ta taille :mad: je suis choquée :mad:

Guest Prisme
Awah l'étrangère, t'as raison, tu derailles :mad: pourquoi tu parles de ton corps avec des mecs ?! :eek: tu leurs donnes même des détails sur ta taille :mad: je suis choquée :mad:

:D

c'est pas la première fois qu'elle rappelle qu'elle est mince, au cas où admino lirait peut-être:D

Guest Luciana
:D

c'est pas la première fois qu'elle rappelle qu'elle est mince, au cas où admino lirait peut-être:D

:eek:

Direct ! :mdr: :mdr: :mdr: elle va te massacrer :mdr:

Mais ta théorie ne tient pas la route, puisque je crois que admino a déjà exprimé le fait qu'il les préfèrent un peu potelées :mdr:... Sauf si l'étrangère se met à parler de la taille de son bonnet :chut:

Maraza3fich trangigh rana ghir nza3ko :o

Guest Prisme
:eek:

Direct ! :mdr: :mdr: :mdr: elle va te massacrer :mdr:

Mais ta théorie ne tient pas la route, puisque je crois que admino a déjà exprimé le fait qu'il les préfèrent un peu potelées :mdr:... Sauf si l'étrangère se met à parler de la taille de son bonnet :chut:

Maraza3fich trangigh rana ghir nza3ko :o

l'étrangère ? s'énerver ? NOOOOOOOON, elle est pas comme ça voyons :mdr:

le pire, je pense avoir gagné le jeu du massacre quand j'ai joué, maintenant je la laisse gesticuler de son côté:D

je sais pas, elle est toute sage quand admino se co... c'était juste une idée comme ça:D

Guest Luciana

je sais pas, elle est toute sage quand admino se co... c'était juste une idée comme ça:D

C'est vrai que leurs échanges me font penser à un débat très spécial, il y a quelques années de cela, entre Tarik Ramadan et la journaliste française là... J'ai oublié son nom...

Bon je suis sûre que tu ne vois pas du tout de quoi je parle :mdr:, je me comprends :D

Guest Prisme
C'est vrai que leurs échanges me font penser à un débat très spécial, il y a quelques années de cela, entre Tarik Ramadan et la journaliste française là... J'ai oublié son nom...

Bon je suis sûre que tu ne vois pas du tout de quoi je parle :mdr:, je me comprends :D

je sais très bien de quoi tu parles:D

les deux-là étaient amoureux en secret :shifty:

fourest* je crois

Mais nonnn, je suis nahifa, sotillez d'un pays à un autre je ne crois pas qu'une personne en surpoids puisse le faire. Zouf alias Faiste.

je ne parlais pas de ton poids (même si je ne serais pas surpris que tu sois grasse), qui se sent morveux se mouche comme on dit.

je parlais de ta bondieuserie, que tout le monde à remarqué sur ce forum, qui te pousse a t’affubler de telle façon que pas une seule forme de ton corps puisse faire surface. Seul un djilbab XXXL est capable d'un tel exploit