Jésus II 10 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Haha, daymen i chouffouni ghir ana, hogra (caliméro :D) On est venue me traiter de menteuse, comme si c'était impossible de venir en Algérie, surtout que je ne suis rentrée que pour ma passeport.. D'ailleurs je suis en train de passer d'une dimension à une autre et c'est désagréable, la France n'a rien à voir avec l'Algérie. Même pas une semaine en Algérie et les dégâts commencent Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Non, je m'étais habituée à ce que ça soit très fort.. je demanderai pourquoi. _ ils doivent avoir plusieurs hauts parleurs et pour diminuer la facture ,ils en ont eteint plusieurs:D instruction du gvt car c'est bouteflika qui paie...ce qui est anormal Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Haha, daymen i chouffouni ghir ana, hogra (caliméro :D) On est venue me traiter de menteuse, comme si c'était impossible de venir en Algérie, surtout que je ne suis rentrée que pour ma passeport.. D'ailleurs je suis en train de passer d'une dimension à une autre et c'est désagréable, la France n'a rien à voir avec l'Algérie. _ au debut ca me fait le meme effet , mais apres quelques prises de repere on finit par s'y habituer !moi c'est surtout l'absence de monde le matin qui me derangeait , j'etais le seul a me lever a 15KM a la ronde - je ne commencçait a voir les premiers etres vivant qu'a partir de 11H alors qu'a 6H30 a paris les gens se bousculent deja ...je crois que c'est du a l'histoire des contenairs ,les uns les remplissent les autres attendent de les recevoir pour les vider:D Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 _ au debut ca me fait le meme effet , mais apres quelques prises de repere on finit par s'y habituer !moi c'est surtout l'absence de monde le matin qui me derangeait , j'etais le seul a me lever a 15KM a la ronde - je ne commencçait a voir les premiers etres vivant qu'a partir de 11H alors qu'a 6H30 a paris les gens se bousculent deja ...je crois que c'est du a l'histoire des contenairs ,les uns les remplissent les autres attendent de les recevoir pour les vider:D Si c'est à Beni Ouertilane, c'est normal ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 D'habitude on l'entendait en écho, je crois que c'est celui de la mosquée derrière darna qu'on entend plus.. Bah oui ça m'inquiète, ils diminuent le volume et ensuite il le retire, j'ai pas confiance. Sur Alger les gens se réveillent tôt, je pensais qu'en milieu rural aussi. Personnellement j'ai pas envie de sortir, de leur parler, d'aller voir ma famille, d'aller faire mes courses, je veux rien faire.. Là j'ai mis de vieux habits de cendrillon et je fais le ménage, toiles d'araignées, poussière, vous allez croire que je vis dans l'antre de Dracula :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 D'habitude on l'entendait en écho, je crois que c'est celui de la mosquée derrière darna qu'on entend plus.. Bah oui ça m'inquiète, ils diminuent le volume et ensuite il le retire, j'ai pas confiance. Sur Alger les gens se réveillent tôt, je pensais qu'en milieu rural aussi. Personnellement j'ai pas envie de sortir, de leur parler, d'aller voir ma famille, d'aller faire mes courses, je veux rien faire.. Là j'ai mis de vieux habits de cendrillon et je fais le ménage, toiles d'araignées, poussière, vous allez croire que je vis dans l'antre de Dracula :D Tu vis toute seule trangere ? Balaki tbahri sebatek, sinon idjik le prince :o tu ne m'as tjrs pas dit qui est-ce, d'ailleurs ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 (edited) Tu vis toute seule trangere ? Balaki tbahri sebatek, sinon idjik le prince :o tu ne m'as tjrs pas dit qui est-ce, d'ailleurs ! Non je ne vis pas toute seule. Edited February 6, 2016 by L'étrangère Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 (edited) edit Edited February 6, 2016 by Luciana Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 (edited) Hemmm... Allah ibarek. Tu fais une bonne candidate au mariage algérien :D ... Edited February 6, 2016 by L'étrangère Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Debdouba... Si toi tu n'édite pas... Ça sert à rien de demander à Lucy de supprimer... :mad: .. Laissez moi travailler :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Chhel rani fenyana, roht chatra djit djayha.. Je n'arrive même pas à terminer mon ménage, une moitié lbareh et mazel ma dert wallou lyoum, il fait très gris et froid, des petites gouttes de pluie. Je n'ai pas remis le pied dehors depuis le jour où j'ai juste regardé les prix. Je vais aller au hammam, ça va me nachat chwiya. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Chhel rani fenyana, roht chatra djit djayha.. Je n'arrive même pas à terminer mon ménage, une moitié lbareh et mazel ma dert wallou lyoum, il fait très gris et froid, des petites gouttes de pluie. Je n'ai pas remis le pied dehors depuis le jour où j'ai juste regardé les prix. Je vais aller au hammam, ça va me nachat chwiya. A mon avis tu as toujours été comme ça Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Chhel rani fenyana, roht chatra djit djayha.. Je n'arrive même pas à terminer mon ménage, une moitié lbareh et mazel ma dert wallou lyoum, il fait très gris et froid, des petites gouttes de pluie. Je n'ai pas remis le pied dehors depuis le jour où j'ai juste regardé les prix. Je vais aller au hammam, ça va me nachat chwiya. sahha hamamek d'avance :D Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Chhel rani fenyana, roht chatra djit djayha.. Je n'arrive même pas à terminer mon ménage, une moitié lbareh et mazel ma dert wallou lyoum, il fait très gris et froid, des petites gouttes de pluie. Je n'ai pas remis le pied dehors depuis le jour où j'ai juste regardé les prix. Je vais aller au hammam, ça va me nachat chwiya. Beurk!!!! C'est dégueulasse! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 8.00 imn nationale, je suis contente de l'entendre, c'est les écoles. Chréa, le hammam est très bien au bled, je raconterai et j'ai plein d'autres choses à raconter fi mim pas smana... Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Déjà que je ne vais pas à la piscine parce que c'est sale, alors que dire des hammams. Je préfère de loin une bonne douche à la maison ou un bon bain dans la mer (ou c'est propre)! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Le hammam n'est pas comparable à douche, il a des effets thérapeutiques et de temps à autres ça devient un bienfait pour la santé, le problème est que ça fait un peu mal aux yeux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 8.00 imn nationale, je suis contente de l'entendre, c'est les écoles. Chréa, le hammam est très bien au bled, je raconterai et j'ai plein d'autres choses à raconter fi mim pas smana... Tu raconteras quoi au juste ? :eek: Perso, je n'ai envie de connaitre les détails de ton bain au hammam :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Ne t'en fait pas Luciana je reste toujours correcte.. Bent el familia oblige (d'ailleurs il faut parler de "bent elfamilia" et ce qu'il inclus). J'en ai déjà parlé du hammam sans choquer personne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Ne t'en fait pas Luciana je reste toujours correcte.. Bent el familia oblige (d'ailleurs il faut parler de "bent elfamilia" et ce qu'il inclus). J'en ai déjà parlé du hammam sans choquer personne. Tiens, une expression qui me dérange beaucoup. Ga3 el 3ibad 3andhoum familya ;) Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Tu raconteras quoi au juste ? :eek: Perso, je n'ai envie de connaitre les détails de ton bain au hammam :eek: _ si ,si moi ça m'interesse ! je suis jamais rentré chez les femmes ,ni chez les hommes d'ailleurs _ enfin si quand j'etais petit avec ma maman mais a ce moment la j'etais encore innocent ! mais je m'en souviens quand meme ! je previens nordine et tu nous racontes ce qui s'y passe !:D oublies pas de prendre des photos Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Déjà que je ne vais pas à la piscine parce que c'est sale, alors que dire des hammams. Je préfère de loin une bonne douche à la maison ou un bon bain dans la mer (ou c'est propre)! D'accord avec toi meme la mer jaime pas dans ce pays c'est sale:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 _ si ,si moi ça m'interesse ! je suis jamais rentré chez les femmes ,ni chez les hommes d'ailleurs _ enfin si quand j'etais petit avec ma maman mais a ce moment la j'etais encore innocent ! mais je m'en souviens quand meme ! je previens nordine et tu nous racontes ce qui s'y passe !:D oublies pas de prendre des photos T'avais quel âge ? :confused: Y en a qui prennent leurs petits garçons de 12 ans! :confused: ba3da!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 T'avais quel âge ? :confused: Y en a qui prennent leurs petits garçons de 12 ans! :confused: ba3da!!!! à 12 ans, on est pas un petit garçon... on est au collège... ces mères sont complètement folles:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts