Wertilani 10 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 T'avais quel âge ? :confused: Y en a qui prennent leurs petits garçons de 12 ans! :confused: ba3da!!!! je devais avoir 5 a 6 ANS !!! je me souviens juste que l'eau etait tres tres chaude _ je glissais avec l'eau partout et la vapeur partout !on voyait presque rien ! je n'avais pas encore compris que j'etais dans un endroit que je reverrais jamais :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 je devais avoir 5 a 6 ANS !!! je me souviens juste que l'eau etait tres tres chaude _ je glissais avec l'eau partout et la vapeur partout !on voyait presque rien ! je n'avais pas encore compris que j'etais dans un endroit que je reverrais jamais :D ah oui? il ya les plages tu peux voir presque la meme chose chelel 8inek:p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 _ si ,si moi ça m'interesse ! je suis jamais rentré chez les femmes ,ni chez les hommes d'ailleurs _ enfin si quand j'etais petit avec ma maman mais a ce moment la j'etais encore innocent ! mais je m'en souviens quand meme ! je previens nordine et tu nous racontes ce qui s'y passe !:D oublies pas de prendre des photos Vous vous rappelez de quoi ? Comme quoi il ne faut pas laisser les petits garçons entrer. Ya tayabet elhammam, elle surveille et gare à moi si elle voit un smartphone ! Je veux pas être interdite de hammem. Khallou Nordine il ira avec voisine, comme elle est souffrante ça lui fera du bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 à 12 ans, on est pas un petit garçon... on est au collège... ces mères sont complètement folles:confused: Oui, grave! Je ne comprends pas non plus, c'est vrai qu'une mère voit ses enfants comme des bébés à vie, mais quand même!!! Je n'oserai pas raconter l'histoire de la femme qui s'est enfin décidée à ne plus prendre son "petit" (mouais) garçon au Hammam suite à ... un incident ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Khallou Nordine il ira avec voisine, comme elle est souffrante ça lui fera du bien. Et ils iraient au Hammam, ensemble, en dehors des liens du mariage ? :eek: keskitarrive? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 D'accord avec toi meme la mer jaime pas dans ce pays c'est sale:mad: A Tizi peut-être sur Alger il y a sidifredj qui est très propre et les hammem il y en a des biens, sur les hauteurs ils sont même classes. Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Oui, grave! Je ne comprends pas non plus, c'est vrai qu'une mère voit ses enfants comme des bébés à vie, mais quand même!!! Je n'oserai pas raconter l'histoire de la femme qui s'est enfin décidée à ne plus prendre son "petit" (mouais) garçon au Hammam suite à ... un incident ... :confused: allez raconte:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 A Tizi peut-être sur Alger il y a sidifredj qui est très propre et les hammem il y en a des biens, sur les hauteurs ils sont même classes. Sidifredj ta3 Alger? :confused: aaah wella tu veux dire du côté du port? Je pense que Rosa parlait plutôt des plages! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Et ils iraient au Hammam, ensemble, en dehors des liens du mariage ? :eek: keskitarrive? :mad: Peut-être qu'il a réussi à faire construire un pâtisserie à la place de la boite nuit et qu'enfin sa voisine a pu en manger... Moumkine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 allez raconte:rolleyes: Makanch kifech :mdr: mais c'est facilement devinable! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Makanch kifech :mdr: mais c'est facilement devinable! :confused: moi j'ai deviné:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Sidifredj ta3 Alger? :confused: aaah wella tu veux dire du côté du port? Je pense que Rosa parlait plutôt des plages!Je Je parle de la plage, Sidi faroudj, j'ai pas vu qu'il y avait un port.. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Makanch kifech :mdr: mais c'est facilement devinable! :confused: Luciana je suis en 2G, donc imagine la lenteur et je ne peux modérer en même temps ! c'est un topic ta' elhorma (surtout que Prisme est là elle va nous sortir tout pleins de...) aya à toute l'heure ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Luciana je suis en 2G, donc imagine la lenteur et je ne peux modérer en même temps ! c'est un topic ta' elhorma (surtout que Prisme est là elle va nous sortir tout pleins de...) aya à toute l'heure ! Mais je n'ai rien dit :eek: (et ce n'est pas parce que c'est TON topic) Même le silence devinable est interdit ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Luciana je suis en 2G, donc imagine la lenteur et je ne peux modérer en même temps ! c'est un topic ta' elhorma (surtout que Prisme est là elle va nous sortir tout pleins de...) aya à toute l'heure ! t'es modératrice maintenant :D admino ne nous avait pas prévenu:mdr: je devrais faire une compilation de tous les trucs louches que tu dis... peut-être que tu te rendras compte de tes propres turpitudes:) Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 à 12 ans, on est pas un petit garçon... on est au collège... ces mères sont complètement folles:confused: en algerie a l'epoque ou je suis rentré au hamam je croyais que allah livrait les enfants dans un couffin et les deposait devant la porte ! j'ai cru ça jusqu'a 15 ans environ .:D- c'est apres que j'ai compris quenos mamans n'etaientt pas si innocentes que ça :D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 ah oui? il ya les plages tu peux voir presque la meme chose chelel 8inek:p non y a pas de camps de nudistes encore sur nos plages ! le seul endroit ou c'est autorisé c'est au hamam. Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 en algerie a l'epoque ou je suis rentré au hamam je croyais que allah livrait les enfants dans un couffin et les deposait devant la porte ! j'ai cru ça jusqu'a 15 ans environ .:D- c'est apres que j'ai compris quenos mamans n'etaientt pas si innocentes que ça :D oh donc ca explique tout:D tu as beaucoup de retard:mad: Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 oh donc ca explique tout:D tu as beaucoup de retard:mad: ou vous avez trop d'avance !maintenant meme a 10 ans ils ont deja vu l'impensable -a une epoque avant la nuit de noce les hommes demandaient ce qu'ils devaient faire -il y a plein d'histoire comme ça dans les villages :D-maintenant le petit explique tout:D...si j'ai une fille elle ne frequentera pas de garçon de plus de 5 ans avant son mariage:mad: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 ou vous avez trop d'avance !maintenant meme a 10 ans ils ont deja vu l'impensable -a une epoque avant la nuit de noce les hommes demandaient ce qu'ils devaient faire -il y a plein d'histoire comme ça dans les villages :D-maintenant le petit explique tout:D...si j'ai une fille elle ne frequentera pas de garçon de plus de 5 ans avant son mariage:mad: pauvre fille:( Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 ou vous avez trop d'avance !maintenant meme a 10 ans ils ont deja vu l'impensable -a une epoque avant la nuit de noce les hommes demandaient ce qu'ils devaient faire -il y a plein d'histoire comme ça dans les villages :D-maintenant le petit explique tout:D...si j'ai une fille elle ne frequentera pas de garçon de plus de 5 ans avant son mariage:mad: Tu penses qu'elle aura besoin de ton consentement,mon pauvre ami tu seras le dernier au courant,et elle aura bien raison la petite.... J'espère que tu changeras de fusil d’épaule d'ici là,ou alors reste celiba.... Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Tu penses qu'elle aura besoin de ton consentement,mon pauvre ami tu seras le dernier au courant,et elle aura bien raison la petite.... J'espère que tu changeras de fusil d’épaule d'ici là,ou alors reste celiba.... - je l'accompagnerais partout -j'irais la chercher a la sortie de l'ecole maternelle jusqu'a l'université !:D- je sais vous voulez pas vous les garçons -je vous connais ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 - je l'accompagnerais partout -j'irais la chercher a la sortie de l'ecole maternelle jusqu'a l'université !:D- je sais vous voulez pas vous les garçons -je vous connais ! la pauvre... elle devra supporter tes blagues en plus tu lui offriras des trucs ou tu ne paies rien, même pas à ta fille ?:D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 - je l'accompagnerais partout -j'irais la chercher a la sortie de l'ecole maternelle jusqu'a l'université !:D- je sais vous voulez pas vous les garçons -je vous connais ! et tu compt la marié comment?dans quelques annés le mariage traditionnel n'existerai plus:D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 la pauvre... elle devra supporter tes blagues en plus tu lui offriras des trucs ou tu ne paies rien, même pas à ta fille ?:D un pain au chocolat au gouter a 16h...quand elle sera plus grande une robe longue des chaussures plates et des litres de demaquillant . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts