Nada1 10 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Ohhhh je les ai vu boire de l'eau dans le hammam j'en ai bu, je crois que je n'aurai pas dû. Il faut faire attention. Il ya certaines eaux ou le taux de mercure et d'autre bricoles (comme lead je ne sais pas ce que ca donne en francais) est tres eleve....et parfois peut causer des domages permanents au niveau du cerveau...entre autre le handicap mental pour un enfant si la femme est enceinte et qu'elle boit des ces eaux de source inconue. Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Ahleen reine Peggy (mais elkhit erroh j'insiste ta' swara et peut-être adaga qbayliya :D) Hayellll, j'ai même utilisé sabone dzayer, très bien, j'ai fait hak hak hak hak.. Y'avait trop de monde et trop chaud. Je croyais que le hamam commun n'est pas accepte en Islam, non? Du fait de se decouvrir devant d'autres ou de voir d'autres decouvertes meme devant les gens du meme sexe...non?? Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 L'étrangère au hammam ; bientôt l'étrangère in the restroom , coming soon on your PC screen Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Il faut faire attention. Il ya certaines eaux ou le taux de mercure et d'autre bricoles (comme lead je ne sais pas ce que ca donne en francais) est tres eleve....et parfois peut causer des domages permanents au niveau du cerveau...entre autre le handicap mental pour un enfant si la femme est enceinte et qu'elle boit des ces eaux de source inconue. Je les ai vu en boire, j'ai imité (il faut être un peu cinglé pour imiter des Algériens), maintenant j'ai des maux de tête et nausée... 'aynouni ya Latif. ça endommage le cerveau ? Maintenant je comprends mieux le topic de Nordine sur le Qi des Algériens et un produit dangereux à la consommation, ça doit être l'eau du hammam. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Ahleen reine Peggy (mais elkhit erroh j'insiste ta' swara et peut-être adaga qbayliya :D) Hayellll, j'ai même utilisé sabone dzayer, très bien, j'ai fait hak hak hak hak.. Y'avait trop de monde et trop chaud. aya ta3 swara ma teza3fich bark :D imala kharejti ga3 le7rabech men djeldek ?:mdr: moi j'aime pas l7amam Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Je croyais que le hamam commun n'est pas accepte en Islam, non? Du fait de se decouvrir devant d'autres ou de voir d'autres decouvertes meme devant les gens du meme sexe...non?? J'ai pas le choix, ma salle de bain est en travaux. C'est vrai qu'il y a un manque de pudeur et elles ne se gênent pas pour poser un regard qui ne veut pas partir, je déteste ce côté chez les Algériennes. Il y a des hammams privées sur les hauteurs. Il y a plusieurs raisons invoquées en Islam, je vais regarder de plus et te répondre in shaa Allah. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 L'étrangère au hammam ; bientôt l'étrangère in the restroom , coming soon on your PC screen Le prochain épisode sera le retour au travail in shaa Allah. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 aya ta3 swara ma teza3fich bark :D imala kharejti ga3 le7rabech men djeldek ?:mdr: moi j'aime pas l7amam Vous n'y allez jamais ? Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Le prochain épisode sera le retour au travail in shaa Allah. ça c'est une bonne chose par contre Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Je les ai vu en boire, j'ai imité (il faut être un peu cinglé pour imiter des Algériens), maintenant j'ai des maux de tête et nausée... 'aynouni ya Latif. ça endommage le cerveau ? Maintenant je comprends mieux le topic de Nordine sur le Qi des Algériens et un produit dangereux à la consommation, ça doit être l'eau du hammam. Je ne sais pas pour la ou tu es. Mais generalement c'est deconseille. Donc il faut eviter. Bon pour une fois ya pas de mal et en plus tu es adulte. Mais un enfant c'est grave. Chkoun elli drab l'etrangere bel 3in?:mad: Tu dois etre belle Allah Ibarek. :o Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 J'ai pas le choix, ma salle de bain est en travaux. C'est vrai qu'il y a un manque de pudeur et elles ne se gênent pas pour poser un regard qui ne veut pas partir, je déteste ce côté chez les Algériennes. Il y a des hammams privées sur les hauteurs. Il y a plusieurs raisons invoquées en Islam, je vais regarder de plus et te répondre in shaa Allah. Bien sur. Inna Allah Ghafouroun Rahim. Tu sais dans l'obligation on mangerait meme du porc pour survivre....alors... Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 J'ai pas le choix, ma salle de bain est en travaux. C'est vrai qu'il y a un manque de pudeur et elles ne se gênent pas pour poser un regard qui ne veut pas partir, je déteste ce côté chez les Algériennes. Il y a des hammams privées sur les hauteurs. Il y a plusieurs raisons invoquées en Islam, je vais regarder de plus et te répondre in shaa Allah. Bien sur. Inna Allah Ghafouroun Rahim. Tu sais dans l'obligation on mangerait meme du porc pour survivre....alors... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Vous n'y allez jamais ? j'y ai jamais mis les pieds :D trop chaud, je suis trop pudique et j'aime pas partager la crasse des gens ! Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 doublon. Effacez svp. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Je ne sais pas pour la ou tu es. Mais generalement c'est deconseille. Donc il faut eviter. Bon pour une fois ya pas de mal et en plus tu es adulte. Mais un enfant c'est grave. Chkoun elli drab l'etrangere bel 3in?:mad: Tu dois etre belle Allah Ibarek. :o Ya bentiii (j'ai appris typique de chez nous :D, je vais tout le temps le dire maintenant) c'est les enfants que j'ai vu le plus en boire, la maman leur donnait dans la tassa de ghssil. Allah i barek fiki, je rigole mais pas pour le 'ayn. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Bien sur. Inna Allah Ghafouroun Rahim. Tu sais dans l'obligation on mangerait meme du porc pour survivre....alors... haha Nada c'est juste un bain, n'oublie pas que le hammam a aussi des vertus et cela fait partie de nos traditions, enfin certains le disent Ottoman, encore un coup d'Ataturk :mdr: Citer Link to post Share on other sites
As 10 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Ch'hal rah el qemroune ? La rouge grosse royale ...kech wahed ydjib na chwiya le paname ...nekhelssou biensur mechi batel lol.. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 j'y ai jamais mis les pieds :D trop chaud, je suis trop pudique et j'aime pas partager la crasse des gens ! Vous n'avez pas besoin de vous collez aux gens (typique des algériens aussi et partout) et surtout vous n'avez pas besoin de vous mettre à n. :D Citer Link to post Share on other sites
As 10 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Ta3 la pecherie fe dzayer wela bouharoune ... Citer Link to post Share on other sites
As 10 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Wahed el waqt ken 2 cents mille... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Vous n'avez pas besoin de vous collez aux gens (typique des algériens aussi et partout) et surtout vous n'avez pas besoin de vous mettre à n. :D non merci, je suis propre et bien dans ma baignoire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Peggy comment est la baignoire d'une reine amazigh ? Chocolate, oui, attentat à la pudeur, il y a un problème dans notre société. As manakoulch elhout mais je regarderai les prix in shaa Allah. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Peggy comment est la baignoire d'une reine amazigh ? Chocolate, oui, attentat à la pudeur, il y a un problème dans notre société. As manakoulch elhout mais je regarderai les prix in shaa Allah. comme la tienne quoiqu'elle devrait être en or Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 La mienne, je ne veux pas de baignoire, je vais faire une salle de bain à l'italienne, c'est plus du style du pays in shaa Allah. Tiens je regarderai les prix de l'or, sur Alger centre avant de partir c'était hors de prix. Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 le hamam c'est arabe ou turc mais pas amazigh !! nous on a ighzeran ou assif -les vraies chute d'eau ...pour faire comme vous on a inventé les piscines mais le maillot est de rigueur - finalement sont tres vicieux les arabes avec leur hamam -sans doute un legue des anciens harems.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts