Jump to content

Algérie mode d'emploi (bis)

Recommended Posts

Guest L'étrangère

Trop chaud et c'est pas n poisson d'avril, nous sommes en mars !

L'eau n'avait pas été payée depuis 11 ans, pourtant facture bi-mensuelle et pas cher du tout. Lorsque je leur ai parlé, l'eau a normalement été coupée et pourtant non, il y a toujours de l'eau dans les robinets.

Pour l'électricité, elles ont commencées à se disputer, je regardais, la karaya courrait en fuseau dans les escaliers et elle n'est pas mince, elle était hors d'elle puisque l'autre lui avait dit qu'elle a utilisé un radiateur électrique, pour la karaya c'était une offense :D.

Trop fatiguant, vivement dans 5 mois que tout le monde parte, je ne sais pas comment je vais louer mais je vais faire très attention et des règles draconiennes pour éviter les disputes, ta'b wallah, j'étais entre les deux.

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Trop chaud et c'est pas n poisson d'avril, nous sommes en mars !

L'eau n'avait pas été payée depuis 11 ans, pourtant facture bi-mensuelle et pas cher du tout. Lorsque je leur ai parlé, l'eau a normalement été coupée et pourtant non, il y a toujours de l'eau dans les robinets.

Pour l'électricité, elles sont commencées à se disputer, je regardais, la karaya courrait en fuseau dans les escaliers et elle n'est pas mince, elle était hors d'elle puisque l'autre lui avait dit qu'elle a utilisé un radiateur électrique, pour la karaya c'était une offense :D.

Trop fatiguant, vivement dans 5 mois que tout le monde parte, je ne sais pas comment je vais louer mais je vais faire très attention et des règles draconiennes pour éviter les disputes, ta'b wallah, j'étais entre les deux.

tu loues des apparts ? .. :D

dis ... tu me prends comme locataire ? .... ci siriou en plis ..:mad:

Jamais, je veux la tranquillité. Rien que l'an dernier je voulais moi-même tout saccager :D c'était trop.

jamais .. je ne serai locataire ? ..:( ..

pourtant .. je suis un gentil voisin ... et je ne fais pas de bruit ... en plus je ne rentre que la nuit ..:mad:

Aujourd'hui j'ai été visitée un oncle malade (Allah idjiblou chiffa)

Les Fraises 250/300 dinars woooow c'est cher, ensuite ils l'exportent vers la Turquie. La sardine a baissé 500 dinars le kg, pâtisserie 50 dinars le gâteau, sur les hauteurs ça va jusqu'à 250 dinars/pièce.

Salamen ya 'Omr elfarouq

yestema ton oncle rabi yechfih chritilou des fraises, sardine we pâtisserie, il n'a pas d’héritiers we 7abiti tliquidih ?:D