Guest L'étrangère Posted March 30, 2016 Partager Posted March 30, 2016 Trop chaud et c'est pas n poisson d'avril, nous sommes en mars ! L'eau n'avait pas été payée depuis 11 ans, pourtant facture bi-mensuelle et pas cher du tout. Lorsque je leur ai parlé, l'eau a normalement été coupée et pourtant non, il y a toujours de l'eau dans les robinets. Pour l'électricité, elles ont commencées à se disputer, je regardais, la karaya courrait en fuseau dans les escaliers et elle n'est pas mince, elle était hors d'elle puisque l'autre lui avait dit qu'elle a utilisé un radiateur électrique, pour la karaya c'était une offense :D. Trop fatiguant, vivement dans 5 mois que tout le monde parte, je ne sais pas comment je vais louer mais je vais faire très attention et des règles draconiennes pour éviter les disputes, ta'b wallah, j'étais entre les deux. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 30, 2016 Partager Posted March 30, 2016 Trop chaud et c'est pas n poisson d'avril, nous sommes en mars ! L'eau n'avait pas été payée depuis 11 ans, pourtant facture bi-mensuelle et pas cher du tout. Lorsque je leur ai parlé, l'eau a normalement été coupée et pourtant non, il y a toujours de l'eau dans les robinets. Pour l'électricité, elles sont commencées à se disputer, je regardais, la karaya courrait en fuseau dans les escaliers et elle n'est pas mince, elle était hors d'elle puisque l'autre lui avait dit qu'elle a utilisé un radiateur électrique, pour la karaya c'était une offense :D. Trop fatiguant, vivement dans 5 mois que tout le monde parte, je ne sais pas comment je vais louer mais je vais faire très attention et des règles draconiennes pour éviter les disputes, ta'b wallah, j'étais entre les deux. tu loues des apparts ? .. :D dis ... tu me prends comme locataire ? .... ci siriou en plis ..:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 30, 2016 Partager Posted March 30, 2016 Jamais, je veux la tranquillité. Rien que l'an dernier je voulais moi-même tout saccager :D c'était trop. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 30, 2016 Partager Posted March 30, 2016 Jamais, je veux la tranquillité. Rien que l'an dernier je voulais moi-même tout saccager :D c'était trop. jamais .. je ne serai locataire ? .. .. pourtant .. je suis un gentil voisin ... et je ne fais pas de bruit ... en plus je ne rentre que la nuit ..:mad: Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted March 30, 2016 Partager Posted March 30, 2016 l’étrangère je me suis permise d'aller sur ton profil et j'ai vu que depuis 10h du matin tu n’arrêtes pas de poster . Dis moi c'est quoi ce travail ou on est payé à surfer sur le net?? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 30, 2016 Partager Posted March 30, 2016 l’étrangère je me suis permise d'aller sur ton profil et j'ai vu que depuis 10h du matin tu n’arrêtes pas de poster . Dis moi c'est quoi ce travail ou on est pays à surfer sur le net?? jalouse ..? .. :D Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted March 30, 2016 Partager Posted March 30, 2016 jalouse ..? .. :D Non simple question et j’espère avoir une réponse simple , 3andou w ma t7assdou ^^ Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 30, 2016 Partager Posted March 30, 2016 Non simple question et j’espère avoir une réponse simple , 3andou w ma t7assdou ^^ elle doit avoir un joli boulot ..:p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 30, 2016 Partager Posted March 30, 2016 (edited) ... Edited April 13, 2016 by L'étrangère Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted March 30, 2016 Partager Posted March 30, 2016 vacances et d'ailleurs depuis que je suis revenue de france, je n'ai pas travaillé - je ne suis pas obligée de me justifier. Bonne vacances l'étrangère ... Reyhi bien ^^ Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 30, 2016 Partager Posted March 30, 2016 vacances et d'ailleurs depuis que je suis revenue de france, je n'ai pas travaillé - je ne suis pas obligée de me justifier, t'assou fiya. ghyourine .. t'as vu ça ? .. :eek: .. Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted March 30, 2016 Partager Posted March 30, 2016 elle doit avoir un joli boulot ..:p Si tu le dis ... :D On dis que les binationaux sont bien payé en Algérie et occupent de bons postes même en ayant aucun diplôme ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 30, 2016 Partager Posted March 30, 2016 (edited) ... Edited April 13, 2016 by L'étrangère Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted March 30, 2016 Partager Posted March 30, 2016 :mdr: awer tsThafedh Fais moi rire avec toi ! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 30, 2016 Partager Posted March 30, 2016 Si tu le dis ... :D On dis que les binationaux sont bien payé en Algérie et occupent de bons postes même en ayant aucun diplôme ! je savais bien que j'aurait du faire "binational" .. :mdr: .. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 30, 2016 Partager Posted March 30, 2016 awer tsThafedh Fais moi rire avec toi ! annn j'ai compris, habit nestfid ? isnt it ? Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted March 30, 2016 Partager Posted March 30, 2016 je savais bien que j'aurait du faire "binational" .. :mdr: .. :D Lol aya passez une bonne soirée et tdabzou bien , comme ça j'aurais de quoi lire ce soir ou demain :D Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted March 30, 2016 Partager Posted March 30, 2016 annn j'ai compris, habit nestfid ? isnt it ? that's it ! ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 (edited) ... Edited April 13, 2016 by L'étrangère Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 1, 2016 Partager Posted April 1, 2016 (edited) ... Edited April 13, 2016 by L'étrangère Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 1, 2016 Partager Posted April 1, 2016 Aujourd'hui j'ai été visitée un oncle malade (Allah idjiblou chiffa) Les Fraises 250/300 dinars woooow c'est cher, ensuite ils l'exportent vers la Turquie. La sardine a baissé 500 dinars le kg, pâtisserie 50 dinars le gâteau, sur les hauteurs ça va jusqu'à 250 dinars/pièce. Salamen ya 'Omr elfarouq yestema ton oncle rabi yechfih chritilou des fraises, sardine we pâtisserie, il n'a pas d’héritiers we 7abiti tliquidih ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 1, 2016 Partager Posted April 1, 2016 yestema ton oncle rabi yechfih chritilou des fraises, sardine we pâtisserie, il n'a pas d’héritiers we 7abiti tliquidih ?:D :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 1, 2016 Partager Posted April 1, 2016 (edited) ... Edited April 13, 2016 by L'étrangère Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 1, 2016 Partager Posted April 1, 2016 Dwa ! tu écrases les fraises que tu rajoutes dans les sardines et taqli le tout mghabar fi la patisserie :D Tefkir algérien :mdr: Ditlou pâtisserie bark tbiba allah ybarek :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 1, 2016 Partager Posted April 1, 2016 Dwa ! tu écrases les fraises que tu rajoutes dans les sardines et taqli le tout mghabar fi la patisserie :D Tefkir algérien :mdr: Ditlou pâtisserie bark patisserie pour un malade ? rouhti tkhetbi wakila :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts