Emigré 10 Posted April 12, 2016 Partager Posted April 12, 2016 je me suis inscris pour remercier initiateur de ce post cela change beaucoup des infos de l'entv vous devriez ecrire un livre car vous decrivez tres justement le quotidien des algériens et on a l'impression d'y être . un lecteur assidu. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 12, 2016 Partager Posted April 12, 2016 (edited) ... Edited April 13, 2016 by L'étrangère Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 13, 2016 Partager Posted April 13, 2016 ... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 (edited) Mieux vaut ne rien dire. Edited April 15, 2016 by L'étrangère Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 Et le pire est à venir.... Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 Et le pire est à venir.... Ca arrive, pendant qu'il sont occupé à prier et ne pense qu'au paradis, les occidentaux travaillent, le resultat est logique! Quand ils n'auront plus de pétrole, ils mangeront leur Coran! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 De quoi vous parlez ? Le dimanche en France tout est fermé aussi, donc je ne comprends pas. Je crois que vais arrêter ce topic. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 Topic fermé. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 fermé .. genre c'est fini ? plus de mode d'emploi ? .. :D Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 De quoi vous parlez ? Le dimanche en France tout est fermé aussi, donc je ne comprends pas. Je crois que vais arrêter ce topic. Tu as raison de quitter, tu n'as plus rien à dire! Le dimanche tout est fermé et alors??? C'est le jour de repos le jour ou l'on va promener avec les enfants au bord de l'eau, je pense que c'est mieux que de les abrutir le vendredi à la Mosquée. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted April 16, 2016 Partager Posted April 16, 2016 Tu es un menteur et un ignare.. Puisque l'autre topic a été fermé je te réponds ici Incitation au à combattre les mécréants , incitation au meurte , "Dieu" a dit ( قاتلوا الذين لا يؤمنون بالله ولا باليوم الآخر ولا يحرمون ما حرم الله ورسوله ولا يدينون دين الحق من الذين أوتوا الكتاب حتى يعطوا الجزية عن يد وهم صاغرون ( 29 ) . L'esclavage , "Dieu" a dit قال الله تعالى : { وإن خفتم ألا تقسطوا في اليتامى فانكحوا ما طاب لكم من النساء مثنى وثلاث ورباع فإن خفتم ألا تعدلوا فواحدة أو ما ملكت أيمانكم ذلك أدنى ألا تعولوا ** النساء / 3 Pédoophilie : Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim : Aïcha a dit : « J’avais six ans lorsque le Prophète m’épousa, neuf ans lorsqu’il eut effectivement des relations conjugales avec moi« . Puis elle relatait: « … Ma mère, ‘Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j’étais sur une balançoire, ..elles .. se mirent à me parer. J’avais à peine fini, que l’Envoyé d’Allah entra, lorsqu’il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains. » Racisme : Malik (qu’Allah l’agrée), le Prophète (‘alayhi salat wa salam) a dit : « Les habitants du Paradis entreront au Paradis, grands de la taille de soixante coudées, la beauté de Youssouf (‘alayhi salam), avec l’âge de ‘Issa (‘alayhi salam) : 33 ans (à trente-trois ans, ‘Issa – Jésus – fut rappelé vers Dieu), parlant la langue de Mohamed (‘alayhi salat wa salam) et bien maquillés. » Les habitants du Paradis parleront donc la langue du Prophète Mohamed (‘alayhi salat wa salam), à savoir l’arabe. C'est qui le menteur ? T'as raté une bonne occasion de te taire Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted April 16, 2016 Partager Posted April 16, 2016 "Les habitants du Paradis parleront donc la langue du Prophète Mohamed (‘alayhi salat wa salam), à savoir l’arabe." donc pour etre avec les berberes ,il vaut mieux aller en enfer,ok merci de l'info .;) Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted April 16, 2016 Partager Posted April 16, 2016 "Les habitants du Paradis parleront donc la langue du Prophète Mohamed (‘alayhi salat wa salam), à savoir l’arabe." donc pour etre avec les berberes ,il vaut mieux aller en enfer,ok merci de l'info .;) De rien Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 16, 2016 Partager Posted April 16, 2016 Je ne vais pas reprendre les points un à un. Jésus vous n'êtes en rien chrétien, mais un islamophobe c'est tout. Heureusement que les musulmans ne comprennent pas de la même manière, (vous avez presque fini de tuer les arabes du MO), sinon il n'y aurait plus un seul mécréant sur terre, si l'Islam poussait au meurtre et à celui des mécréant en particulier. Ce que vous citez comme esclavage, concerne les Orphelins et le mariage. Pour le hadith, êtes vous un mouffasir du hadith ? Savez vous ce qu'en disent les savants. Il disent qu'elle avait entre 18/20 ans. Il existe un nombre énorme de faux hadiths, vous n'êtes pas les seuls malintentionnés envers la religion, vous voyez comment vous usez de malice et mensonge, eux font la même chose. Pour le racisme c'est vous qui l'êtes, où est le mal à parler Arabe. Le jour où Dieu vous demandera votre avis on en reparlera. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 16, 2016 Partager Posted April 16, 2016 "Les habitants du Paradis parleront donc la langue du Prophète Mohamed (‘alayhi salat wa salam), à savoir l’arabe." donc pour etre avec les berberes ,il vaut mieux aller en enfer,ok merci de l'info .;) Dis donc l'immigré, En France c'est pas le paradis et pourtant vous y oubliez facilement votre langue et racine. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted April 16, 2016 Partager Posted April 16, 2016 Je ne vais pas reprendre les points un à un. Jésus vous n'êtes en rien chrétien, mais un islamophobe c'est tout. Heureusement que les musulmans ne comprennent pas de la même manière, (vous avez presque fini de tuer les arabes du MO), sinon il n'y aurait plus un seul mécréant sur terre, si l'Islam poussait au meurtre et à celui des mécréant en particulier. Ce que vous citez comme esclavage, concerne les Orphelins et le mariage. Pour le hadith, êtes vous un mouffasir du hadith ? Savez vous ce qu'en disent les savants. Il disent qu'elle avait entre 18/20 ans. Il existe un nombre énorme de faux hadiths, vous n'êtes pas les seuls malintentionnés envers la religion, vous voyez comment vous usez de malice et mensonge, eux font la même chose. Pour le racisme c'est vous qui l'êtes, où est le mal de parler Arabe. Le jour où Dieu vous demandera votre avis on en reparlera. Je suis chrétien ce n'est pas toi qui va me dire ce que je suis quand même 1- Tuer les mécrants ça te parrait normal donc ? 2- Non , ça parle des femmes qu'ils ramènent comme butin de guerre après avoir tuer leurs maris ou celles qu'ils achtètent dans le marché aux esclaves 3 - Je ne suis pas un moufassir mais je ne suis pas bouché non plus ! De surcroît c'est dans Sahih Muslim ce n'est pas moi qui l'a dit c'est Muslim qui a dit qu'elle avait 6 ans lorsque Mohammed l'épouse et 9 ans quand il eu des rapports sexuels avec elle Muslim ce nest pas rien , tu sais très que dans l'Islam , ils prènnent du Coran , de la Sounna et des Sahihayn (Muslim et Boukhari) ne me dis pas qu'ils mentent quand même 4- Pour le racisme oui ça l'est ou alors "Dieu" ne comprend pas les langues des peuples qu'il a lui même crées Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 16, 2016 Partager Posted April 16, 2016 Tu n'as rien d'un chrétien, et parmi eux ceux qui sont réellement croyants n'ont aucun mal avec les musulmans, c'est exactement les mêmes bases et le même Dieu. 1 habess el khorti, tuer est interdit et le mécréant c'est entre lui et son créateur et non les autres hommes, la djazya est un impôt des non musulmans équivalent à la zaket 2 Non el yatama c'est les orphelins 3 Donc tais-toi - On ne prend pas n'importe quel hadith et il y a des conditions pour qu'il soit accepté. Comme le hadith des allaitements étiqueté Muslim et la fausse fatawa. 4 Et vous dites être croyant. Vous croyez que Jésus était Français waqila, hein, quelle langue parlait-il ? Le croyant sait que Seul Dieu décide et personne d'autre. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted April 16, 2016 Partager Posted April 16, 2016 Tu n'as rien d'un chrétien, et parmi eux ceux qui sont réellement croyants n'ont aucun mal avec les musulmans, c'est exactement les mêmes bases et le même Dieu. 1 habess el khorti, tuer est interdit et le mécréant c'est entre lui et son créateur et non les autres hommes, la djazya est un impôt des non musulmans équivalent à la zaket 2 Non el yatama c'est les orphelins 3 Donc tais-toi - On ne prend pas n'importe quel hadith et il y a des conditions pour qu'il soit accepté. Comme le hadith des allaitements étiqueté Muslim et la fausse fatawa. 4 Et vous dites être croyant. Vous croyez que Jésus était Français waqila, hein, quelle langue parlait-il ? Le croyant sait que Seul Dieu décide et personne d'autre. 1- Tu connais très mal ta religion , ou alors tu le sais mais tu ne veux pas l'admettre 2- Tu me parles pas sur ce ton , c'est la 2 ème fois que je te le dis , mal éduquée Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted April 16, 2016 Partager Posted April 16, 2016 l"histoire de la langue arabe qui est sacrée et qui servira pour le jugement dernier ,c'est limpide comme de l'eau pour moi c'est un stratege de l'assimilation qui a pondu ce hadith pour assimiler les populations conquises sans tirer une cartouche ni avoir a importer des milliers d'enseignants et construire des ecoles ;les mosquées faisant le travail et avec l'aide des autochtones. Si j'avais ete un calife berbere et que je voulais propager tamazight jusqu'a ryad ,j'aurais utiliser le meme procedé-j'aurais expliqué aux arabes que le kabyle est la langue de dieu et qu'il faut s'y soumettre. il faut pas sortir de polytechnique pour interpreter le but ultime de certaines recommandations du coran. Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted April 16, 2016 Partager Posted April 16, 2016 Dis donc l'immigré, En France c'est pas le paradis et pourtant vous y oubliez facilement votre langue et racine. tu ne peux pas juger comme cela car tu ne maitrises pas le sens de l'histoire et l'evolution dans le temps des phenomenes migratoires.Les français pensaient assimiler les petits beurs avec le temps ,ils ont une crise gigantesque de refus aujourd'hui .Les migrants pensaient revenir un jour sur leur terre ,l'histoire en a decidé autrement et meme si la situation eco ou politique du pays d'origine s'ameliorait ;il n'y aurait pas de retour car le temps fait des choses qu'on soupçonne pas . Tu parles des berberes assimilés en france , on parlera dans 30 ou 50 ans des arabes devenus allemands et ayant oublier la sacralité de l'arabe a berlin .C'est l'histoire qui decide pas les individus. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 17, 2016 Partager Posted April 17, 2016 l"histoire de la langue arabe qui est sacrée et qui servira pour le jugement dernier ,c'est limpide comme de l'eau pour moi c'est un stratege de l'assimilation qui a pondu ce hadith pour assimiler les populations conquises sans tirer une cartouche ni avoir a importer des milliers d'enseignants et construire des ecoles ;les mosquées faisant le travail et avec l'aide des autochtones. Si j'avais ete un calife berbere et que je voulais propager tamazight jusqu'a ryad ,j'aurais utiliser le meme procedé-j'aurais expliqué aux arabes que le kabyle est la langue de dieu et qu'il faut s'y soumettre. il faut pas sortir de polytechnique pour interpreter le but ultime de certaines recommandations du coran. Vous n'avez pas de Dieu ? Qui a décidé pour vous de quoi demain sera fait ? Est-ce que vous écrivez ce qui vous arrivera ? Le problème des Bani-Israel, qui était réellement élu, est la non acceptation des décisions divines. La langue arabe a des qualités que n'a pas le Berbère, Mouhammed 'alayhi assalat wa salem, peu importe son ethnie, est un Prophète. Vous ne lisez même pas l'Arabe, la compréhension est très difficile. Je suis impressionnée par l'idiotie. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 17, 2016 Partager Posted April 17, 2016 tu ne peux pas juger comme cela car tu ne maitrises pas le sens de l'histoire et l'evolution dans le temps des phenomenes migratoires.Les français pensaient assimiler les petits beurs avec le temps ,ils ont une crise gigantesque de refus aujourd'hui .Les migrants pensaient revenir un jour sur leur terre ,l'histoire en a decidé autrement et meme si la situation eco ou politique du pays d'origine s'ameliorait ;il n'y aurait pas de retour car le temps fait des choses qu'on soupçonne pas . Tu parles des berberes assimilés en france , on parlera dans 30 ou 50 ans des arabes devenus allemands et ayant oublier la sacralité de l'arabe a berlin .C'est l'histoire qui decide pas les individus. Je voulais dire que seule l'Arabe est votre bête noire, devenir suédois ne vous gêne pas :D Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted April 17, 2016 Partager Posted April 17, 2016 Vous n'avez pas de Dieu ? Qui a décidé pour vous de quoi demain sera fait ? Est-ce que vous écrivez ce qui vous arrivera ? Le problème des Bani-Israel, qui était réellement élu, est la non acceptation des décisions divines. La langue arabe a des qualités que n'a pas le Berbère, Mouhammed 'alayhi assalat wa salem, peu importe son ethnie, est un Prophète. Vous ne lisez même pas l'Arabe, la compréhension est très difficile. Je suis impressionnée par l'idiotie. si tu admets que certains hadiths ont ete rajouté par des fous -comme l'histoire de la pedophilie de mohamed avec aisha a 6 ou 9 ans - pourquoi tu n'admets pas qu'un autre fou ait rajouté celui la sur la sacralité de l'arabe -meme si cela n'arrange pas les affaires des arabes...mais enfin ça me parait une evidence que dieu n'a pas une langue et ne choisit pas un peuple pour dominer un autre ,surtout que tu avoues toi meme que les arabes ne sont pas les mieux placés pour le representer sur terre. On peut croire en dieu sans donner une chipa aux arabes ou avoir une maarifa avec eux !...tu vois baghdadi si il reussit son coup dans 1000 ans tu entendras plus parler de mohamed,il fera dire a tes petits enfants jusqu'a la nieme generation la ilah illah lah bagdhdi rassoul lah et des millions de personnes s'inclineront devant sa memoire -tu le sais ça ou pas et tu crois qu'il est l'emanation de dieu ,non il est juste celui qui tiens le sabre.On peut croire en dieu sans croire en ceux qui se proclament de lui . en tout cas crois moi tu peux apprendre le chinois ,dieu il s'en fiche completement -ce n'est pas ça qui va decider de ta destination la bas ,j'ai une foi enorme dans ce que je te raconte la. il faut reflechir un peu et utiliser tes neuronnes , n'oublies pas que nos neuronnes ont permis d'aller sur la lune ,le cerveau est utile et il a prouvé ses capacités chez d'autres peuples-faisont comme eux reflechissons une seconde sans se baser toujours sur ce qui est ecrit . Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted April 17, 2016 Partager Posted April 17, 2016 Je voulais dire que seule l'Arabe est votre bête noire, devenir suédois ne vous gêne pas :D l'arabe n'est pas ma bete noire,l'arabe lui meme me fait pitié ,il a ete trompé et on le trompe encore ...on l'a eduqué de façon barbare ,on l'a poussé a aller prendre chez les autres ce qu'il ne pouvait pas fabriquer par lui meme -on l'a rendu violent,fainéant parfois inhumain -on lui a appris a obeir et pas a reflechir.C'est pas du racisme ,je le constate.Il prie et apprend des textes mais ne sait pas les appliquer ni n'en connait le sens,il est incapable de juger entre le bien et le mal de lui meme ,il ne produit rien il se contente des bienfaits de son dieu qui a placé quelques gouttes de petrole sur son chemin ...en fait il faut le sauver . Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 17, 2016 Partager Posted April 17, 2016 si tu admets que certains hadiths ont ete rajouté par des fous -comme l'histoire de la pedophilie de mohamed avec aisha a 6 ou 9 ans - pourquoi tu n'admets pas qu'un autre fou ait rajouté celui la sur la sacralité de l'arabe -meme si cela n'arrange pas les affaires des arabes...mais enfin ça me parait une evidence que dieu n'a pas une langue et ne choisit pas un peuple pour dominer un autre ,surtout que tu avoues toi meme que les arabes ne sont pas les mieux placés pour le representer sur terre. On peut croire en dieu sans donner une chipa aux arabes ou avoir une maarifa avec eux !...tu vois baghdadi si il reussit son coup dans 1000 ans tu entendras plus parler de mohamed,il fera dire a tes petits enfants jusqu'a la nieme generation la ilah illah lah bagdhdi rassoul lah et des millions de personnes s'inclineront devant sa memoire -tu le sais ça ou pas et tu crois qu'il est l'emanation de dieu ,non il est juste celui qui tiens le sabre.On peut croire en dieu sans croire en ceux qui se proclament de lui . en tout cas crois moi tu peux apprendre le chinois ,dieu il s'en fiche completement -ce n'est pas ça qui va decider de ta destination la bas ,j'ai une foi enorme dans ce que je te raconte la. il faut reflechir un peu et utiliser tes neuronnes , n'oublies pas que nos neuronnes ont permis d'aller sur la lune ,le cerveau est utile et il a prouvé ses capacités chez d'autres peuples-faisont comme eux reflechissons une seconde sans se baser toujours sur ce qui est ecrit . Pour voir le message il faut oublier les Arabes. Vous croyez que les musulmans sont dupes ? Si les écrits précédent le Noble Coran ont été falsifiés donc ils vont déployer les mêmes efforts pour le dernier des messages. La grammaire arabe est très précise, ce n'est pas comme dans les autres langues, si une seule lettre est changée tout le reste n'aura pas de sens. La grammaire a été fixée à partir du Coran, et mêmes les tefsirs, diffèrent selon certaines règles des différentes grammaires. Le message du Noble Coran peut être modifié par des fausses traductions et c'est pour cela qu'on demande au musulman de faire l'effort d'aller lui-même à la source. Il peut-être modifié par des faux tefsir ou des fatawas. Il y a des règles à tout. Toutes les langues sont des créations de Dieu, un choix a été fait et vous ne l'acceptez pas, c'est tout. Lorsqu'on parle de Dieu Ta'ala, il faut le faire avec respect et non désinvolture et ne jamais décider quoi que ce soit, c'est de l'éducation. Si mes neurones me rendent kafra et sur la lune, je préfère rester sur terre et croyante. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts