calme16000 10 Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 Elwelf ya Réflexions, je suis en train de leur retirer les privilèges. Je n'accepte pas ce qu'ils font. Vous arrêtez vos insinuations, ne commencez pas. D'habitudes c'est mon oncle qui prend l'argent de la kerya, je l'ai prix, d'habitude eux décide maintenant c'est moi, d'habitude les voisins déposent leur voiture dans mon jardin, je leur ai fait sortir leur voiture, etc. Il y avait un répareur de machine à laver qui a laissé sa camionnette dans le jardin, je lui ai dit de venir la chercher ou que j'allais la lui mettre en plein milieu de la route, il m'a dit brûle-là, sahel mahel comme on dit, il l'a prise. Yadokhlou yakhardjou comme dans un moulin et ça m'énerve et tout cela est belle et bien terminé. Le fait que je vais changer le portail et les clés seront avec moi et personne d'autres. Mes parents ont fait n'importe quoi. Je ne suis pas une plaisantine et je vais serrer encore plus... Vous verrez je serai victorieuse, Innani 'ala haq. T'es pas encore mariée toi:):) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 tu montes en degré dans la critique lol!!! tu vas exploser ...le fait de revenir refaire ton passeport n'y serait il pas pour quelque chose - j'ai l'impression que tu vas mettre fin a ta hijra et revenir vers les gentils koufars!...mais ca va te manquer tout ce desordre c'est ça qui fait le charme du pays lol!... tu as raison montres leur que c'est une propriete privée ,defends tes interets _si tu hausses le ton ,ils vont te respecter ...mais si tu veux pas te facher avec tout le monde vaut mieux le faire en trouvant des excuses - bref etre hypocrite quoi ...t'inquietes c'est halal meme le cheikh fait comme ça lol. Je n'ai pas fait de "ijra" ça c'est pour les néo-muslims et je ne suis pas Salafi, je suis pire :mdr: C'est vrai que plusieurs fois j'ai pensé à mettre fin à mon séjour mais je ne vais pas fuir à chaque adversité, par contre Allah yarhem les Algériens, c'est la guerre :mdr: Je m'imposerai bissef 'lihoum Citer Link to post Share on other sites
magdalina 10 Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 C'est la cour des miracles ,quoi !!! Change de quartier ....Dans mon quartier personne ne te dira bonjour ! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 Elwelf ya Réflexions, je suis en train de leur retirer les privilèges. Je n'accepte pas ce qu'ils font. Vous arrêtez vos insinuations, ne commencez pas. D'habitudes c'est mon oncle qui prend l'argent de la kerya, je l'ai pris, d'habitude eux décident maintenant c'est moi, d'habitude les voisins déposent leurs voitures dans mon jardin, je leur ai fait sortir leurs voitures, etc. D(habitude la femme de mon a un atelier de couture dans le garage, je lui ai fait retirer. Il y avait un réparateur de machine à laver qui a laissé sa camionnette dans le jardin, je lui ai dit de venir la chercher ou que j'allais la lui mettre en plein milieu de la route, il m'a dit brûle-là, sahel mahel comme on dit, il l'a prise. Yadokhlou yakhardjou comme dans un moulin et ça m'énerve et tout cela est belle et bien terminé. Le fait que je vais changer le portail et les clés seront avec moi et personne d'autres. Mes parents ont fait n'importe quoi. Je ne suis pas une plaisantine et je vais serrer encore plus... Vous verrez je serai victorieuse, Innani 'ala haq. Oui.. Il arrive parfois que rendre service, accorder un privilège à quelqu'un.. soit perçu comme droit... T'as raison, faut être ferme et direct,... mais ne sousestime jamais les réactions d'une personne qui perd ce qu'il pense comme un droit acquis... Les gens sont terribles, quand il s'agit d'intérêts... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 Oui.. Il arrive parfois que rendre service, accorder un privilège à quelqu'un.. soit perçu comme droit... T'as raison, faut être ferme et direct,... mais ne sousestime jamais les réactions d'une personne qui perd ce qu'il pense comme un droit acquis... Les gens sont terribles, quand il s'agit d'intérêts... Le problème en Algérie est que nous n'avons pas la possibilité de faire valoir nos droits, l'état est absent, la justice n'existe qu'à travers les pots de vin, les connaissances et autres. Je ne ferai appel à rien de tout cela, je suis croyante et "fa inna Allah maa elhaq" et cela m'est largement suffisant. Les Algériens ont très peur du franc parlé, c'est une réalité, et du "qu'en dira-t-on", ils savent ce qui est bien et ce qu'il ne l'est pas. Je suis en train de changer en mal (trop énervée, je vais prendre du magnésium :mdr:). Psychologiquement dès que les choses reprennent leur chemin, on reprend sa personnalité. Mon échange avec les Algériens est assez difficile. Addinou mou'amala. Je vais être classée instable... Qui êtes-vous ? :mdr:, Bonsoir (c'est un sketch) Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 Le problème en Algérie est que nous n'avons pas la possibilité de faire valoir nos droits, l'état est absent, la justice n'existe qu'à travers les pots de vin, les connaissances et autres. Je ne ferai appel à rien de tout cela, je suis croyante et "fa inna Allah maa elhaq" et cela m'est largement suffisant. Les Algériens ont très peur du franc parlé, c'est une réalité, et du "qu'en dira-t-on", ils savent ce qui est bien et ce qu'il ne l'est pas. Je suis en train de changer en mal (trop énervée, je vais prendre du magnésium :mdr:). Psychologiquement dès que les choses reprennent leur chemin, on reprend sa personnalité. Mon échange avec les Algériens est assez difficile. Addinou mou'amala. Je vais être classée instable... Qui êtes-vous ? :mdr:, Bonsoir (c'est un sketch) و إن الله مع الصابرين....:D... Il est vrai que des fois... le mal est un acte nécessaire .. le tout est de savoir s'y prendre sans trop de casse.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 grand Dieu du ciel c'est quoi toute cette haine et ce mépris :eek: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 grand Dieu du ciel c'est quoi toute cette haine et ce mépris :eek: Elle partage sa maison et son jardin avec ga3 El houma... En plus de sa smala ...:mad: Y'a de quoi péter un plomb aussi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 Elle partage sa maison et son jardin avec ga3 El houma... En plus de sa smala ...:mad: Y'a de quoi péter un plomb aussi... celui qui n'arrive pas de vivre en communauté , y a la foret hein ... yek qu'on fasse, y a tjrs des problèmes de voisinage, donc nkabro 9albna ou 3kalna, et pas la peine de se prendre pour l'irréprochable, on a tous quelque chose à se reprocher !! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 Ya Rihab ya chatra kbri qelbek ou djibi elhoumma 'endek. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 Wesh dakhlek ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 Ya Rihab ya chatra kbri qelbek ou djibi elhoumma 'endek. Voilà une algérienne fahma comme elfahmin à l'oeuvre. A'tini fahem wallah la qra. D'ailleurs ma dakhlek. La forêt garde là pour elhayawen ki nti. Franchement. Vu comment vous formez les élèves en Algérie, ça ne m'étonne pas, il faut tout refaire en Europe. Ayaa oussttt d'ailleurs c'est clair que had el Houma viennent chez toi que pour t’embêter machi mhaba fik :D oui laisse moi la foret, j y vais pick niquer quand l'envie me prend, car li faham ou mkabar 39albou ou 3aklou, profite de la vie au lieu d'attaquer les gens et les agresses comme un fou ou folle ou meme un sauvage que tu es.. cherche qui est le hayawan dans cette équation.. aya oust hadi diali et n'est utilisable que sur toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 Wesh dakhlek ? Les Algériens lorsque c'est eux, haa non, ils ne sont pas d'accord mais dès que c'est une autre personne qu'eux il faut touttt accepter d'eux. Dans la forête, bah oui je laisse chez moi aux étrangers et je pars vivre dans la forêt, yakhi bahloula yakhi jayha, haylik lefma ya dine Allah Ayya ousst Zidi, plus tu insistes plus tu prouves que ça ne va pas chez toi, tmouti 3la lem3ayrat, bayna ta3 dwass f les balcons :D pauvres voisins que tu as :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 Ayyaaa ousstt Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 Win chefti ya elkadaba ? Ya chahdet azzor, wa fikoum la dine la mella, la terbiya, la zine la fhama. La forêt, wesh men forêt khalitou ? Klitou lebled, khamedjtouha, ma khalitou walou. Wesj dakhlek ? Mêle toi de ce qui te regarde et laisse tout le monde venir se garer chez toi et habiter chez toi. Loue ta maison et vie dehors ya elkhaliya. Oust dialek adih m'ek ou rouhi. Djayha oust kelma que tout le monde utilise. Voilà je suis devenue une vraie Algérienne tag ya men tag Ayyaaa ousstt kouli la7mak :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 Zidi, plus tu insistes plus tu prouves que ça ne va pas chez toi, tmouti 3la lem3ayrat, bayna ta3 dwass f les balcons :D pauvres voisins que tu as :D Ah non ça c'est vos sales habitudes, tu vois que tu connais très bien.. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 kouli la7mak :D Lakbech yekfou. Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 Ah non ça c'est vos sales habitudes, tu vois que tu connais très bien apparemment. Riheb ta jalousie kharjiha ailleurs, je l'ai vu depuis le départ.. Ayya oust. On dit que me même un chien si on lui dit oust 7 fois il s'en va. Rohi men trigi. Non j'ai une voisine exactement comme toi, d'ailleurs sa famille l'a mise en hopital psychiatrique pour 15 jours, maintenant elle s'est un peu calmée , mais faut dire qu'elle est bourrée de médicaments la pauvre, tu la suis à la trace :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 Soubhan Allah adhan eldjoumou'a et moi maa chaytan qui s'appelle Riheb. Zaama ya'arfou isurfiw :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 Ça ressemble à un règlement de compte vous histoires les filles.... :mad: ... En plus.. C'est beau la forêt... Mais pas celle de bouchaoui ...yak....:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 Jayha et baykha... Docteur en jyah hahahaha Ou se trouve l'os zygomatique ? Ouiii le niveau, continues, tu creuses le fond là on va bientot trouver du pétrole avec toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 Non j'ai une voisine exactement comme toi, d'ailleurs sa famille l'a mise en hopital psychiatrique pour 15 jours, maintenant elle s'est un peu calmée , mais faut dire qu'elle est bourrée de médicaments la pauvre, tu la suis à la trace :D Ahhh, moi j'aurai dit que c'était toi la folle de faire rentrer tout le monde chez toi et de dire aux autres de faire de même. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 Ça ressemble à un règlement de compte vous histoires les filles.... :mad: ... En plus.. C'est beau la forêt... Mais pas celle de bouchaoui ...yak....:mad: Je n'ai aucun compte avec ce genre de personne, hamdoullah, je n'en ai pas dans mon entourage :o Ouiiii, yaakouren est la meilleure :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 Ahhh, moi j'aurai dit que c'était toi la folle de faire rentrer tout le monde chez et de dire aux autres de faire de même. Je ne suis pas une prostitué Rihab. Ohh et comment ça se passe avec S. (j'ai honte de dire) :D :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek: t'es vraiment une folle ma foi Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 Ouiii le niveau, continues, tu creuses le fond là on va bientot trouver du pétrole avec toi :D C'est de ton niveau. Jha dit qu'en creusant trop on trouve... Zbel, te concernant il a bien raison. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts