réflexions 415 Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 C'est quoi quoi cette histoire de S?....:eek: Tata L'Étrangère .... C'est quoi cette histoire. ?....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 C'est de ton niveau. Jha dit qu'en creusant trop on trouve... Zbel, te concernant il a bien raison. je vais manger du couscous entre temps, kouli rohak :D allez oust Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 C'est quoi quoi cette histoire de S?....:eek: Tata L'Étrangère .... C'est quoi cette histoire. ?....:D tu veux te pourrir la téte toi :mad: allez moi ça ne m'interesse pas .. bon courage à toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 Alors ? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 tu veux te pourrir la téte toi :mad: allez moi ça ne m'interesse pas .. bon courage à toi :D Chui curieux... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 C'est quoi quoi cette histoire de S?....:eek: Tata L'Étrangère .... C'est quoi cette histoire. ?....:D Khaliha khaliha elle veut ronger un os sur mon dos, qu'elle fasse son docteur maboul avec quelqu'un d'autre pas moi. Pour S. demandez à Padawan :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 Ah bon ? La folle est l'imbécile qui demande de laisser les gens prendre possession de chez soi. Allez faire votre maline ailleurs. Alors comment ça se passe avec ? quand on prend possession de mon chez moi, je pars voir la police je n'insulte pas les gens pour autant m'enfin les bonnes maniéres sont pas donné à tous ni la faculté de vivre en communauté, mais rassure toi ça s'apprend .. allez comme dit le directeur de FA, je t'ai assez appris aujourd'hui .. on se voit pour le prochain cours :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 je vais manger du couscous entre temps, kouli rohak :D allez oust Takli assem.:D:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 Takli assem.:D:) Ah non, celui là ma mére ne sait pas le faire, elle a les mains divines, itoual fi 3marha nchallah :o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 Femmes ; .. Mode d'emploi... :D... Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 Femmes ; .. Mode d'emploi... :D... Ah non, pas les memes, on ne se ressemble pas du tout, chaque femme à son mode d'emploi, tu devrais le savoir non !! :eek::D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 quand on prend possession de mon chez moi, je pars voir la police je n'insulte pas les gens pour autant m'enfin les bonnes maniéres sont pas donné à tous ni la faculté de vivre en communauté, mais rassure toi ça s'apprend .. allez comme dit le directeur de FA, je t'ai assez appris aujourd'hui .. on se voit pour le prochain cours :D La police ? NON absolument pas. La bonne manière est de se mêler de ce qui nous regarde. Vous n’êtes pas éduqué au bled donc très mauvais point de votre côté. Faqed chay la yo'tih ya riheb Assanou bi sannou wel badi houwa eladlamou Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 Ah non, pas les memes, on ne se ressemble pas du tout, chaque femme à son mode d'emploi, tu devrais le savoir non !! :eek::D :confused:..... Les femmes.. Ce grand mystère ..:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 Ah non, celui là ma mére ne sait pas le faire, elle a les mains divines, itoual fi 3marha nchallah :o Amin Ya Rabb, Rabbi ya khalli halek. Mais nti... Zemba' win yetba' Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 :confused:..... Les femmes.. Ce grand mystère ..:mad: c'est pour ça qu'il faut se contenter d'une lol Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 Ah non, pas les memes, on ne se ressemble pas du tout, chaque femme à son mode d'emploi, tu devrais le savoir non !! :eek::D Contrairement à toi, je ne dis pas aux gens de laisser les gens s’approprier vos bien et de rester dehors. Je ne suis pas encore imbécile et qalet lafhama à ce point. Contrairement à toi, je défends le défendable et ce qui me concerne. Riheb tu es très loin du compte et je ne te ferai pas de cadeau maintenant que tu es devant ma porte. Akhti ma porte nakhtik. Sahel. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 La police ? NON absolument pas. Fashla et tu l'ouvres pour rien. La bonne manière est de se mêler de ce qui nous regarde. Vous n’êtes pas éduqué au bled donc très mauvais point de votre côté. Bayna 'lik kima nti t'alemti. Vous n'avez aucune bonne manière inutile de parler de chose inconnue à votre niveau. Aya tiri (bien Algérien hahahaha) Oust ousssst Apprends à te mêler de ce qui te regarde et à avoir une bonne logique. Apprends aussi à tenir ta langue Faqed chay la yo'tih ya riheb Assanou bi sannou wel badi houwa eladlamou Chah fik. وكتبنا عليهم فيها أن النفس بالنفس والعين بالعين والأنف بالأنف والأذن بالأذن والسن بالسن والجروح قصاص فمن تصدق به فهو كفارة له ومن لم يحكم بما أنزل الله فأولئك هم الظالمون Al maeda .. Verset 45.... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 Avec l'intervention de riheb, on a une logique de dolm attem. Dayra roha fahma. En réalité elle est bien venue régler des comptes mais qui ne concerne qu'elle pas moi. Ahhh min ghiratou wa kaydou annissa. Rihab nous a fait une démonstration de force. En réalité bayen ou se trouve elhaq mais elle non, j'étais sa cible. Darna et les gens n'ont ni à ouvrir la porte et y entrer, ni à s'y garer. Un voisin nous a même mis deux ruches d'abeilles. Je lui ai aussi fait retirer mais selon rihab j'aurai dû le laisser. Riheb met les chez toi, toi qui sait vivre en société et toi dont la justice suinte de tes aisselles. Riheb puis-je demander à mon oncle de venir habiter chez toi ? Et aux voisins de venir mettre leurs voitures chez toi ? Toi qui est éduqué et qui sait vivre en société, hein ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 c'était bon :o Ah halil wa na9ich !! :D désolée l'étrangére, je ne te lis pas aprés avoir manger, navrée :D j'ai dit ce que j'avais à dire sur le sujet bonne discussion à tous Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 C'est quoi... Cette histoire de S à la fin..... :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 Men hafara hofraten li akhi wa waqa'a fiha qala Le Prophète 'alahi assalat wa salem. Vous n'avez de musulman que le nom et un Islam des bouts des lèvres. La justice est une notion et certain ne la possède pas. Elle est apparemment indépendante du nombre d'année d'étude. La compréhension est une denrée au bled, c'est la crise depuis X temps. El mada wel ma'ada. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 C'est quoi... Cette histoire de S à la fin..... :mad: :D C'était un temps de crise :D Demande à Padawan :mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 C'était un temps de crise :D Demande à Padawan :mdr: Qu'est ce qui t'arrive ma Debdouba ? Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 Qu'est ce qui t'arrive ma Debdouba ? el hob ya peggy el hob:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 Qu'est ce qui t'arrive ma Debdouba ? Qalouli le savoir vivre à l'Algérienne c'est de laisser les gens s’approprier ta maison, tes biens et toi-même sinon tu n'es suis pas sociable. Alors moi j'ai sorti un vieux dossier nommé S. :D *********** Men 'achara qawmen arba'ina youma asbaha minhoum - Celui qui fréquente un peuple 40 jours devient d'eux... J'ai été chez khalli et j'ai pris un matrag pour le fils du voisin, c'est grave ce qu'il faisait, haq Rabbi ghi nraytou s'il s'approche. Je l'ai sur le coeur ce qu'il faisait hier. J'étais vraiment énervée. Rani netaqlem, je m'adapte. J'essaie de trouver des parades. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts