Guest L'étrangère Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Lyoum siyaqt à l'Algérienne, vous savez quand vous jetez de l'eau et vous courrez derrière avec un balaie d'un côté et d'un autre. Pas assez rapide, mais efficace :mdr: Pour le lavage, sabon elhadjra est vraiment efficace, je connaissais que de nom. J'ai remarqué que tout ce qui est traditionnel est mieux. J'ai essayé aussi le hammam avec savon noir, excellent aussi. Sauf la vue qui est des plus choquantes donc maintenant j'essaie d'y aller très très tôt le matin ou vraiment lorsque ça ferme, beaucoup moins de vision terrible, terrible, croyez-moi, terrible. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Lyoum siyaqt à l'Algérienne, vous savez quand vous jetez de l'eau et vous courrez derrière avec un balaie d'un côté et d'un autre. Pas assez rapide, mais efficace :mdr: Pour le lavage, sabon elhadjra est vraiment efficace, je connaissais que de nom. J'ai remarqué que tout ce qui est traditionnel est mieux. J'ai essayé aussi le hammam avec savon noir, excellent aussi. Sauf la vue qui est des plus choquantes donc maintenant j'essaie d'y aller très très tôt le matin ou vraiment lorsque ça ferme, beaucoup moins de vision terrible, terrible, croyez-moi, terrible. ça s'appelle tzerziq:D Pour le hamam, normal entre mouminats :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 le hamam je suis jamais rentré c'est comme les plages de nudistes ici ? c'est pour ma culture generale Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 le hamam je suis jamais rentré c'est comme les plages de nudistes ici ? c'est pour ma culture generale Et encore, tu n'as rien vu..... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 ça s'appelle tzerziq:D Pour le hamam, normal entre mouminats :D Avec skhana yenchef koulech :D Le hammam j'essaie de tout faire les yeux fermés :mdr: et de lever la tête le moins possible, c'est un peu difficile mais je m'en sors. En réalité il faut fixer son bassin. Ha oui il y a la kiyassa du hammam je ne vous raconte pas le nombre de fois où elle m'a effrayé alors que je fixais mon bassin d'eau. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Lyoum siyaqt à l'Algérienne, vous savez quand vous jetez de l'eau et vous courrez derrière avec un balaie d'un côté et d'un autre. Pas assez rapide, mais efficace :mdr: Pour le lavage, sabon elhadjra est vraiment efficace, je connaissais que de nom. J'ai remarqué que tout ce qui est traditionnel est mieux. J'ai essayé aussi le hammam avec savon noir, excellent aussi. Sauf la vue qui est des plus choquantes donc maintenant j'essaie d'y aller très très tôt le matin ou vraiment lorsque ça ferme, beaucoup moins de vision terrible, terrible, croyez-moi, terrible. ----------------------- bah tu vois y a des occupations interessantes quand meme !que demande le peuple- si je fais la meme chose ici j'ai la compagie d'assurance qui porte plainte pour degat des eaux lol Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Avec skhana yenchef koulech :D Le hammam j'essaie de tout faire les yeux fermés :mdr: et de lever la tête le moins possible, c'est un peu difficile mais je m'en sors. En réalité il faut fixer son bassin. Ha oui il y a la kiyassa du hammam je ne vous raconte pas le nombre de fois où elle m'a effrayé alors que je fixais mon bassin d'eau. :mdr: Pauvre tamra, même au hamam elle se sent harcelée:(:D J'évite les hamams pour une toute autre raison; l'hygiène......le milieu chaud et humide favorise la prolifération des bactéries et divers virus comme les papillomes par exemple Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Pauvre tamra, même au hamam elle se sent harcelée:(:D J'évite les hamams pour une toute autre raison; l'hygiène......le milieu chaud et humide favorise la prolifération des bactéries et divers virus comme les papillomes par exemple Par les kiyassets oui et puis selfili chwiya shampoing, arwahi houkili dahri (franchement n'importe quoi, je fuis). Ha oui il faut bien tout laver et désinfecter à l'eau de javel, les papillomes sont très dangereux, faut dire aussi, aucune pudeur. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Pauvre tamra, même au hamam elle se sent harcelée:(:D J'évite les hamams pour une toute autre raison; l'hygiène......le milieu chaud et humide favorise la prolifération des bactéries et divers virus comme les papillomes par exemple Et encore.... elle ne sait pas que certains hammams sont sous surveillance vidéo.... et qu'ils ne le signalent même pas....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 le hamam je suis jamais rentré c'est comme les plages de nudistes ici ? c'est pour ma culture generale Vous n'êtes jamais allé dans un hammam pour homme ? Je ne sais pas si c'est le même comportement. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Et encore.... elle ne sait pas que certains hammams sont sous surveillance vidéo.... et qu'ils ne le signalent même pas....:D Qu'est-ce que vous racontez, Non y'en a pas. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Vous n'êtes jamais allé dans un hammam pour homme ? Je ne sais pas si c'est le même comportement. J'espère que non....:confused: Un mec qui demande à un autre de lui frotter le dos....:eek::D ... enfin sauf si..... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Qu'est-ce que vous racontez, Non y'en a pas. Es tu si sûre ?.... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Personne n'acceptera une cam. dans un hammam. Je n'y crois pas. Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 J'espère que non....:confused: Un mec qui demande à un autre de lui frotter le dos....:eek::D ... enfin sauf si..... Bonjour tout le monde :p Pareil pour les femmes, enfin sauf si... :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Personne n'acceptera une cam. dans un hammam. Je n'y crois pas. Faudrait il déjà leur demander leur avis....:mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Bonjour tout le monde :p Pareil pour les femmes, enfin sauf si... :D :mdr: Tamra devrait changer de hammam je crois...:D Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 :mdr: Tamra devrait changer de hammam je crois...:D Tout est une question de goût, de préférence ect :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 ca depend si on retire le smartphone a l'entree ou pas ! sinon on va bientot avoir des images sur youtube si si !!! deja on a les mariages et les filles qui dansent _ je pense que je vais bientot savoir ce qui s' y passe ! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Et encore.... elle ne sait pas que certains hammams sont sous surveillance vidéo.... et qu'ils ne le signalent même pas....:D C'est pour notre sécurité:mad: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 J'espère que non....:confused: Un mec qui demande à un autre de lui frotter le dos....:eek::D ... enfin sauf si..... :mdr::mdr::mdr::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Qu'est-ce que vous racontez, Non y'en a pas. Parcequ'ils vont te demander ton autorisation Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 C'est pour notre sécurité:mad: --------------------------------------- et ils font quoi des enregistrements ? youtube ou daylimotion? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 C'est pour notre sécurité:mad: Et quel danger il y a dans un hammam ? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 C'est pour notre sécurité:mad: Entre autres...:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts