Jésus II 10 Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 tu es trop sensible, je vais te blesser avec des ":mad:" :D Pas du tout , je veux juste savoir la signification de ce smile que t'utilises beaucoup , pourquoi t'es toujours fâchée ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 Pas du tout , je veux juste savoir la signification de ce smile que t'utilises beaucoup , pourquoi t'es toujours fâchée ? le petit-doigt ? toujours rien ? Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 le petit-doigt ? toujours rien ? ok ... Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 Bonne nuit la chouette Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 A la la la (à la Kabyle) ce n'est pas l'étrangère mode d'emploi mais Algérie mode... donc Prisme la chouette homnivore tu n'es pas à ta place. Luciana on ne parle pas de mon corps mais de mon poids et c'est eux qui imaginent pas moi. Admino parlait de bonnet D je pensais que c'était pour la tête :mdr: Des djilbeb xxxl c'est beau ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 A la la la (à la Kabyle) ce n'est pas l'étrangère mode d'emploi mais Algérie mode... donc Prisme la chouette homnivore tu n'es pas à ta place. Luciana on ne parle pas de mon corps mais de mon poids et c'est eux qui imaginent pas moi. Admino parlait de bonnet D je pensais que c'était pour la tête :mdr: Des djilbeb xxxl c'est beau ! :mdr: :mdr: :mdr: Je ne crois pas, non :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 je sais très bien de quoi tu parles:D les deux-là étaient amoureux en secret :shifty: fourest* je crois Oui, voilà, c'est elle :D Ah ! C'est normal elle doit se défendre , vous la piquez tout le temps :D N'importe quoi :mad: J'ai lancé un seul pic, une fois, à l'étrangère, elle m'en a rendu 10 :mdr: depuis, j'ai retenu ma leçon :mdr: Là, ce n'était pas des pics mais juste de la taquinerie :o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Oui, voilà, c'est elle :D N'importe quoi :mad: J'ai lancé un seul pic, une fois, à l'étrangère, elle m'en a rendu 10 :mdr: depuis, j'ai retenu ma leçon :mdr: Là, ce n'était pas des pics mais juste de la taquinerie :o Admino et debdouba... :D Je ne sais pas pourquoi.... L'idée est très séduisante.. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Admino et debdouba... :D Je ne sais pas pourquoi.... L'idée est très séduisante.. :mdr: Oui, l'idée me plait à moi aussi :o ça ferait une très belle trame d'un roman à l'eau de rose :o Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 genre Tarantino, ça finit toujours en carnage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 (edited) genre Tarantino, ça finit toujours en carnage :D Mais non, pas du tout ! Imagine deux secondes, une religieuse et un athée qui tombent amoureux :o c'est trop romantchique :o ça finira juste par une conversion, dans un sens ou l'autre :p Edited January 10, 2016 by Luciana Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Mais non, pas du tout ! Imagine deux secondes, une religieuse et athée qui tombent amoureux :o c'est trop romantchique :o ça finira juste par une conversion, dans un sens ou l'autre :p je crois que le courant ne passe pas trop bien entre les deux...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 je crois que le courant ne passe pas trop bien entre les deux...:p MMMMmmmm Tu sais, parfois, c'est de l'antipathie que naît la plus forte des attirances :rolleyes: En tout cas j'adore ce genre d'histoires :o Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 MMMMmmmm Tu sais, parfois, c'est de l'antipathie que naît la plus forte des attirances :rolleyes: En tout cas j'adore ce genre d'histoires :o moi aussi j'aime bien les histoires improbables, tu te dis que l'être humain est vraiment incroyable et qu'il peut encore trouver en lui cette lueur d'humanité qui fait que rien n'est jamais jouer d'avance :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 moi aussi j'aime bien les histoires improbables, tu te dis que l'être humain est vraiment incroyable et qu'il peut encore trouver en lui cette lueur d'humanité qui fait que rien n'est jamais jouer d'avance :D Tu es inspirée, ce matin :o Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Oui, l'idée me plait à moi aussi :o ça ferait une très belle trame d'un roman à l'eau de rose :o Il va yakoul Ramdan, je vais lui dire takoul assem, il me répondra "bel'i fomek" et on se disputera, il gérera son couple comme il gère son forum, il voudra me bannir, je lui dirai qu'il est djayeh, il me répondra raciste tu renies tes origines... Donc impossible. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Tu es inspirée, ce matin :o je suis en pleine forme :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Avant le voyage je suis toujours un peu malade, je déteste. Je découpe les chocolats, 1/2 par personnes hahaha. Je suis sûre que je vais trouver des changements, peut-être que je vais m'établir au bled une bonne fois pour toute, enfin j'y vis déjà. Je déteste les transports la-bas. Je vais devoirs me réhabituer, ce n'est pas simple.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Il va yakoul Ramdan, je vais lui dire takoul assem, il me répondra "bel'i fomek" et on se disputera, il gérera son couple comme il gère son forum, il voudra me bannir, je lui dirai qu'il est djayeh, il me répondra raciste tu renies tes origines... Donc impossible. :mdr: :mdr: :mdr: Non, il va te dire "je t'aime, toi, mais pas ton Dieu" et tu lui répondras "mais moi j'aime mon Dieu, et il doit y avoir une raison pour qu'il me laisse t'aimer". Vous vous regarderez, intensément (sur skype :mdr:), et vous déciderez de ne plus parler religion, le temps de voir jusqu'où irait les choses. Tu te sentiras de plus en plus heureuse, tu parleras de moins en moins de Dieu ...as zut :eek: c'est toi qui vas te convertir à l'athéisme :eek: awah akhtik l'étrangère!!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Avant le voyage je suis toujours un peu malade, je déteste. Je découpe les chocolats, 1/2 par personnes hahaha. Je suis sûre que je vais trouver des changements, peut-être que je vais m'établir au bled une bonne fois pour toute, enfin j'y vis déjà. Je déteste les transports la-bas. Je vais devoirs me réhabituer, ce n'est pas simple.. Achri tounoubil :o mais zadou l'essence :mad: J'ai l'habitude de faire le plein à 500da, ce matin je l'ai fait à 700da :mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Achri tounoubil :o mais zadou l'essence :mad: J'ai l'habitude de faire le plein à 500da, ce matin je l'ai fait à 700da :mad: Le plein à 500da?....:mad: ... Moi c'est un peu moins de 2000da ...:p... En plus suis fâché avec le diesel.... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Le plein à 500da?....:mad: ... Moi c'est un peu moins de 2000da ...:p... En plus suis fâché avec le diesel.... elle t'as pas dit, elle a fait le plein de sa mobylette :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 :mdr: :mdr: :mdr: Non, il va te dire "je t'aime, toi, mais pas ton Dieu" et tu lui répondras "mais moi j'aime mon Dieu, et il doit y avoir une raison pour qu'il me laisse t'aimer". Vous vous regarderez, intensément (sur skype :mdr:), et vous déciderez de ne plus parler religion, le temps de voir jusqu'où irait les choses. Tu te sentiras de plus en plus heureuse, tu parleras de moins en moins de Dieu ...as zut :eek: c'est toi qui vas te convertir à l'athéisme :eek: awah akhtik l'étrangère!!! :rolleyes: :mdr: Mais non Luciana, ça c'est ton scénario pas le mien. Ma vie n'est pas un harlequin ! Il va me dire pourquoi tu portes un sac poubelle t'es pas en Arabie, continues comme ça et tu auras un aller sans retour à Djedda. Il aura le soutien de Chréa, de Key, Belkarem, etc. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Le plein à 500da?....:mad: ... Moi c'est un peu moins de 2000da ...:p... En plus suis fâché avec le diesel.... Win rak troh ? 2000 dinars vous devez en faire des km. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 (edited) Achri tounoubil :o mais zadou l'essence :mad: J'ai l'habitude de faire le plein à 500da, ce matin je l'ai fait à 700da :mad: Je préfèrerai ramener une voiture de France mais c'est trop cher son dédouanement. Tu as quoi comme voiture ? Edited January 10, 2016 by L'étrangère Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts