Guest Luciana Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 (edited) Le plein à 500da?....:mad: ... Moi c'est un peu moins de 2000da ...:p... En plus suis fâché avec le diesel.... Ihemala 3andek tounoubil chabba w'kbira :rolleyes: Edited January 10, 2016 by Luciana Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Tu as quoi comme voiture ? Une petite voiture :p J'ne peux pas te dire laquelle, je ne voudrais pas être reconnue :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Une petite voiture :p J'ne peux pas te dire laquelle, je ne voudrais pas être reconnue :rolleyes: une trotinette Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 une trotinette Un petit peu plus grande ... Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Un petit peu plus grande ... un caliche Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Des djilbeb xxxl c'est beau ! quand je disais que tu portais du XXXL hein ! Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 :mdr: :mdr: :mdr: Non, il va te dire "je t'aime, toi, mais pas ton Dieu" et tu lui répondras "mais moi j'aime mon Dieu, et il doit y avoir une raison pour qu'il me laisse t'aimer". Vous vous regarderez, intensément (sur skype :mdr:), et vous déciderez de ne plus parler religion, le temps de voir jusqu'où irait les choses. Tu te sentiras de plus en plus heureuse, tu parleras de moins en moins de Dieu ...as zut :eek: c'est toi qui vas te convertir à l'athéisme :eek: awah akhtik l'étrangère!!! :rolleyes: parler de Dieu c'est pas un problème, le problème c'est parler au Nom de Dieu, c'est insupportable Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 quand je disais que tu portais du XXXL hein ! Le djilbeb est fait pour être ample. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Je préfèrerai ramener une voiture de France mais c'est trop cher son dédouanement. Tuas quoi comme voiture ? Je viens de remarquer ça :eek: tu m'as tutoyée :eek: Je crois que je suis la première personne que tu tutoies sur FA :o tu me fais un grand honneur :o je suis émue :o Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Je viens de remarquer ça :eek: tu m'as tutoyée :eek: Je crois que je suis la première personne que tu tutoies sur FA :o tu me fais un grand honneur :o je suis émue :o ya haoudji:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Khlass, nous sommes officiellement devenues des BFF :o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Khlass, nous sommes officiellement devenues des BFF :o L'Étrangère et la maghiouze..Forever:o Elle ne m'a jamite tutoyé mwa... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Je peux faire demi-tour et redire "vous". Je suis comme les enfants du bled, lorsqu'ils se sentent en sécurité/confiance ils racontent tout, ana tani ki nertah je dis tu, j'ai mis presque 3 ans pour dire tu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Je peux faire demi-tour et redire "vous". Je suis comme les enfants du bled, lorsqu'ils se sentent en sécurité/confiance ils racontent tout, ana tani ki nertah je dis tu, j'ai mis presque 3 ans pour dire tu :D Non non, ne fais pas demi tour, je veux bien avoir cette exclusivité :o non, sérieux, ça m'a flatté :cool: Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Le djilbeb est fait pour être ample. oui tellement ample qu'un djilbeb peut en cacher un autre Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Rhooo franchement vous etes lourds, elle porte ce qu'elle veut, yek vous etes pour les libertés individuelles oula seulement quand ça vous chante et vous arrange ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 (edited) Il faut que tu écrives 1000 fois sur une feuille blanche : zouf n 'a jamais dit que el makhlouqa n'a pas le droit de mettre un djilbab XXXL pour se sentir léger cela s'entend Edited January 10, 2016 by zouf Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 J'ai trouvé un vol à 120 euros, je ne connais pas la compagnie. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 J'ai trouvé un vol à 120 euros, je ne connais pas la compagnie. Air Seksou Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Non manich rayha à Tizi , Atlas Atlantique, c'est la première fois que je vois cette compagnie. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Non manich rayha à Tizi , Atlas Atlantique, c'est la première fois que je vois cette compagnie. Seksou c'est mondial ya el berhoucha Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 C'est quelle compagnie ? Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 C'est quelle compagnie ? Je parle de seksou ! Sah berhoucha Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Je parle de seksou ! Sah berhoucha Hey :mad: ne la traite pas de barhoucha :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Qu'est-ce que vous me racontez ? Je ne connais pas. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts