Jump to content

Algérie mode d'emploi (bis)

Recommended Posts

Guest Luciana
Le plein à 500da?....:mad: ...

Moi c'est un peu moins de 2000da ...:p... En plus suis fâché avec le diesel.... :(

Ihemala 3andek tounoubil chabba w'kbira :rolleyes:

Edited by Luciana
  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr: :mdr: :mdr:

Non, il va te dire "je t'aime, toi, mais pas ton Dieu" et tu lui répondras "mais moi j'aime mon Dieu, et il doit y avoir une raison pour qu'il me laisse t'aimer". Vous vous regarderez, intensément (sur skype :mdr:), et vous déciderez de ne plus parler religion, le temps de voir jusqu'où irait les choses.

Tu te sentiras de plus en plus heureuse, tu parleras de moins en moins de Dieu ...as zut :eek: c'est toi qui vas te convertir à l'athéisme :eek: awah akhtik l'étrangère!!! :rolleyes:

parler de Dieu c'est pas un problème, le problème c'est parler au Nom de Dieu, c'est insupportable

Guest Luciana
Je préfèrerai ramener une voiture de France mais c'est trop cher son dédouanement. Tuas quoi comme voiture ?

Je viens de remarquer ça :eek: tu m'as tutoyée :eek:

Je crois que je suis la première personne que tu tutoies sur FA :o tu me fais un grand honneur :o je suis émue :o

Guest L'étrangère

Je peux faire demi-tour et redire "vous". Je suis comme les enfants du bled, lorsqu'ils se sentent en sécurité/confiance ils racontent tout, ana tani ki nertah je dis tu, j'ai mis presque 3 ans pour dire tu :D

Guest Luciana
Je peux faire demi-tour et redire "vous". Je suis comme les enfants du bled, lorsqu'ils se sentent en sécurité/confiance ils racontent tout, ana tani ki nertah je dis tu, j'ai mis presque 3 ans pour dire tu :D

Non non, ne fais pas demi tour, je veux bien avoir cette exclusivité :o non, sérieux, ça m'a flatté :cool: