Jump to content

Algérie mode d'emploi (bis)

Recommended Posts

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

[ATTACH=CONFIG]3324[/ATTACH]ya ça pour la compagnie, je réserve ou pas.

moi je fais pas confiance aux boites low cost a destination de l'algerie ! a mon avis une fois qu'ils ont payé les commissions il ne reste pas grand chose pour reparer les avions -quand il y a une fuite carburant ou huile ,ils doivent mettre du sparadra !

et la haut la terre est loin .

je prefere aigle azur perso ! air algerie aussi mais ça c'etait avant la crise _une piece detaché peut vite revenir a 2 MILLIONS euros!

Guest L'étrangère
Ou simplement changer de compagnie...:mad:

Admino va se défouler sur notre s'il t'arrivait quelque chose... :p

Admino veut m'envoyer loin de la terre de ses ancêtres :D une Arabe de moins.

Guest L'étrangère

Déjà quoi ? Pardon je n'ai pas la tête à comprendre, je recherche mon vol. Saviez-vous que plus on retarde la date de retour et plus c'est cher, je voulais mettre la date pour dans un an en décembre pendant les vacances in chaa Allah bien sur.

Déjà quoi ? Pardon je n'ai pas la tête à comprendre, je recherche mon vol. Saviez-vous que plus on retarde la date de retour et plus c'est cher, je voulais mettre la date pour dans un an en décembre pendant les vacances in chaa Allah bien sur.

c'est ça prend nous pour des imbéciles (dans ta bulle cela s'entend). Si tu cherches vraiment un vole, je crois que la première chose a faire c'est d’arrêter de naviguer a tout vent sur FA

Guest L'étrangère
c'est ça prend nous pour des imbéciles (dans ta bulle cela s'entend). Si tu cherches vraiment un vole, je crois que la première chose a faire c'est d’arrêter de naviguer a tout vent sur FA

'lèch ? On peut ouvrir plusieurs onglets vous savez..