Jésus II 10 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Hey :mad: ne la traite pas de barhoucha :mad: Eh oui j'ai oublié vous êtes devenues BFF :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Qu'est-ce que vous me racontez ? Je ne connais pas. La preuve :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Eh oui j'ai oublié vous êtes devenues BFF :D :o :o :o Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 ya ça pour la compagnie, je réserve ou pas. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 [ATTACH=CONFIG]3324[/ATTACH]ya ça pour la compagnie, je réserve ou pas. Debri rassek :D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 [ATTACH=CONFIG]3324[/ATTACH]ya ça pour la compagnie, je réserve ou pas. moi je fais pas confiance aux boites low cost a destination de l'algerie ! a mon avis une fois qu'ils ont payé les commissions il ne reste pas grand chose pour reparer les avions -quand il y a une fuite carburant ou huile ,ils doivent mettre du sparadra ! et la haut la terre est loin . je prefere aigle azur perso ! air algerie aussi mais ça c'etait avant la crise _une piece detaché peut vite revenir a 2 MILLIONS euros! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 [ATTACH=CONFIG]3324[/ATTACH]ya ça pour la compagnie, je réserve ou pas. Un point d'interrogation sur un avion en vol... C'est pas très rassurant... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Un point d'interrogation sur un avion en vol... C'est pas très rassurant... :D Oui mais elle est pas chère du tout, peut-être qu'il faut prévoir des parachutes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Oui mais elle est pas chère du tout, peut-être qu'il faut prévoir des parachutes ? Eddi m3ak une bouée aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Eddi m3ak une bouée aussi :D La bouée ce n'est pas la peine , elle-même en est une parait-il :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Oui mais elle est pas chère du tout, peut-être qu'il faut prévoir des parachutes ? Ou simplement changer de compagnie...:mad: Admino va se défouler sur notre s'il t'arrivait quelque chose... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Oui mais elle est pas chère du tout, peut-être qu'il faut prévoir des parachutes ? faut savoir prendre des risques dans la vie:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Ou simplement changer de compagnie...:mad: Admino va se défouler sur notre s'il t'arrivait quelque chose... :p Admino veut m'envoyer loin de la terre de ses ancêtres :D une Arabe de moins. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Admino veut m'envoyer loin de la terre de ses ancêtres :D une Arabe de moins. Déjà ?...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Déjà quoi ? Pardon je n'ai pas la tête à comprendre, je recherche mon vol. Saviez-vous que plus on retarde la date de retour et plus c'est cher, je voulais mettre la date pour dans un an en décembre pendant les vacances in chaa Allah bien sur. Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 faut savoir prendre des risques dans la vie:D elle ne risque rien elle ! le djilbeb pourrait lui servir de parachute mais elle criera aux hommes de fermer les yeux avant de toucher terre . Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Admino veut m'envoyer loin de la terre de ses ancêtres :D une Arabe de moins. sérieux vous les islamistes de tout bord c'est ou que vous êtes des bienvenus ? Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Déjà quoi ? Pardon je n'ai pas la tête à comprendre, je recherche mon vol. Saviez-vous que plus on retarde la date de retour et plus c'est cher, je voulais mettre la date pour dans un an en décembre pendant les vacances in chaa Allah bien sur. c'est ça prend nous pour des imbéciles (dans ta bulle cela s'entend). Si tu cherches vraiment un vole, je crois que la première chose a faire c'est d’arrêter de naviguer a tout vent sur FA Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 c'est ça prend nous pour des imbéciles (dans ta bulle cela s'entend). Si tu cherches vraiment un vole, je crois que la première chose a faire c'est d’arrêter de naviguer a tout vent sur FA 'lèch ? On peut ouvrir plusieurs onglets vous savez.. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 'lèch ? On peut ouvrir plusieurs onglets vous savez.. oui en se faisant les ongles Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Je sens de la triciti en l'air entre zouf et l'étrangère :o Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Moi je sens que le courant ne passe pas justement xxxl. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Moi je sens que le courant ne passe pas justement xxxl. Fais-attention, je crois qu'il fantasme sur toi et ton djilbeb :eek: tu sais ... kinder surprise ... :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Ohhh khlass avec mon djilbeb, il cache mais pas tout, on ne devient pas invisible avec. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Fais-attention, je crois qu'il fantasme sur toi et ton djilbeb :eek: tu sais ... kinder surprise ... :chut: si même avec les femmes on doit passer par la surprise, ou on va. Je laisse cette passion aux pervers Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts