Guest L'étrangère Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Puisque le jilbeb vous passionne, il en existe de plusieurs sortes. Le jilbeb algérien est à moitié ouvert, c'est une jupe accrochée à une cape fermée. Le jilbeb une pièce est une longue étoffe fermée, le jilbeb 2 pièces est une jupe + une cape. Le tchador est très beau, y'en a nul part, c'est une cape ouverte plus bas que le dos avec une jupe. Il est devenu un vêtement de mode, en basket, en bottine, en ballerine, etc. Il y en a de plusieurs couleurs (les saoudiens sont toujours noirs). Il y a une présentatrice en Iran qui a "défié" sa société en mettant des tchadors de couleurs. Les couleurs sont généralement neutres. Il n'est plus un signe de fiabilité, ni d'une grande religiosité. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Il n'est plus un signe de fiabilité, ni d'une grande religiosité. Aaaahhh ... ça c'est sûr! D'où mon "kinder surprise". Sérieusement, maintenant, beaucoup d'hommes fantasment sur les djilbabiyates et les prennent plus pour des filles faciles que pour des saintes ni touche :confused: Avant, on respectait la femme en hidjab, plus maintenant ... et c'est dommage! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Aaaahhh ... ça c'est sûr! D'où mon "kinder surprise". Sérieusement, maintenant, beaucoup d'hommes fantasment sur les djilbabiyates et les prennent plus pour des filles faciles que pour des saintes ni touche :confused: Avant, on respectait la femme en hidjab, plus maintenant ... et c'est dommage! Kinder morale ou physique, les deux se voient. Morale, le comportement se voit et se lit sur une personne. Une personne en djilbeb ou niqab avec une gestuelle vulgaire, des mots vulgaires, maquillé comme... ne connait rien à la religion ou au Coran, ça ne passe pas inaperçu (les convertis et les beurs khhhhhhh). Tout comme la beurette qui s'improvise sheikha alors qu'elle n'y comprend rien à la religion. Physiquement on voit aussi, il y a les traits de visages, les mains, on sait si une personne est épaisse ou fine. Les hommes ne sont pas mieux. Le bon se reconnait habillé ou nu. Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Puisque le jilbeb vous passionne, il en existe de plusieurs sortes. Le jilbeb algérien est à moitié ouvert, c'est une jupe accrochée à une cape fermée. Le jilbeb une pièce est une longue étoffe fermée, le jilbeb 2 pièces est une jupe + une cape. Le tchador est très beau, y'en a nul part, c'est une cape ouverte plus bas que le dos avec une jupe. Il est devenu un vêtement de mode, en basket, en bottine, en ballerine, etc. Il y en a de plusieurs couleurs (les saoudiens sont toujours noirs). Il y a une présentatrice en Iran qui a "défié" sa société en mettant des tchadors de couleurs. Les couleurs sont généralement neutres. Il n'est plus un signe de fiabilité, ni d'une grande religiosité. Poste nous des photos de modèles :o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Kinder morale ou physique, les deux se voient. Morale, le comportement se voit et se lit sur une personne. Une personne en djilbeb ou niqab avec une gestuelle vulgaire, des mots vulgaires, maquillé comme... ne connait rien à la religion ou au Coran, ça ne passe pas inaperçu (les convertis et les beurs khhhhhhh). Tout comme la beurette qui s'improvise sheikha alors qu'elle n'y comprend rien à la religion. Physiquement on voit aussi, il y a les traits de visages, les mains, on sait si une personne est épaisse ou fine. Les hommes ne sont pas mieux. Le bon se reconnait habillé ou nu. Moi même... Je ne l'aurais pas dit autrement...:eek: FA t'a perverti ...:mad: Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Moi même... Je ne l'aurais pas dit autrement...:eek: FA t'a perverti ...:mad: il faut la travailler au corps un moment et elle se lache, c'est ce que j'ai fait (avec la contribution de Luciana que je salut) Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 il faut la travailler au corps un moment et elle se lache, c'est ce que j'ai fait (avec la contribution de Luciana que je salut) Joli boulot en tout cas... :D... Mais reste du travail tout de même...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Pas gentils les garçons :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Pas gentils les garçons :rolleyes: Pourquoi cela ?.... :mad: J'ai toujours bien aimé debdouba mwa ..:o Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Pourquoi cela ?.... :mad: J'ai toujours bien aimé debdouba mwa ..:o Tu ne sais pas le montrer :D Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Pas gentils les garçons :rolleyes: oh tu sais si on été pas gentils avec elle ne serait pas autant addict a FA Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 oh tu sais si on été pas gentils avec elle ne serait pas autant addict a FA Hum hum, ça sent l'aveu :D Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Hum hum, ça sent l'aveu :D je ne sens aucune odeur moi. Au fait tu as terminé de remplir les feuilles blanches ? Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 je ne sens aucune odeur moi. Au fait tu as terminé de remplir les feuilles blanches ? Tu dois avoir une anosmie, passe chez l'ORL et puis passe chez un sophrologue par la même occasion, il te decrispera un peu :D Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Joli boulot en tout cas... :D... Mais reste du travail tout de même...:rolleyes: le travail au corps c'est efficace, notre ami Nisr a fini par admettre qu'un kaffir peut espérer le salut d'Allah http://www.forum-algerie.com/threads/122287-Une-vie-sans-religion-une-vie-sans-Islam?p=4106615&viewfull=1#post4106615 relis l'echange entre moi et lui des le début si tu as le temps, la métamorphose est impressionnante Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 le travail au corps c'est efficace, notre ami Nisr a fini par admettre qu'un kaffir peut espérer le salut d'Allah http://www.forum-algerie.com/threads/122287-Une-vie-sans-religion-une-vie-sans-Islam?p=4106615&viewfull=1#post4106615 relis l'echange entre moi et lui des le début si tu as le temps, la métamorphose est impressionnante On dit entre lui et moi :o Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 On dit entre lui et moi :o oui c'est comme "vis versa" on ne dit pas "versa vis" chapeau l'artiste Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Mais qu'est-ce que vous avez fait de mon topic sur l'Algérie, c'est pas "j'ai envie de dire", il faut cliquer sur le bon lien.. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 le travail au corps c'est efficace, notre ami Nisr a fini par admettre qu'un kaffir peut espérer le salut d'Allah http://www.forum-algerie.com/threads/122287-Une-vie-sans-religion-une-vie-sans-Islam?p=4106615&viewfull=1#post4106615 relis l'echange entre moi et lui des le début si tu as le temps, la métamorphose est impressionnante :mdr: .... Je viens de voir... Comme quoi... Suffit des fois d'un rien pour faire entendre raison à quelqu'un...:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Mais qu'est-ce que vous avez fait de mon topic sur l'Algérie, c'est pas "j'ai envie de dire", il faut cliquer sur le bon lien.. Chessy parce-que j'aime bien ton topic .... Ainsi que tout les autres je suppose..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 oui c'est comme "vis versa" on ne dit pas "versa vis" chapeau l'artiste non c'est une question de bonnes maniéres :o Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Minceuuu les billets sont de plus en plus chers, je ne veux pas prendre Air France, j'aime pas ses sandwichs. Souvent je réserve du jour au lendemain en me préparant à l'avance. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Minceuuu les billets sont de plus en plus chers, je ne veux pas prendre Air France, j'aime pas ses sandwichs. Souvent je réserve du jour au lendemain en me préparant à l'avance. La crise t'a touché toi aussi...:noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Ta'ech ? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Ta'ech ? Le crise nta3 liconomi ...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts