réflexions 415 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Si vendre des fricassés à Meissonnier est touristique alors vous avez raison Reflexions. Je vais net'alem zlabiya et qalb ellouz pour Ramdan. Si je crie zlabiya biya ça va ? Ou bien je dis ayeww zlabiiiya Ramadan prochain... Je le passerai à messonier ...à chercher une femme vendeuse de z'labia ... :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Si vendre des fricassés à Meissonnier est touristique alors vous avez raison Reflexions. Je vais net'alem zlabiya et qalb ellouz pour Ramdan. Si je crie zlabiya biya ça va ? Ou bien je dis ayeww zlabiiiya Astaghfir allah ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Debdouba travaille dans le domaine de Gestion...... Et le soir elle prend le chemin de la perdition chez les Faistes athées, débauché(e)s et sighto qui ghegaghde des seghie :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Quoi... ?... :mdr: .. Ce n'est un secret pour personne ici... Que je l'aime bien elle... :p Il faut le dire tout court :p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Mmmmm Salli lou3ab rien qu'en lisant 9alb louz... Diri prix, yek ? :o Fi Ramdan batel, il faut être généreux mourrah ndoublilek le prix :mdr: pour rattraper mes pertes. Wella je fais bark des petites bouchées, je mise sur l'emballage et la présentation. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Debdouba travaille dans le domaine de Gestion...... Et le soir elle prend le chemin de la perdition chez les Faistes athées, débauché(e)s et sighto qui ghegaghde des seghie :D FA est un liou de dibouche donc?...:eek: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 FA est un liou de dibouche donc?...:eek: Non :mad:....c'est LE lieu de la débauche...c'est un peu le Think Tank de la dibouche:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Non :mad:....c'est LE lieu de la débauche...c'est un peu le Think Tank de la dibouche:D Ti ma pa di si ci mwa la fam ta3 la nonce :mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Non :mad:....c'est LE lieu de la débauche...c'est un peu le Think Tank de la dibouche:D Cool alors... :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Ti ma pa di si ci mwa la fam ta3 la nonce :mad: Chouf yaspice de sardina......Yaw ti ecghis coghictma sinon Nouqsimou bikouli ilahine que Angelina va itghe une Gothique a ses douzane....Tdirlek semir tote lasoumine...en plis elle va voler la bagnole a dizwita....pogh fuigh avec son petit copain...Oh l'amogh ...des tnouha":o"* **: Smiley retriré du Stock de la Blondinnette:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Ooops vous dérapez, hada le topic fih elhorma ya ness FA. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Ooops vous dérapez, hada le topic fih elhorma ya ness FA. Horma yawehda el bandya:mad: Ghfilix kamel tu l'as pas vu? Mouhrim Kabir....Bon Mbassy et mouta3djrif kabir also il faut le reconnaitre:mad: Et puis on a el Imam Double Batix...radhya mettalica 3enhou:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Donc deux questions existentielles: Que fait trangere dans la vie ? Et a t elle été amoureuse au moins une fois dans la vie ? .. adulte bien sûr, pas les amours de l'école primaire lol Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 Donc deux questions existentielles: Que fait trangere dans la vie ? Et a t elle été amoureuse au moins une fois dans la vie ? .. adulte bien sûr, pas les amours de l'école primaire lol Il paraitrait qu'1% de la société est non sexuel, ça se traduit par une libido inexistante. Sachant cela, je me dis qu'on dois en croiser quelques unes de ces personnes au cours de notre existance. Bien entendu, je parle d'une façon générale et je ne vise nullement l'étrangère:04:. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 Hey ho, j'ai dit que mon topic était mohtarim. yakhaah nendeeb hnaki min ledjyeh, j'avais dit aussi que j'étais djyahophobe, va dans les topics de nordine parler de libido, surtout que la question Mariposa concernait autre chose mais bon... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 Je continue sur mon voyage, très très bientôt, en réalité j'ai hâte d'y arriver pour voir ce qui se passe aussi, ne dit-on pas le chat absent les souris dansent.. Je m'inquiète un peu pour travail car il faut une continuité, on ne peut pas le stopper sans conséquence, je me demande ce que je vais trouver aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 Déjà, je suis sûre que ton jardinier idir bouffa dans ta maison chaque week-end :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 Déjà, je suis sûre que ton jardinier idir bouffa dans ta maison chaque week-end :D C'est les voisins qui seront contents... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 C'est les voisins qui seront contents... :D Normal, ils étaient sûrement invités :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 Normal, ils étaient sûrement invités :D Il est tilijou le Idir ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 Il s'appelle idir, son jardinier ? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 Il s'appelle idir, son jardinier ? Tu viens de le dire... :mad: ... Wellah c'était Idir comme fait en arabe. ?... :mdr: .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 Tu me rappelles une anecdote... Que je ne vais pas raconter :mdr: Bah ça ne m'étonne pas qu'elle prenne un kabyle comme esclave :mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 Tu me rappelles une anecdote... Que je ne vais pas raconter :mdr: Bah ça ne m'étonne pas qu'elle prenne un kabyle comme esclave :mad: Et je te rappelle que suis très curieux... Donc ton histoire m'empêchera sans doute de dormir... Si tu ne la raconte pas... Tant qu'elle laisse le fouet au placard... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts