Jump to content

Algérie mode d'emploi (bis)

Recommended Posts

Si vendre des fricassés à Meissonnier est touristique alors vous avez raison Reflexions. Je vais net'alem zlabiya et qalb ellouz pour Ramdan.

Si je crie zlabiya biya ça va ? Ou bien je dis ayeww zlabiiiya

Ramadan prochain... Je le passerai à messonier ...à chercher une femme vendeuse de z'labia ... :D

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère
Mmmmm

Salli lou3ab rien qu'en lisant 9alb louz... Diri prix, yek ? :o

Fi Ramdan batel, il faut être généreux mourrah ndoublilek le prix :mdr: pour rattraper mes pertes.

Wella je fais bark des petites bouchées, je mise sur l'emballage et la présentation.

Ti ma pa di si ci mwa la fam ta3 la nonce :mad:

Chouf yaspice de sardina......Yaw ti ecghis coghictma sinon Nouqsimou bikouli ilahine que Angelina va itghe une Gothique a ses douzane....Tdirlek semir tote lasoumine...en plis elle va voler la bagnole a dizwita....pogh fuigh avec son petit copain...Oh l'amogh ...des tnouha":o"*

**: Smiley retriré du Stock de la Blondinnette:D

Ooops vous dérapez, hada le topic fih elhorma ya ness FA.

Horma yawehda el bandya:mad:

Ghfilix kamel tu l'as pas vu? Mouhrim Kabir....Bon Mbassy et mouta3djrif kabir also il faut le reconnaitre:mad:

Et puis on a el Imam Double Batix...radhya mettalica 3enhou:D

Guest *Mariposa*

Donc deux questions existentielles:

Que fait trangere dans la vie ?

Et a t elle été amoureuse au moins une fois dans la vie ? .. adulte bien sûr, pas les amours de l'école primaire lol

Donc deux questions existentielles:

Que fait trangere dans la vie ?

Et a t elle été amoureuse au moins une fois dans la vie ? .. adulte bien sûr, pas les amours de l'école primaire lol

Il paraitrait qu'1% de la société est non sexuel, ça se traduit par une libido inexistante. Sachant cela, je me dis qu'on dois en croiser quelques unes de ces personnes au cours de notre existance. Bien entendu, je parle d'une façon générale et je ne vise nullement l'étrangère:04:.

Guest L'étrangère

Hey ho, j'ai dit que mon topic était mohtarim. yakhaah nendeeb hnaki min ledjyeh, j'avais dit aussi que j'étais djyahophobe, va dans les topics de nordine parler de libido, surtout que la question Mariposa concernait autre chose mais bon...

Guest L'étrangère

Je continue sur mon voyage, très très bientôt, en réalité j'ai hâte d'y arriver pour voir ce qui se passe aussi, ne dit-on pas le chat absent les souris dansent.. Je m'inquiète un peu pour travail car il faut une continuité, on ne peut pas le stopper sans conséquence, je me demande ce que je vais trouver aussi.

Tu me rappelles une anecdote... Que je ne vais pas raconter :mdr:

Bah ça ne m'étonne pas qu'elle prenne un kabyle comme esclave :mad:

Et je te rappelle que suis très curieux... Donc ton histoire m'empêchera sans doute de dormir... Si tu ne la raconte pas... :(

Tant qu'elle laisse le fouet au placard... :mdr: