Jump to content

Algérie mode d'emploi (bis)

Recommended Posts

y a quoi comme prix sur les billets en ce moment ? moi aussi j'ai envie d'aller profiter des brochettes tant qu'il y en a -si j'attends l'ete j'ai peur qu'avec la crise ils reprennent les mauvaises habitudes et remplacent le boeuf par de l'ane comme avant l'age d'or !.Il doit neiger dans les montagnes en ce moment non ? y a pas le gaz encore en plus.

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère
Tu me rappelles une anecdote... Que je ne vais pas raconter :mdr:

Bah ça ne m'étonne pas qu'elle prenne un kabyle comme esclave :mad:

J'ai tout fermé à clé, je n'allais quand même pas faire les mêmes erreurs. Je vous raconte pas les résolutions que j'ai pris, khlet 'lihoum.. ou 'liya parce qu'ils m'énervent.

C'est mon électricien et technicien climatiseur qui sont kabyles.

Guest L'étrangère
y a quoi comme prix sur les billets en ce moment ? moi aussi j'ai envie d'aller profiter des brochettes tant qu'il y en a -si j'attends l'ete j'ai peur qu'avec la crise ils reprennent les mauvaises habitudes et remplacent le boeuf par de l'ane comme avant l'age d'or !.Il doit neiger dans les montagnes en ce moment non ? y a pas le gaz encore en plus.

200 euros sur les compagnies connues et vers 120 sur les inconnues, tout en sachant que je réserve du jour au lendemain. Quelles brochettes, El'id est déjà passé. Lorsque j'ai quitté Alger il faisait doux.

Dans les montagnes les maisons sont en pierres et il y fait très froid.

Guest L'étrangère

Je vais devoir me réhabituer, je vais voir si les prix ont réellement augmenté, si il y a pénurie sur certains produits et surtout la réaction des Algériens. Les choses seraient mieux acceptées si la descente se faisait en douceur, moi j'en profiterai pour importer et vendre :mdr:

Il ne me reste plus qu'à faire une prise de sang (hépatite A, l’Algérie est numéro un pour cette maladie, il faut toujours vérifier)

Je n'aime pas prendre l'avion, je n'aime pas air France, je n'aime pas la France, je n'aime pas l’Algérie, je n'aime pas...

Je vais devoir me réhabituer, je vais voir si les prix ont réellement augmenté, si il y a pénurie sur certains produits et surtout la réaction des Algériens. Les choses seraient mieux acceptées si la descente se faisait en douceur, moi j'en profiterai pour importer et vendre :mdr:

Il ne me reste plus qu'à faire une prise de sang (hépatite A, l’Algérie est numéro un pour cette maladie, il faut toujours vérifier)

Je n'aime pas prendre l'avion, je n'aime pas air France, je n'aime pas la France, je n'aime pas l’Algérie, je n'aime pas...

Je te conseille l'AS, là bas tu seras dans ton jus!

Guest Luciana

Tu aimes quoi? Et qui? :mdr: sratlek déjà t'as aimé un truc fi hyatek? :mdr: (à part Dieu, le prophète, le paradis, et les djnoune)

Guest L'étrangère
Tu aimes quoi? Et qui? :mdr: sratlek déjà t'as aimé un truc fi hyatek? :mdr: (à part Dieu, le prophète, le paradis, et les djnoune)

J'allais dire yekassrok, ma'li'ich ? :D

Je n'aime pas prisme, je n'aime pas jesus, je n'aime pas wertilani... j'aime admino :mdr: (chhel t'elmt n'chiyet)

Guest Dark Shadow

Je n'aime pas prisme, je n'aime pas jesus, je n'aime pas wertilani... j'aime admino :mdr: (chhel t'elmt n'chiyet)

T'es marrante parfois l'étrangère wallah :mdr:

Guest Luciana

Je n'ai pas compris???? ana j'ai compris "ils te cassent" ?? :rolleyes: mafhamt walou :mdr:

Tu as enfin avoué :) inutile de masquer ça avec de l'humour zaama :o c'est trop mignon :o

Guest L'étrangère
Je n'ai pas compris???? ana j'ai compris "ils te cassent" ?? :rolleyes: mafhamt walou :mdr:

Tu as enfin avoué :) inutile de masquer ça avec de l'humour zaama :o c'est trop mignon :o

Non Luciana, c'est vraiment de l'humour. Voilà je vais me faire ban maintenant.

Guest L'étrangère
Et moi je ne figure dans aucune liste... :(

L'indifférence est pire que la haine... :mad:

Je ne vais pas citer tout le forum.. Bon puisque vous insistez, je n'aime pas Réflexions.. N'importe quoi :mdr:.

Guest Luciana
Non Luciana, c'est vraiment de l'humour. Voilà je vais me faire ban maintenant.

Mouais... :rolleyes: OK, disons que je vais te croire :rolleyes:

Tu n e m'as pas expliqué ce "ykassrok" :mad:

Et moi, et moi, et moi? Tu m'aimes :o ou tu ne m'aimes pas :( ? Mazalek tu me prends pour une djayha à la jugeote d'une sardina ? :mdr: :mdr:

Guest L'étrangère

On parlant de j'aime, j'aime pas, je trouve que les Algériens basent tout là dessus, tout marche à l'affectif et à la drague, c'est pour cela qu'il y a trop de piston et un manque de professionnalisme dans le travail. Il n'y a pas non plus de loi, de règlement, qui définissent les priorités et une déontologie.

Il y a aussi la proximité, un khti est plus proche qu'un mademoiselle ou madame. Tout le monde est tata ou 'amou ou yema. C'est une grande famille les algériens.

Je suis un peu inquiète pour mon travail, je ne veux pas changer.

On parlant de j'aime, j'aime pas, je trouve que les Algériens basent tout là dessus, tout marche à l'affectif et à la drague, c'est pour cela qu'il y a trop de piston et un manque de professionnalisme dans le travail. Il n'y a pas non plus de loi, de règlement, qui définissent les priorités et une déontologie.

Il y a aussi la proximité, un khti est plus proche qu'un mademoiselle ou madame. Tout le monde est tata ou 'amou ou yema. C'est une grande famille les algériens.

Je suis un peu inquiète pour mon travail, je ne veux pas changer.

Il serait plus judicieux de ce demander comment cette société de passe droits.... a vu le jour...

Guest Luciana
tu n'aimes pas Jésus !

et pourtant il a dit : je suis le chemin, et la vérité, et la vie; nul ne vient au Père que par moi.

A mon avis, si elle ne l'aime pas, c'est parce qu'il a dit "Buvez ce vin c'est mon sang", et le vin c'est hram :mad:

Encore avec ses déclarations d'amour:D

tu sais l'étrangère, moi, j'en ai rien à faire de toi:confused:

tu te rends compte que ce n'est qu'un forum, dont chacun peut "partir" à tout instant. que ça n'engage à rien:confused: tu prends les choses trop au sérieux...

et si ça peut te rassurer je ne pense pas rester éternellement:D tu pourras récupérer ton harem entier de faux amis, faux adversaires, faux ce que tu veux... weirdo :confused:

J'aime pas machin, j'aime pas truc... mais j'aime untel... t'as 12 ans ? tu crois qu'on s'en préoccupe de qui tu aimes ? :rolleyes: