Guest L'étrangère Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 Encore avec ses déclarations d'amour:D tu sais l'étrangère, moi, j'en ai rien à faire de toi:confused: tu te rends compte que ce n'est qu'un forum, dont chacun peut "partir" à tout instant. que ça n'engage à rien:confused: tu prends les choses trop au sérieux... et si ça peut te rassurer je ne pense pas rester éternellement:D tu pourras récupérer ton harem entier de faux amis, faux adversaires, faux ce que tu veux... weirdo :confused: J'aime pas machin, j'aime pas truc... mais j'aime untel... t'as 12 ans ? tu crois qu'on s'en préoccupe de qui tu aimes ? :rolleyes: Indeed, c'est moi qui prend les choses au sérieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 Voici quelques nouvelles de Djazaïrouna.. Les prix sont raisonnables, l'essence a augmenté de 5/10 dinars, l'électricité aussi mais raisonnablement. La seule nouvelle qui me semble de taille est le H1N1, une de mes sources (hahaha top secret) m'a dit que des personnes sont décédées de ce virus et que c'est le gouvernement algérien qui refuse qu'une mise en garde des citoyens soient faites.. Vous allez trouver ça bizarre mais le prix du poulet a baissé ! L'euro au marché parallèle est à 190 dinars, c'est énorme.. Paris/Alger deux mondes bien différents, il faut n'awed netaqlem encore, l'adaptation sera moins difficile que la première car là j'ai de l'expérience. Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 tu es rentrée quand ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 Ghir kima. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 Je trouve qu'il fait trop chaud pour la saison, en voiture j'ai regardé un peu les prix, la pomme de terre varie entre 30/40 dinars le kilo, c'est vraiment bas comme prix, je l'avais laissé autour des 80 dinars. Toujours autour de la pomme de terre, d'habitude on trouve celles terreuses, là elles sont propres. Le charme algérien est l'arabité et la religion, c'est le seul attrait de l'Algérie, vous enlevez ces deux composantes, il ne restera rien. Le Adhan est une des meilleures choses. Une Algérie sans Islam ne vaudra rien. Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 Le charme algérien est l'arabité et la religion, c'est le seul attrait de l'Algérie, vous enlevez ces deux composantes, il ne restera rien. Le Adhan est une des meilleures choses. Une Algérie sans Islam ne vaudra rien. verifie air algerie t'as bien deposé au bled amazigh ou ils t'ont ramené chez toi en arabie ? contentes toi de parler des pommes de terres _ et de l'ambiance general _ c'est ce qui fait le charme de ce topic . les patates sont propres !! est ce que boutef a sorti de la patate des sylos pour baisser les prix _comme le poulet d'ailleurs bizarre tout ça ! en meme temps en europe la patate se jette en ce moment ! Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 je me demande si elle n'est pas mytho, ça se trouve elle est toujours en France ... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 je me demande si elle n'est pas mytho, ça se trouve elle est toujours en France ... Tu es trop tordue et ce n'est pas la première fois, laisse mon topic tranquille. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 Tu es trop tordue et ce n'est pas la première fois, laisse mon topic tranquille. :mdr: mon topic, tu as déposé un brevet .... les patates sont propres....c'est pas tordu ça.. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 verifie air algerie t'as bien deposé au bled amazigh ou ils t'ont ramené chez toi en arabie ? contentes toi de parler des pommes de terres _ et de l'ambiance general _ c'est ce qui fait le charme de ce topic . les patates sont propres !! est ce que boutef a sorti de la patate des sylos pour baisser les prix _comme le poulet d'ailleurs bizarre tout ça ! en meme temps en europe la patate se jette en ce moment ! Je parle de ce que je veux et l'Algérie jusqu'à preuve du contraire fait partie des pays Arabes. Pour le reste... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 :mdr: mon topic, tu as déposé un brevet .... les patates sont propres....c'est pas tordu ça.. Des patates propres c'est tordue ? Aya how lik, je te laisse parler de l'Algérie et de ses montagnes et son désert. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 Des patates propres c'est tordue ? Aya how lik, je te laisse parler de l'Algérie et de ses montagnes et son désert. tu aurais pu parler de la sensation du retour, du temps, de l'ambiance de la ville.... toi la première chose que t'attires c'est l'état de la pomme de terre .. c'est un peu tordu comme approche oui.. je continuerai à parler de la beauté de l'Algérie , bien sûr. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 Miss A. je ne plaisante absolue pas lorsque je dis que vos commentaires sont vides. Si vous me demandez de parler de la Roumanie j'aurai beaucoup de mal même si je lis des livres et des articles. Tout ce que vous racontez sur l'Algérie n'est que du KHORTI. :mdr: je parle de ce que je veux, va ouvrir un topic sur l'Algérie et parle de sa beauté :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 Zkara demain nssawer et le poulet et les pommes de terre, voilà qui sera encore plus tordu. Franchement majyeh. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 Miss A. je ne plaisante absolue pas lorsque je dis que vos commentaires sont vides. Si vous me demandez de parler de la Roumanie j'aurai beaucoup de mal même si je lis des livres et des articles. Tout ce que vous racontez sur l'Algérie n'est que du KHORTI. :mdr: je parle de ce que je veux, va ouvrir un topic sur l'Algérie et parle de sa beauté :D tu es sur un forum d'échanges et de discussions, pas sur un blog on a pas besoin de tes connaissances académiques piochées sur le net. tu n'apportes rien au débat, puisque tu es dans la démonstration et le déballage haineux. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 Zkara demain nssawer et le poulet et les pommes de terre, voilà qui sera encore plus tordu. Franchement majyeh. tu parles des prix des patates et des légumes à des gens qui vivent en Algérie et tu ne leur apporte aucune information nouvelle donc khorti et tu parles à des gens qui n'y sont pas et dans ce cas n'ont rien à faire du prix de la pomme de terre donc encore une fois khorti par contre moi quand je parle de la beauté de l'Algérie, je donne au moins envie d'aller visiter.... surveille encore les étiquettes, on sait jamais ça peut changer...pffff Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 tu es sur un forum d'échanges et de discussions, pas sur un blog on a pas besoin de tes connaissances académiques piochées sur le net. tu n'apportes rien au débat, puisque tu es dans la démonstration et le déballage haineux. Quelle débat et qu'est-ce que tu y apportes ? Tu es venue me dire que j'étais une menteuse et que je n'étais pas en Algérie. C'est ça le débat ? Qui est la haineuse ? En quoi ça te dérange que je sois en Algérie par contre ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 tu parles des prix des patates et des légumes à des gens qui vivent en Algérie et tu ne leur apporte aucune information nouvelle donc khorti et tu parles à des gens qui n'y sont pas et dans ce cas n'ont rien à faire du prix de la pomme de terre donc encore une fois khorti par contre moi quand je parle de la beauté de l'Algérie, je donne au moins envie d'aller visiter.... :mdr: qui t'a dit ça ? Je crois que vous avez de sérieux problèmes dans ce forum. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 Quelle débat et qu'est-ce que tu y apportes ? Tu es venue me dire que j'étais une menteuse et que je n'étais pas en Algérie. C'est ça le débat ? Qui est la haineuse ? En quoi ça te dérange que je sois en Algérie par contre ? ça te choque ? niveau insulte tu bats tout le monde ici.. je ne carbure à la haine comme toi, oublie ça... ça ne me dérange pas du tout, mais tu fais tellement tout pour attirer l'attention que tu es capable de dire n'importe quoi, Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 tu es sur un forum d'échanges et de discussions, pas sur un blog on a pas besoin de tes connaissances académiques piochées sur le net. Je me rappelle du tapage que tu avais fait lorsque Grantita m'avait demandé de tenir un blog au lieu d'écrire ce topic ici. C'est aussi la 2eme fois que tu me ressors mes connaissances.. académiques en plus.. mais pourquoi piochés sur le net ? Comme on dit Rohi tameshi khnountek. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 Je me rappelle du tapage que tu avais fait lorsque Grantita m'avait demandé de tenir un blog au lieu d'écrire ce topic ici. C'est aussi la 2eme fois que tu me ressors mes connaissances.. académiques en plus.. mais pourquoi piochés sur le net ? Comme on dit Rohi tameshi khnountek. tu dois confondre avec quelqu'un d'autre , j'ai jamais parlé de ça...tu vois je ne suis pas la seule qui pense ça.. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 ça te choque ? niveau insulte tu bats tout le monde ici.. je ne carbure à la haine comme toi, oublie ça... ça ne me dérange pas du tout, mais tu fais tellement tout pour attirer l'attention que tu es capable de dire n'importe quoi, Où est l'insulte dans mon message ? Voilà lorsqu'on arrive au pied du mur on ment, n'est-ce pas Miss A. ? ça ne te dérange pas alors que je sois en Algérie, merrciii pour ton autorisation. attirer l'attention ? Moi je crois que vous étalez sans honte votre jalousie, c'est incroyable ne tout cas, petit serpent. Je suis bien chez moi à Alger, baled el'arab.. enfin si l'avion ne m'a pas fait atterrir en "Aghabie" Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 tu dois confondre avec quelqu'un d'autre , j'ai jamais parlé de ça...tu vois je ne suis pas la seule qui pense ça.. C'est dans ce topic. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 par contre moi quand je parle de la beauté de l'Algérie, je donne au moins envie d'aller visiter.... Alors, qui vous a dit ça ? :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 Où est l'insulte dans mon message ? Voilà lorsqu'on arrive au pied du mur on ment, n'est-ce pas Miss A. ? ça ne te dérange pas alors que je sois en Algérie, merrciii pour ton autorisation. attirer l'attention ? Moi je crois que vous étalez sans honte votre jalousie, c'est incroyable ne tout cas, petit serpent. Je suis bien chez moi à Alger, baled el'arab.. enfin si l'avion ne m'a pas fait atterrir en "Aghabie" je ne crois pas que la lumière que tu as avalé , inonde ton visage, la haine elle coule dans ton sang... petit serpent :mdr:, c'est trop gentil venant d'une vipère.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts