Jump to content

Algérie mode d'emploi (bis)

Recommended Posts

Guest L'étrangère

:mdr: J'aurai jamais cru qu'on me taperait un cyber scandale parce que je suis rentrée, mliha hadi...

Je n'ai aucun compte à vous rendre et je parlerai de ce je voudrais, non mais, mliha hadi.

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère
je ne crois pas que la lumière que tu as avalé , inonde ton visage, la haine elle coule dans ton sang...

petit serpent :mdr:, c'est trop gentil venant d'une vipère..

Je crois que là transparait plutôt la vôtre. Id lem tastahi faf'elma chiita.

Les personnes sans religion seront toujours les pires. Ay yayyyy yayyy.

Guest L'étrangère

Et voilà... autant de personnalité qu'une truite remontant le ruisseau. Je lui dis la semaine dernière ferme-là, elle vient et répète "ferme là" :mdr:

Je suis curieuse de savoir qui t'a dit que tu donnais envie de visiter l'Algérie, il me semble l'avoir lu.. :D

Les cruches de FA.

Guest Dark Shadow
Je crois que là transparait plutôt la vôtre. Id lem tastahi faf'elma chiita.

Les personnes sans religion seront toujours les pires. Ay yayyyy yayyy.

je ne sais pas si le fait de parler de la foi des autres te fait croire que tu es supérieur, que tu es plus pieuse ou vertueuse? Ne t'es tu jamais remise en question? si tu te considères pieuse, ne serai ce pas mieux que ton comportement se doit d'être exemplaire et non rempli de haine et de méchanceté envers tout le monde?

Guest L'étrangère

Dark dégage, elle vient nous parler de vertu..

Elle insulte Dieu et son Prophète, tout en cachant son kofr à sa famille et vient parler de vertu, il faut garder une ligne de conduite honorable lorsqu'on veut faire la morale, ce n'est pas votre cas.

Guest L'étrangère
va te faire vacciner contre la rage

Pourtant chez nous on dit zoudj kleb rhem yaghalbou kelb smin. Va jouer ailleurs, pour moi tu es une grande pourrie et e n'est pas parce que la majorité insulte la religion et n'aime pas les arabes que vous allez m'intimider.

Dégage.

Edit kima qallou ness zmen qallou ana la'dam wa ana el qassi qallou ana elkilb wa ana faragh ecchghol.

Et voilà... autant de personnalité qu'une truite remontant le ruisseau. Je lui dis la semaine dernière ferme-là, elle vient et répète "ferme là" :mdr:

Je suis curieuse de savoir qui t'a dit que tu donnais envie de visiter l'Algérie, il me semble l'avoir lu.. :D

Les cruches de FA.

il faut assumer ce qu'on écrit n 'est ce pas :

le "dégage" je te le renvoie

Guest Dark Shadow
Dark dégage, elle vient nous parler de vertu..

Elle insulte Dieu et son Prophète, tout en cachant son kofr à sa famille et vient parler de vertu, il faut garder une ligne de conduite honorable lorsqu'on veut faire la morale, ce n'est pas votre cas.

quand est ce j'ai insulté dieu et son prophète, ma famille n'en a que dalle de ma foi, personne n'a le droit de se porter garant de la foi d'un autre, ton niveau laisse à désirer

t'es bien algerie !machakel bdaw :mdr:

j'aimais bien ce topic la gazette de l'etrangere ! laissez la defaire ses bagages _les douaniers ont du refaire sa valise ,elle est enervée ...et bienvenu au pays amazigh , est ce que tu comprends tamazight deja _ le controle aux douanes s'est fait en tamazight ou ils ont pas commencé encore _ y a beaucoup de kabyles a la douane !

Guest Dark Shadow
Pourtant chez nous on dit zoudj kleb rhem yaghalbou kelb smin. Va jouer ailleurs, pour moi tu es une grande pourrie et e n'est pas parce que la majorité insulte la religion et n'aime pas les arabes que vous allez m'intimider.

Dégage.

Edit kima qallou ness zmen qallou ana la'dam wa ana el qassi qallou ana elkilb wa ana faragh ecchghol.

Ton langage ne fait que prouver quelle vermine tu es, et quelle fausse dévote tu es, remplie de haine, de racisme, t'es l'horreur en personne, j'ai de la peine pour toi,

Guest L'étrangère
Ton langage ne fait que prouver quelle vermine tu es, et quelle fausse dévote tu es, remplie de haine, de racisme, t'es l'horreur en personne, j'ai de la peine pour toi,

Tu arrêtes m'insulter qalilet adeb wa dine wel asl.

Guest Dark Shadow
Tu arrêtes m'insulter qalilet adeb wa dine wel asl.

t'es vraiment une malade, tes insultes tu en fais quoi? c'est toi la mal elevée qui n'a pas de racines, va chez les saoud et propose toi comme servante,

Guest L'étrangère
t'es vraiment une malade, tes insultes tu en fais quoi? c'est toi la mal elevée qui n'a pas de racines, va chez les saoud et propose toi comme servante,

Wala dine, wala terbiya, wala asl.

Guest L'étrangère

J'ai vraiment du mal les premiers jours en Algérie, j'ai toujours une longue période d'adaptation, je dois faire le ménage en entier, tout laver. J'ai pris des moppes avec moi, je n'en avais pas trouvé sur place, je vais essayer de lancer moins d'eau :D taqachouf oblige.

Les routes sont machi makhdoumines mlih donc de la poussières et trab partout..

Je ne sais pas pourquoi les Algériens jouent aux riches, je trouve que la misère se lit sur le visage de beaucoup d'algériens, c'est un de leur trait. Le visage des algériens est un livre ouvert, enfant ou adulte, on y voit beaucoup de choses. Beaucoup ont les traits creusés.

Je n'ai même pas encore défait mes valises et je vais les laisser ainsi pendant une semaine... J'ai remarqué que le adhan est moins fort, d'habitude on entend plusieurs venant de toutes les mosquées aux alentours mais là, un seul et moins fort.

Je n'ai pas le courage d'appeler mon travail, on va me demander des explications et je n'ai pas envie de me justifier.

J'ai vraiment du mal les premiers jours en Algérie, j'ai toujours une longue période d'adaptation, je dois faire le ménage en entier, tout laver. J'ai pris des moppes avec moi, je n'en avais pas trouvé sur place, je vais essayer de lancer moins d'eau :D taqachouf oblige.

Les routes sont machi makhdoumines mlih donc de la poussières et trab partout..

Je ne sais pas pourquoi les Algériens jouent aux riches, je trouve que la misère se lit sur le visage de beaucoup d'algériens, c'est un de leur trait. Le visage des algériens est un livre ouvert, enfant ou adulte, on y voit beaucoup de choses. Beaucoup ont les traits creusés.

Je n'ai même pas encore défait mes valises et je vais les laisser ainsi pendant une semaine... J'ai remarqué que le adhan est moins fort, d'habitude on entend plusieurs venant de toutes les mosquées aux alentours mais là, un seul et moins fort.

Je n'ai pas le courage d'appeler mon travail, on va me demander des explications et je n'ai pas envie de me justifier.

ça c'est une bonne chose par contre

Guest L'étrangère
Pourquoi ça ?

Je n'ai pas suivi l'histoire :mdr: J'ai juste lu les scènes de ménage :mdr:

Haha, daymen i chouffouni ghir ana, hogra (caliméro :D)

On est venue me traiter de menteuse, comme si c'était impossible de venir en Algérie, surtout que je ne suis rentrée que pour ma passeport.. D'ailleurs je suis en train de passer d'une dimension à une autre et c'est désagréable, la France n'a rien à voir avec l'Algérie.