Jump to content

Algérie mode d'emploi (bis)

Recommended Posts

Je regarderai plus tard.

Plus je sors plus je suis démoralisée, kifech ma nekrahch hyati en entendant : hada crayan tebrih normal

Ou bien wech raki wech rahi mamac, wech rah papac, wach rahoum khawtek, wach rahoum kwatatek, djaddek, khalek, 'amek, djartek ...

Il faut que j'enlève mes automatismes comme oupps, ho mer... ho mince, kho lala

Quel Valentin, Rabbi yahmina min elkhorti.

Debdouba...tu devrais un jour te laisser aimer toi meme....tu verras...c'est plus sain...que tout ce discours creux...laisse donc un joli Akhina maigrichon t'aimer et l'aimer...et qui sait un jour tu serais meme heureuse.....aussi bien Henounyane que Djassadyane:p C'est tout le mal que Nimos te souhaite...

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère
Debdouba...tu devrais un jour te laisser aimer toi meme....tu verras...c'est plus sain...que tout ce discours creux...laisse donc un joli Akhina maigrichon t'aimer et l'aimer...et qui sait un jour tu serais meme heureuse.....aussi bien Henounyane que Djassadyane:p C'est tout le mal que Nimos te souhaite...

Anonimos wech rak, wech rah papac wach rahi mamac, wach rahoum khawtek, khwatatek, wlidadek, martek ... :D

Wech ndirou bi la SV ? Un concept récent, ça doit être un fleuriste et un chocolatier qui ont inventé cette fête pour écouler leur stock :D

Je préfère 'Antar wa 'Abla aux deux idiots de Roméo et Juliette

namous est romantchique aujourd'hui:D

Anonimos wech rak, wech rah papac wach rahi mamac, wach rahoum khawtek, khwatatek, wlidadek, martek ... :D

Wech ndirou bi la SV ? Un concept récent, ça doit être un fleuriste et un chocolatier qui ont inventé cette fête pour écouler leur stock :D

Je préfère 'Antar wa 'Abla aux deux idiots de Roméo et Juliette

Peu importe qui tu preferes....Mais aime....toi et aime quelqu'un ca réduirait ton mal aise.....:p

namous est romantchique aujourd'hui:D

Nimos....envie les humains pour deux choses......Leur capacité á faire le ridicule...et leur capacité á la romance....

Dommage que des deux ca soit Max...l'incompetent qui comprend et possede ces deux qualités....

Nimos....envie les humains pour deux choses......Leur capacité á faire le ridicule...et leur capacité á la romance....

Dommage que des deux ca soit Max...l'incompetent qui comprend et possede ces deux qualités....

max aurais de t'apprendre depuis le temps:o

Guest L'étrangère

Max et Nimos, roh terqi..

Je trouve qu'il fait trop chaud aujourd'hui, ça ressemble à une journée de fin de printemps. Tout est détraqué chez nous, hada taqachouf ne se ressent en rien pour le moment.

Ydour el7al, il va pleuvoir :D win kounti elbare7 ?:mad:

L'étrangère, qu'est ce qui te dérange dans le fait qu'on demande ses nouvelles de toute ta famille ? :D

_

c'est la difference en europe ! on ne parle jamais de famille _ l'individu n'existe que par lui meme ...jamais quelqu'un va te demander ce genre de chose ou te relier a un clan ...meme si c'est saoulant et pas sincere -simple formule de politesse sans doute - ça reste quand meme mieux en algerie et encore ce sont des formules qui se perdent de plus en plus !

Guest Luciana
_

c'est la difference en europe ! on ne parle jamais de famille _ l'individu n'existe que par lui meme ...jamais quelqu'un va te demander ce genre de chose ou te relier a un clan ...meme si c'est saoulant et pas sincere -simple formule de politesse sans doute - ça reste quand meme mieux en algerie et encore ce sont des formules qui se perdent de plus en plus !

Et tant mieux :D

Ça me fait toujours bizarre quand une personne que je connais à peine me demande comment va ma mère, mon mari et mes soeurs :mdr:

De 1, d'où tu connais mon mari ? :eek: de 2, je n'ai pas de soeur :rolleyes:

Guest Luciana
Il y a une qui à chaque fois qu'on se voit me dit , wache rak labes ? We drari labes ? Je ne sais même pas de quels drari elle parle :confused: Pour faire court je réponds , ça va labes :D

:mdr:

Balak 3andek drari w'ma3labalekch :mdr:

Guest L'étrangère

Une fois il y a eu un décès chez les voisins de ma grand-mère, une dame fatiguée s'était allongée comme les Algériens savent le faire, un petit arrive avec sa maman et lui dit "mama adi hiya lemra li matet" :mdr:

Une fois il y a eu un décès chez les voisins de ma grand-mère, une dame fatiguée s'était allongée comme les Algériens savent le faire, un petit arrive avec sa maman et lui dit "mama adi hiya lemra li matet" :mdr:

_

oui mais le petit sait ce qu'est la mort a son age _ alors que si tu as remarqué en europe -en tout cas a paris _ tu demandes a un petit c'est quoi il ne sait pas _ou alors il va te donner une definition scolaire _ parce que a paris les gens ne meurent pas _ la mort est cachée ni djanazza ni wallou _ il y a des millions de personnes mais la mort n'est jamais visible ...alors qu'au bled quand il y a un deces on bloque meme les routes avec un panneau !...nos societes sont differentes ,il ne faut pas critique ce que l'on a de mieux !

alors la societe est entrain de te dire que tu es en retard ! penses a te marier et surtout obligation d'avoir des enfants !! l'islam ou la tradtition se cachent meme dans labas bkhir:D

En retard ! Je ne suis pas si en retard que ça , c'est juste que les algériens aiment parler pour parler , comme l'a bien dit Fellag dans un de ses monologues : wa rak ça ? ça va ! We l'ebaheh ça va ? ça va ça ! Ou ghedwa ça va ? ça va , ça va ! :mad:

:D